Page 69 sur 95 PremièrePremière ... 1959676869707179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 681 à 690 sur 949
  1. #681
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias




    LIGA BBVA 7 eme JOURNEE DIMANCHE
    02.10.2016


    Stade
    San Bernabéu


    Real Madrid 1 - 1 Eibar



    Bale 17' Rico 6'











    La série des matchs nuls continue pour la Casa Blanca qui n'arrive pas à renouer avec des victoires nettes ! faut il pour autant s'inquiéter ?.... OUI ! pour la simple et bonne raison que c'est devant des équipes qui sont TRES largement à la portée du Réal pour ne pas dire autre chose. Je suis donc trés déçu de ces dernières prestations des blancos qui manquent sérieusement de convictions. Zinédine Zidane doit revoir entièrement sa copie 2016/17 s'il veut conserver son poste, car le siège éjectable va certainement être enclenché. En ce jour de la 7 eme journée de Liga le Real Madrid perd la premiere place du classement.
















    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #682
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias




    Le Real privé de Modric pendant un mois !


    Le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric, qui a été opéré avec succès du genou gauche dimanche, sera absent des terrains pour une durée d'un mois, selon les médias espagnols.




    "Modric a aujourd'hui (dimanche) subi avec succès une arthroscopie au genou gauche pour enlever un fragment rotulien", a annoncé le Real Madrid dans un communiqué, sans pour autant dévoiler la durée de son indisponibilité.
    Selon les médias espagnols, Modric pourrait être tenu éloigné des terrains pour une durée d'un mois.
    D'ores et déjà forfait pour disputer les matches de qualifications pour le Mondial-2018 avec la Croatie la semaine prochaine, Modric devrait manquer les rencontres face au Betis Séville, l'Athletic Bilbao et Alaves en Liga, et contre le Legia Varsovie en Ligue des champions.
    Avec Isco, James Rodriguez et Marco Asensio, l'entraîneur Zinedine Zidane dispose de plusieurs options pour pallier l'absence de son milieu de terrain.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #683
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias






    ZIDANE : UN MOMENT « COMPLIQUÉ »








    Face à Eibar, ce dimanche, le Real Madrid a concédé un nouveau match nul (1-1), son troisième d’affilée en Liga. Des résultats qui ne correspondent pas aux objectifs affichés par le club, qui souhaite remporter le championnat espagnol. Pour le moment, la situation du Real n’est pas si mauvaise – loin de là – puisque les hommes de Zinédine Zidane pointent à la deuxième place du classement, derrière le rival madrilène, l’Atlético. Cependant, ces résultats « moyens », engendrent des doutes. « Je ne suis pas content car c’est un troisième résultat moyen. Pas mauvais, car mauvais c’est quand tu perds un match », a expliqué le coach du Real Madrid en conférence de presse.


    Avant de poursuivre : « C’est un moment compliqué, mais cela ne va pas me déconcentrer. On a un groupe pour passer au-dessus de tout ça. Et c’est ce que l’on va faire. Il n’y a pas d’autre remède. Quand les joueurs vont revenir (après la trêve internationale), il va falloir se remettre au travail », a précisé Zinédine Zidane. Jusqu’à présent, le Real Madrid n’a pas perdu un match en Liga depuis le début de la saison. Pour rappel, l’an dernier, Zinédine Zidane, qui avait remporté la Ligue des Champions, avait amené les Madrilènes à la deuxième place, à un point derrière le FC Barcelone.


    « Je voudrais que mon équipe agisse avant de devoir réagir »

    Comme il le fait régulièrement depuis le début de cette mauvaise spirale, Zizou a mis le doigt sur le réel problème de son vestiaire : le manque d’agressivité dans les entames de match. «Je voudrais que mon équipe agisse avant de devoir réagir, a-t-il ainsi analysé un peu dépité.Cela me laisse un goût amer car, une nouvelle fois, nous ne sommes pas entrés à temps dans la rencontre. Cela nous arrive trop dernièrement. Je ne peux pas dire que c’est un problème physique parce que nous avons bien terminé le match mais il va falloir rapidement trouver des solutions. »
    Zidane envoie une pique à la BBC

