Affichage des résultats 1 à 10 sur 949

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 080 fois
    Pouvoir de réputation
    169

Re : Real madrid infos_ News - Noticias

ZIDANE : UN MOMENT « COMPLIQUÉ »

Face à Eibar, ce dimanche, le Real Madrid a concédé un nouveau match nul (1-1), son troisième d’affilée en Liga. Des résultats qui ne correspondent pas aux objectifs affichés par le club, qui souhaite remporter le championnat espagnol. Pour le moment, la situation du Real n’est pas si mauvaise – loin de là – puisque les hommes de Zinédine Zidane pointent à la deuxième place du classement, derrière le rival madrilène, l’Atlético. Cependant, ces résultats « moyens », engendrent des doutes. « Je ne suis pas content car c’est un troisième résultat moyen. Pas mauvais, car mauvais c’est quand tu perds un match », a expliqué le coach du Real Madrid en conférence de presse.

Avant de poursuivre : « C’est un moment compliqué, mais cela ne va pas me déconcentrer. On a un groupe pour passer au-dessus de tout ça. Et c’est ce que l’on va faire. Il n’y a pas d’autre remède. Quand les joueurs vont revenir (après la trêve internationale), il va falloir se remettre au travail », a précisé Zinédine Zidane. Jusqu’à présent, le Real Madrid n’a pas perdu un match en Liga depuis le début de la saison. Pour rappel, l’an dernier, Zinédine Zidane, qui avait remporté la Ligue des Champions, avait amené les Madrilènes à la deuxième place, à un point derrière le FC Barcelone.

« Je voudrais que mon équipe agisse avant de devoir réagir »

Comme il le fait régulièrement depuis le début de cette mauvaise spirale, Zizou a mis le doigt sur le réel problème de son vestiaire : le manque d’agressivité dans les entames de match. «Je voudrais que mon équipe agisse avant de devoir réagir, a-t-il ainsi analysé un peu dépité.Cela me laisse un goût amer car, une nouvelle fois, nous ne sommes pas entrés à temps dans la rencontre. Cela nous arrive trop dernièrement. Je ne peux pas dire que c’est un problème physique parce que nous avons bien terminé le match mais il va falloir rapidement trouver des solutions. »
    Zidane envoie une pique à la BBC

Concernant le manque de tranchant de la BBC, Zidane ne s’est pas échappé non plus, lançant là aussi une petite pique qui devrait faire frémir Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo pendant la trêve internationale : « Nous n’avons pas été inspirés sur le plan offensif, ni dans la construction ni sur le plan individuel, a-t-il poursuivi l’air agacé. Je ne peux pas être content mais je ne peux pas dire que c’est le pire moment depuis mon arrivée sur le banc. La saison dernière aussi ce fut difficile après la défaite face à l’Atlético (0-1, le 27 février 2016). Ce qui se passe ne va pas me déconcentrer ni m’empêcher de croire en ce groupe. »

Dernière modification par xeres ; 03/10/2016 à 16h07.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Règles de messages