Re : Real madrid infos - news - noticias
38e journée LIGA BBVA le Real finit la saison par un carton
Le Real Madrid a conclu sa saison par une large victoire sur Getafe (7-3) et un nouveau triplé de Cristiano Ronaldo. Mais cette saison, les Merengue n'ont rien gagné hormis le Mondial des clubs.L’édition 2014-2015 de la Liga s’est refermée sur un feu d’artifice de buts : dix très exactement lors du match opposant le Real Madrid et Getafe (7-3). Le Real Madrid, deuxième derrière le FC Barcelone, et Getafe qui avait déjà assuré son maintien, n’avait plus rien à espérer de ce dernier match. L’absence d’enjeu a sans doute aidé les deux équipes à se lâcher. À la mi-temps, six buts avait déjà été inscrits : trois pour le Real par Cristiano Ronaldo (13e, 32e, 34e s.p.) et autant pour Getafe par Escudero (23e), Castro (26e), Lacen (43e).Après la pause, le Real Madrid a inscrit quatre nouveaux buts par Chicharito (47e), James Rodriguez (52e),Jesé (71e) et Marcelo (90e). Ronaldo est sorti à la 57e minute remplacé par Martin Odegaard, le jeune prodige norvégien de 16 ans, recruté au mois de janvier.
Le capitaine madrilène et gardien Iker Casillas, qui a semblé très ému à l'issue de la rencontre, a peut-être disputé son dernier match sous les couleurs de son club de toujours.
https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net...8b&oe=55C74861https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net...67&oe=55C92EEC
MERCI ET BONNE CHANCE IKER
http://4.bp.blogspot.com/-TY2fHHkKd7...wallpaper5.jpg
Ancelotti restera restera t-il pas ?
https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net...00&oe=55C41A94
L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti, dont le club semble vouloir se séparer, a reçu un soutien de poids, celui de la star Cristiano Ronaldo, qui espère continuer à travailler avec lui la saison prochaine.
"Super entraîneur et homme incroyable. J'espère que nous travaillerons ensemble la saison prochaine", a tweeté le Portugais dans la nuit de samedi à dimanche, après la victoire contre Getafe (7-3) lors de la 38e et dernière journée du Championnat d'Espagne. Il a accompagné son message d'une photo le montrant le bras sur l'épaule de l'entraîneur italien.
http://s.ndtvimg.com/images/content/...hake-hands.jpg
"Dans ma tête, mon avenir est clair: soit je continue ici au Real Madrid, soit je m'arrête un an", a affirmé l'Italien à la presse après la victoire contre Getafe à Santiago-Bernabeu.
"Je pense que nous (lui et les dirigeants du club) allons nous rencontrer la semaine prochaine pour clarifier" les choses, a-t-il ajouté.
"Je veux rester, a-t-il martelé. Si le club estime que je ne peux pas continuer, je ne serai pas content, mais ce sont des choses courantes dans le football, ça m'est arrivé à la Juventus, à Chelsea, tandis qu'au PSG c'est moi qui ai demandé à partir".
"C'est le football, en particulier dans un club comme le Real, où il est normal de s'interroger lorsqu'une partie de la saison ne s'est pas bien déroulée", a-t-il reconnu.
"Il nous faut analyser la tête froide ce qui s'est passé cette saison et essayer d'améliorer les choses pour la prochaine", a poursuivi l'Italien.
A la tête du Real depuis l'été 2013, Carlo Ancelotti c'est La coupe de la LIGUE DES CHAMPIONS (C1) , LA COUPE DU ROI, LA SUPERCOUPE D EUROPE et LE MONDIAL DES CLUBS .
Privilège de Benzema par rapport à Bale et Cristiano Ronaldo
http://www.butfootballclub.fr/wp-con...122014_066.jpg
Karim Benzema, au même titre que huit autres joueurs de l’équipe première, a droit à un traitement de faveur au Real Madrid.
Le quotidien madrilène AS nous apprend que Karim Benzema, tout comme Modric, Pepe ou encore Illarramendi, entre autres, fait partie des joueurs qui auront droit à… 49 jours de vacances ! Entre le week-end dernier et la reprise fixée au 12 juillet, tous ces joueurs auront de quoi profiter largement de leurs vacances, eux qui n’ont pas été convoqué par leurs équipes nationales pour bien récupérer de leurs blessures.