    Concernant le manque de tranchant de la BBC, Zidane ne s’est pas échappé non plus, lançant là aussi une petite pique qui devrait faire frémir Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo pendant la trêve internationale : « Nous n’avons pas été inspirés sur le plan offensif, ni dans la construction ni sur le plan individuel, a-t-il poursuivi l’air agacé. Je ne peux pas être content mais je ne peux pas dire que c’est le pire moment depuis mon arrivée sur le banc. La saison dernière aussi ce fut difficile après la défaite face à l’Atlético (0-1, le 27 février 2016). Ce qui se passe ne va pas me déconcentrer ni m’empêcher de croire en ce groupe. »




    Dernière modification par xeres ; 03/10/2016 à 16h07.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  5. #684
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 000
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 193 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Cristiano Ronaldo ramasseur de balles au match de son fils

    Cristiano Ronaldo, un papa comme les autres.
    Triple Ballon d'Or, triple vainqueur de la Ligue des Champions, champion d'Europe, détenteur de quatre titres nationaux, entre autres ... Cristiano Ronaldo a un palmarès impressionnant. Cela ne l'empêche pas d'être un papa comme les autres.
    Alors que le Real traverse une mauvaise passe et que le Portugais n'arrive plus à marquer en championnat, il s'est changé les idées en assistant à une rencontre de son fils. Et comme tout papa qui se respecte, CR7 n'a pas hésité à partir à la recherche d'un ballon qui avait quitté les limites de jeu.
    Un geste tout à fait banal qui prend une autre dimension lorsqu'il est effectué par la star madrilène. Il suffit d'observer le nombre de partages sur les réseaux pour s'en apercevoir.

    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  6. #685
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias





    Dans les colonnes de Marca, Isco a évoqué sa situation au Real Madrid, faisant son mea culpa et envoyant un signal à sa direction.





    Isco est l’un des joueurs ayant le plus faible temps de jeu depuis le début de la saison. Certes, il a été blessé, mais il ne semble pas particulièrement entrer dans les plans de Zinedine Zidane, et ce, malgré la légère crise de résultats que connaît actuellement la Casa Blanca. Dans les colonnes de Marca, l’Ibère a pris sa part de responsabilités. « Il y a des hauts et des bas, mais je ne m’avoue pas vaincu, je vais me battre jusqu’au bout et je veux prouver que je suis assez bon pour le Real », a-t-il assuré avant de continuer.

    « Je n’ai été titulaire que lors de mon passage à Malaga. Il est vrai qu’à Madrid, j’ai joué beaucoup de matches, plus que ce que les gens pensent, environ 150, ce qui est beaucoup, mais il est vrai que je n’ai jamais vraiment été titulaire. Mais je ne baisse pas les bras. Je travaille tous les jours pour montrer le niveau que j’ai. (...) Je suis régulier, je me blesse peu, c’est ma première lésion... Ce que je dois faire, que je sois titulaire ou remplaçant, c’est toujours être prêt pour aider l’équipe, pour être bon et donner le meilleur de moi-même », a-t-il expliqué, avouant des discussions sur ce sujet avec ZZ.

    Zidane a parlé avec lui

    « J’ai parlé avec Zidane et je savais que cela allait être compliqué pour moi d’être titulaire, mais j’ai accepté le défi. Je veux m’entraîner dur, je veux lui montrer que je peux être titulaire et que c’est ce que je vais essayer de faire d’ici la fin de l’année. Il m’a dit que la concurrence serait plus forte et que tout dépendrait de mon rendement », a-t-il lâché avant de poursuivre. « Je ne suis pas fou, si je ne suis pas titulaire avec Ancelotti, Benitez et Zidane, c’est de ma faute ». Lucide, l’ancien pensionnaire de Malaga ne veut pas s’avouer vaincu. « Il est possible que, dans un autre club, cela aurait été plus facile de jouer plus. Nous parlons du Real Madrid où il y a les meilleurs joueurs du monde, il y a beaucoup de concurrence et un schéma pratiquement figé. Peut-être que, dans une autre équipe, je jouerais plus », a-t-il avoué.