Ce qui ne sera pas le cas de nombreux autres joueurs comme Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Sergio Ramos ou Raphaël Varane, entre autres, qui n’auront droit de profiter de vacances méritées une fois le rassemblement avec l’équipe nationale terminé.
Carlo Ancelotti viré du Real Madrid
http://img.20mn.fr/qOfODO30TpKucLJa9...ec-le-real.jpg
Carlo Ancelotti aura tout de même gagné la Ligue des champions avec le Real. - Daniel Ochoa de Olza/AP/SIPA
Faire gagner au Real Madrid la « Decima » en 2014, la fameuse dixième Ligue des champions, n’a pas fait de lui un intouchable. Carlo Ancelotti ne sera plus l’entraîneur du Real Madrid l’année prochaine. Deuxième de la Liga espagnole, demi-finaliste de la Ligue des champions cette année, le Real Madrid a terminé la saison sans trophée.
De quoi pousser son président, Florentino Pérez à le mettre dehors. « Je veux rester », avait pourtant martelé Ancelotti samedi après l’ultime match de la saison en Liga, remporté contre Getafe (7-3). En vain.
Très apprécié dans le vestiaire
Au club depuis deux ans, après son départ du PSG, Carlo Ancelotti a su apaiser un vestiaire échaudé et profondément divisé par le passage de José Mourinho. Par son calme, sa bonhomie et son immense expérience, l’Italien a gagné le soutien des poids lourds de l’effectif merengue et des socios du Real. Le cas Ancelotti rappelle celui de Vicente Del Bosque : le technicien espagnol (1999-2003) avait également été remercié par Pérez un an après un sacre en Ligue des champions (2002), alors qu’il était apprécié du vestiaire et du public.
Benitez ou Zidane
Mais il n’est pas habituel dans le club « galactique » voulu par Florentino Pérez qu’un entraîneur merengue reste en poste après une saison blanche. Le successeur du « Mister » n’est pas encore connu, mais devrait tomber dans la semaine. Il semble que Rafael Benitez, l’entraîneur de Naples, soit dans la short list. A moins que Florentino Pérez ne décide de faire confiance à Zinédine Zidane, entraîneur de la réserve.
1 pièce(s) jointe(s)
Real Madrid confirme le départ de gestionnaire Carlo Ancelotti
A LA UNE/INFO DERNIERE MINUTE
25 MAI 2015|19H17
Real Madrid confirme le départ de gestionnaire Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti a aidé le Real Madrid remporter leur dixième titre de la Ligue des Champions la saison dernière, mais a manqué d'impressionner cette campagne.
Pièce jointe 16864
Le Real Madrid a confirmé le départ de gestionnaire Carlo Ancelotti après deux saisons au Santiago Bernabéu. Le président du club Florentino Pérez a tenu une conférence de presse lundi dans la capitale espagnole, où il a été annoncé que le 55-ans, l'Italien est de quitter avec effet immédiat.
Ancelotti, qui a rejoint le Real de Paris Saint-Germain en Juin 2013, a remporté la Ligue des Champions, la Copa del Rey, la Super Coupe de l'UEFA et de la Coupe du Monde des Clubs à sa première saison en charge. Mais après avoir été éliminé de la Ligue des Champions au stade des demi-finale par la Juventus et de ne pas gagner la Liga pour la première fois depuis 2011/12, il est entendu l'ancien manager de Chelsea,
a été informé de son sort lors d'une réunion le lundi.
"Carlo est une partie de notre histoire parce qu'il a remporté le Décima pour nous", a déclaré Pérez.
"Mais ici, les exigences sont très élevées et nous avons besoin de donner Real Madrid
une nouvelle poussée qui nous permet d'atteindre le niveau que nous voulons être.
"Ce fut une décision très difficile à prendre; les demandes à ce club sont la plus grande cause de Madrid veut toujours gagner de l'argenterie.
"L'affection que les joueurs et les fans ont pour Carlo est le même que l'affection que je me dois de lui."
Ancelotti est réglée pour avoir une chirurgie au dos cet été pour corriger un problème de longue date et avait indiqué qu'il prendra une pause de football.
"Je peux vous assurer que je ne l'ai pas manqué de possibilités, de l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne
. Et je ne vais pas manquer [Offres] entre maintenant et l'année prochaine ", at-il dit la semaine dernière.
"Mais je l'ai dit à la conférence de presse et je le répète: je vais arrêter pendant un an, aussi parce que je suis une raison très sérieuse pour arrêter.
«Je dois subir une opération à cause de mon sténose cervicale. Depuis quelque temps, il a eu des répercussions sur mes mains et si je perds plus de temps, il pourrait passer dans les jambes, donc je avoir un rendez-vous pour la chirurgie.
"Et, franchement, je ne sais pas combien de temps je dois être physiquement arrêté, en termes de la phase post-opératoire et la réhabilitation ultérieure."
Le gestionnaire Napoli, Rafael Benítez, est le grand favori pour succéder à Ancelotti au Real, avec Pérez confirmant lundi
que la nomination serait faite la semaine prochaine.
Pour le Real Madrid: La piste Pogba est toujours d’actualité
http://i0.wp.com/www.africatopsports...fit=710%2C1000
Le Real prepare déjà ses futurs transferts. En cas de départ de Sami Khedira (ce qui fait aucun doute) , le milieu de terrain français de la Juventus Turin serait la piste privilégiée des Merengues.Alors que Sami Khedira est annoncé partant pour le Bayern Munich, le Real Madrid souhaite déjà chercher un remplaçant. Selon La Cadena Ser, journal espagnol, le premier joueur en tête de liste se nomme Paul Pogba. Sous contrat jusqu’en 2019 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain de l’équipe de France serait fortement recommandé par Zinédine Zidane.
Le quotidien catalan Sport avait, il y a quelques jours, annoncé un accord de principe entre le Turinois et les dirigeants barcelonais. Seulement voilà, ce dimanche, l’émission Téléfoot a annoncé à son tour que le Real Madrid serait plutôt la préférence de Paul Pogba.
Mais encore faut-il que le milieu de terrain quitte vraiment la Juventus cet été. En dépit de toutes les rumeurs, le directeur sportif de la Juve, Giuseppe Marotta, ne voit pas l’international tricolore quitter le club italien.
Real Madrid, Gareth Bale ne se voit pas partir
http://images.performgroup.com/di/li...25&w=620&h=430
26 mai 2015 20:17:37
Le Gallois Gareth Bale, dont l'avenir est incertain au Real Madrid, a implicitement annoncé sur Twitter son désir de rester dans la capitale espagnole.
Ce mardi, l'attaquant du Real Madrid Gareth Bale a annoncé son Twitter avoir confiance en l'avenir du club merengue, et ce malgré l'éviction de Carlo Ancelotti hier. Une façon relativement discrète d'annoncer son désir de rester à Madrid la saison prochaine : "Nous allons travailler dur pendant l’intersaison et nous reviendrons plus fort la saison prochaine avec le Real Madrid."
Le Gallois, régulièrement critiqué lors de sa deuxième saison à Bernabéu, sait que la saison blanche de son équipe est en partie responsable de l'éviction de l'entraîneur italien, mais il ne désespère pas de relever la tête la saison prochaine : "Ce n’est pas la fin de saison que nous espérions, nous avons toujours envie de gagner des trophées."
Real Madrid, FC Barcelone : comment Odegaard se rapproche de Messi
http://www.butfootballclub.fr/wp-con...012015_006.jpg
Posté le 26 mai 2015
Débarqué au Real Madrid cet hiver, Martin Odegaard a fait ses premiers pas avec l’équipe une ce week-end. Le milieu de terrain norvégien fait déjà penser à Lionel Messi… son idole du FC Barcelone.
Ruben Selles, entraîneur adjoint de Stromgodset, ancien club de Martin Odegaard, a récemment été interrogé dans le quotidien AS sur la vraie personnalité du jeune crack. Pour lui, c’est clair : il se rapproche de Lionel Messi pour plusieurs raisons.