    Il n’a même jamais pensé à partir cet été, et ce, malgré les rumeurs l’envoyant à Manchester United ou à la Juventus Turin. « Vraiment, je n’ai pas pensé à un départ. J’ai encore deux ans de contrat avec le Real, le club ne m’a rien dit et je n’ai pas non plus cherché à partir », a-t-il indiqué, se posant toutefois de questions sur la gestion de son cas par sa direction. « Prolonger ? Je ne sais pas, honnêtement, je n’y ai pas encore pensé. On ne m’a pas non plus appelé pour prolonger, alors je suis tranquille. (…) Je trouve ça un peu bizarre, mais je n’y peux rien. Si on ne veut pas me prolonger, ce n’est pas moi qui vais aller réclamer ma prolongation. Je crois que cela doit venir du club », a expliqué l’international espagnol (14 sélections, 1 but), sous contrat jusqu’en juin 2018. À bon entendeur.









    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  7. #686
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias




    Karim Benzema





    Même s'il souhaite revenir en équipe de France, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema (28 ans, 81 sélections et 27 buts) ne pourra pas retrouver les Bleus tant qu'il n'aura pas été jugé dans l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, a affirmé dimanche le président de la FFF, Noël Le Graët (voir l'article de dimanche). Ce dernier épisode d'un feuilleton bien trop long a fait sortir de ses gonds le consultant Christophe Dugarry.



    "Aujourd'hui, il n'est coupable de rien. Il n'est pas condamné. À l'arrivée de toute cette affaire, il n'y aura peut-être rien. Personne n'exprime de position claire. Un coup il est sélectionnable, un coup il ne l'est pas. On le défend pendant six mois puis on ne le prend pas. Je ne comprends plus rien à cette histoire, a déploré le champion du monde 1998 dans les colonnes du quotidien Le Parisien. À sa place, j'aurais envoyé tout le monde bouler depuis bien longtemps. On le fait tourner en bourrique. Il sert de punching-ball. Il en prend plein la gueule et, après tout ça, il dit : j'aime l'équipe de France. Je lui dis chapeau !"


    Connu pour ses coups de gueule, il est clair que l'ancien Bordelais n'aurait pas fait preuve d'autant de patience !







    Prolongation de contrats



    La Cadena COPE assure que les prolongations des contrats de Cristiano Ronaldo (2021), Gareth Bale (2021) et Keylor Navas (2020), annoncées depuis très longtemps, ont été actées et signées ces jours-ci. De très bonnes nouvelles pour les Merengues qui devraient prochainement l’annoncer officiellement.

    En attendant, la Casa Blanca ne perd pas de temps. Et pour gérer au mieux l’interdiction de recrutement imposée par la FIFA jusqu’en janvier 2018, le club de la capitale espagnole a décidé de procéder à d’autres ajustements contractuels. Ainsi, la COPE explique Pepe, qui attendait ouvertement un signe de sa direction alors que son contrat expire en juin 2017, signera lui aussi un nouveau bail la semaine prochaine, à son retour de sélection. Une belle récompense pour le défenseur central, excellent durant l’Euro avec le Portugal.
    Pepe et d’autres cadres bientôt blindés


    Deux autres pièces-maîtresses du vestiaire de Zinedine Zidane devraient suivre, puisque, toujours selon la radio espagnole, les milieux de terrain Toni Kroos et Luka Modric se sont entendus avec Florentino Pérez et ses équipes sur des nouveaux baux. On ignore encore la durée de ces derniers, mais l’Allemand et, surtout, le Croate avaient plusieurs fois laissé entendre leur volonté de s’inscrire dans la durée avec les pensionnaires du Santiago Bernabeu. Il ne leur reste plus qu’à convenir d’un rendez-vous pour apposer leur signature.
    Moins exposés médiatiquement, mais tout aussi importants dans le jeu, deux autres joueurs attendront eux la fin de la saison en cours pour avoir droit à de nouvelles conditions. La COPE annonce ainsi que les internationaux espagnols Lucas Vazquez et Dani Carvajal seront eux aussi prolongés. En revanche, Isco, qui s’étonnait de ne pas avoir de nouvelles de ses supérieurs au sujet de sa situation (sous contrat jusqu’en juin 2018), ne semble pas être une priorité pour un Real Madrid très occupé.


















    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  8. #687
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias



    Sergio Ramos répond aux critiques !





    Auteur d’un début de saison compliqué, Sergio Ramos a répondu aux critiques jeudi soir !