Introverti et fidèle en amitié, comme Messi
Lionel Messi a beau être un joueur qui crève l’écran, il cultive également une propension à être une personne discrète et casanière. Intègre, il a de plus su rester proche de tous les anciens de la Masia. Le jeune Martin Odegaard n’a pas encore son aura mais semble déjà lui ressembler à ce niveau-là. « C’est quelqu’un d’introverti, confirme Ruben Selles. Il est copain avec tous les joueurs avec qui il a grandi en Norvège. De plus, je le trouve très mature à l’âge qu’il a, son entourage l’aide beaucoup ». Pour la petite histoire, la soudaine notoriété de Martin Odegaard a amené une chaîne de télévision norvégienne à couvrir et retransmettre tous les matchs du Castilla…
Gaucher, il joue au même poste que Messi
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Martin Odegaard est un milieu offensif pas vraiment dans le style box-to-box mais plutôt fin et créateur. Comme Lionel Messi, il a une patte gauche et une vision du jeu pour le moins éclairantes avec ce qu’il faut d’énervant pour l’adversaire dans la conduite du ballon. « Son pied gauche est d’une rare précision et sa protection de balle est rare, poursuit Selles. Au début de sa carrière, il était toujours attaquant mais on s’est rendu compte qu’il était plus efficace sur le côté droit, un peu dans la même position que Messi. Il sait alors dribbler pour repiquer dans l’axe, attirer un maximum de joueurs sur lui et trouver une passe lumineuse ».
Le même type de joueur « électrique »
Depuis son arrivée cet hiver, Martin Odegaard n’a pas vraiment brillé. C’est un fait. Lors des trois matchs disputés avec la réserve du Real Madrid, il avait pourtant commencé fort en inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Les attentes sont tellement immenses… comme quand Lionel Messi a commencé à faire parler de lui au FC Barcelone. « Si je devais le comparer à quelqu’un, ce serait Messi. Il est très rapide avec le ballon avec son pied gauche et capable d’éliminer plusieurs adversaires, conclut Selles. C’est un joueur électrique, qui peut être décisif des deux côtés et être réaliste devant les cages. Il tire l’équipe vers le haut, comme Messi même s’il est difficile d’être déjà à son niveau. »
La réaction d’Odegaard après son premier match !
Publié le 24/05/2015 à 15:50 par La Rédaction
Recruté cet hiver, Martin Odegaard a disputé ses premières minutes avec les professionnels du Real Madrid. Hier, face à Getafe, le Norvégien a remplacé Cristiano Ronaldo devenant le plus jeune joueur madrilène à débuter en Liga. Relayé par As, l’attaquant de 16 ans était ravi de ses premiers pas : « Ça a été très spécial de jouer à Bernabeu aujourd’hui. Je suis fier et heureux. Je suis très bien ici pour ma première année. J’ai beaucoup profité. Je me sens très à l’aise. J’étais très nerveux de jouer devant autant de personnes, mais j’ai essayé de profiter ».
Real Madrid : Khedira à Turin aujourd’hui ?
Publié le : 26/05/2015 - 11 h 35
Sami Khedira (28 ans) et la Juventus, c’est pour très bientôt. D’après les informations de la Gazetta dello Sport, le milieu de terrain du Real Madrid devrait se rendre à Turin dans les prochaines 48H pour effectuer sa visite médicale et finaliser les derniers détails de son contrat avec le club turinois.
L’international allemand, peu utilisé cette saison par Ancelotti (11 matches de Liga) arrive en fin de contrat avec la Casa Blanca. Le champion du monde rejoindrait donc la Juve gratuitement et pourrait signer un contrat de 4 ans, accompagné de 4 M€ de primes par saison.
Alors qu'il avait le soutien du vestiaire, comme on vous l'a annoncé ces derniers jours, Carlo Ancelotti a été remercié par Florentino Perez. Sur son compte Facebook, le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos (29 ans, 27 matchs et 4 buts en Liga cette saison) a adressé un beau message à son ex-entraîneur.
"Un des meilleurs entraîneurs que j'ai eus. Merci pour tout de tout coeur. Un grand professionnel s'en va mais un ami reste", a ainsi posté l'international espagnol, le tout accompagné de cette photo.
http://i.imgur.com/u9ENFkY.jpg
CALMA
VUELVO
LA TEMPORADA PRÓXIMA
CON REAL MADRID
http://paddypowerblog.files.wordpres...-calm-down.gif
KEEP CALM
I COME BACK
THE NEXT SEASON
WITH REAL MADRID