    Sergio Ramos vit un drôle début de saison… Sacré champion d’Europe avec le Real Madrid la saison dernière, le défenseur est en effet à la peine et avec son club avec sa sélection. Preuve en est sa grossière faute jeudi soir sur Eder, coûtant ainsi un penalty et l’égalisation de l’Italie (1-1). Forcément critiqué, lui semble en avoir ras le bol…


    « Quand vous êtes capitaine, vous devez faire face »
    « Les erreurs arrivent à tout le monde. Buffon est une légende et il en a fait une ce jeudi soir. La différence, c’est qu’ici on applaudit et en Espagne on siffle. Je fais abstraction des critiques, quand tu es capitaine, tu dois faire face. Je ne me flatte pas quand on me complimente et je ne tombe pas en morceaux quand on me critique », a ainsi lâché Sergio Ramos en zone mixte jeudi soir.








    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  9. #688
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias





    Sergio Ramos absent six semaines !



    Touché à un genou avec l'Espagne, Sergio Ramos sera absent six semaines.
    Il a été victime d'une entorse de grade 2 du genou gauche lors d'Albanie-Espagne (0-2), sera absent six semaines. C'est un nouveau coup dur pour le Real Madrid qui est déjà privé de Casemiro, Marcelo ou encore Modric.







    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  10. #689
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias



    Toni Kroos prolonge et devient l'Allemand le mieux payé du monde



    Titulaire indiscutable dans l’entrejeu du Real Madrid, Toni Kroos a paraphé un nouveau contrat qui le lie avec le club madrilène jusqu’en 2022. Un bail assorti d’une substantielle revalorisation salariale.
    Le Real Madrid est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2018 et doit penser à une stratégie pour continuer de disposer d’un effectif de très haut niveau et tutoyer les sommets européens. L’une d’entre elles est de conserver ses meilleurs joueurs et de les blinder financièrement pour se prémunir de tout départ. Toni Kroos (26 ans) en fait partie, en conséquence, le champion d’Europe a annoncé la prolongation de deux ans du champion du monde allemand, qui a apposé sa signature au bas d’un nouveau bail le liant aux Merengue jusqu’en 2022.

    Le Real va prolonger à tour de bras

    Et le milieu de terrain voit ses performances de premier plan être récompensées d’un point de vue financier. Selon Bild, quotidien allemand, Kroos va désormais bénéficier d’une rémunération annuelle substantielle : 20 millions d’euros brut, le propulsant au rang de joueur allemand le mieux payé du monde devant Thomas Müller (Bayern Munich, 15 M€), Bastian Schweinsteiger (Manchester United, 14 M€) et Ilkay Gündogan (Mancheste City, 12 M€). Le Real Madrid devrait poursuivre son opération prolongation de contrat dans les prochaines semaines avec les autres stars du club : Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Luka Modric
















    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  11. #690
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias




    LIGA BBVA 8 eme JOURNEE SAMEDI
    15.10.2016 20H45


    Stade

    Benito-Villamarín

    Betis 1 - 6 Real Madrid

    R. Varane 4' K. Benzema 31' Marcelo 39' Isco 45', 62' Cristiano Ronaldo 78'











    Le Real Madrid en démonstration au Benito Villamarin contre le Betis Séville (1-6) et reprend la 1ere place de
    la liga









    Isco : "Nous avons été intenses dès la première minute, c'est ce qu'il faut faire"







    Zidane : "C'est un match référence pour nous. Ce n'est pas facile de jouer de cette manière à l'extérieur", a affirmé l'entraîneur madridista.

    Suite au festival du Real Madrid au Benito Villamarin, Zinédine Zidane s'est exprimé devant la presse : "Je suis très content après ces trois nuls en Liga. Il fallait faire un match comme celui là. Dès le début nous avons mis l'intensité nécessaire pour gagner. C'est un terrain difficile, mais nous avons bien commencé. C'est très compliqué pour l'adversaire quand nous jouons comme cela".

    "J'ai de bons joueurs, et intelligents qui plus est. Ils savaient qu'il fallait rentrer à fond dans le match, c'est ce qu'ils ont très bien fait. En jouant ainsi dès la première minute, c'est très compliqué pour l'adversaire. Nous travaillons pour tenter de produire cela. Il faut en avoir conscience et continuer comme cela. C'est un match référence. Ce n'est pas facile de jouer à l'extérieur de cette manière".

    les buts en vidéo












    Dernière modification par xeres ; 16/10/2016 à 02h14.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •