Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Casemiro : "Il faut féliciter l'équipe pour la victoire"
http://www.realmadrid.com/cs/Satelli...&ssbinary=true
"Nous avons souffert mais nous avons pris les trois points. C'était le plus important", a affirmé Lucas Vazquez.
Casemiro a analysé la victoire face au Celta au Balaidos : "Nous savions que ça allait être un match compliqué car ils sont très forts à domicile. Il faut féliciter l'équipe pour la victoire. Nous sommes fatigués parce que nous avons joué un match difficile mercredi et que ce terrain est compliqué, face à une bonne équipe qui sera certainement en haut du classement toute la saison. J'espère que nous allons toujours gagner. Nous sommes invaincus et leaders".
"Nous avons fait une grande première mi-temps. En seconde, nous n'avons pas tué le match jusqu'au but de Marcelo. C'est normal que le public local pousse et que le Celta également. Désormais, il faut continuer à travailler. Depuis que je suis revenu, l'équipe technique m'a donné beaucoup de confiance. Cela est très important pour moi. Je veux continuer à travailler pour être ici de nombreuses années".
Lucas Vazquez : "L'équipe est à un bon niveau"
"Il faut être content pour la victoire. A la fin, nous avons souffert à cause du match de mercredi. Il a fait que nous ayons été plus fatigués mais il fallait le jouer coûte que coûte. Il faut également rendre honneur au Celta. Sur son terrain, il a poussé jusqu'à la fin et nous avons souffert. Mais nous repartons avec les trois points, ce qui est le plus important. L'équipe est à un bon niveau et il faut continuer comme cela".
"L'équipe joue toujours l'attaque. Nous avons tiré plus de 20 fois au but et nous avons gagné 3-1. Nous n'avons rien de défensif. En première mi-temps, l'équipe a été très bien, arrivant fréquemment devant, solide derrière. C'est ce que nous devons continuer à faire".
Jesé : "J'attendais un match très compliqué à cause de la fatigue de mercredi".
"Je fais du mieux que je peux. Je remercie l'entraîneur pour les opportunités qu'il me donne. Jouer au Real est une très grande fierté, il faut tout donner à chaque match. Je suis content d'avoir des minutes. Rejouer en Galice est quelque chose de spécial pour moi, c'est une motivation supplémentaire".
Keylor Navas
"Il a un niveau incroyable, il le démontre à chaque match. Nous sommes très contents pour lui. J'espère qu'il sera à ce niveau pendant longtemps".
Jesé : "Nous gagnons et continuons devant"
"C'est une victoire très importante car aujourd'hui c'était un match difficile face à un bel adversaire. Nous sommes très contents. J'attendais un match très compliqué, peut-être même plus que mercredi pour cause de la fatigue. Nous avons suivi notre ligne sans penser aux autres matchs. L'important est que nous avons gagné et que nous sommes toujours devant".
Des minutes de jeu
"Je suis très content. Je tente toujours de profiter des minutes que me donne le coach. Je me sens bien et il faut continuer ainsi. J'ai toujours voulu être et triompher au Real Madrid".
Keylor Navas, encore
"Il est incroyable. C'est un très grand gardien et une super personne. Je me réjouis beaucoup pour lui parce qu'il s'entraîne énormément et il le mérite. C'est un grand professionnel".
La seule équipe invaincue de Liga
Le Real Madrid est leader du championnat avec six victoires et trois nuls.
La victoire au Balaidos face au Celta a permis au Real Madrid de devenir la seule équipe invaincue de la Liga 2015/16. Les Blancs ont conservé leur première place dans le stade galicien, un statut de leader qu'ils doivent à leurs six victoires et trois nuls, pour 21 buts marqués et seulement 3 encaissés. De plus, ils n'étaient plus invaincus au bout des neuf premières journées depuis 2010.
Après deux mois de compétition, Rafa Benitez ne connait toujours pas la défaite lors de ses 12 matchs officiels avec le Real Madrid. Ce bon bilan se confirme également en Ligue des Champions, compétition dans laquelle les Blancs ont remporté deux rencontres (Shakhtar Donetsk et Malmö) pour un match nul (PSG).
Bonne nouvelle pour le groupe des Blancos
http://www.metronews.fr/_internal/gx...DV2114605.jpegJames, Benzema et Pepe reprennent l'entraînement
Le Real Madrid, très amoindri par les blessures ces dernières semaines, a annoncé mardi le retour à l'entraînement du milieu colombien James Rodriguez, de l'attaquant Karim Benzema, du défenseur portugais Pepe et du latéral espagnol Alvaro Arbeloa.
"La nouveauté (de la séance) a été la présence sur la pelouse de James, Pepe, Benzema et Arbeloa. Les deux premiers ont travaillé de manière individuelle avec ballon", a expliqué le club merengue sur son site internet. "Pour sa part, le Français a pris part à la première partie de la session avec le groupe et a ensuite effectué des exercices avec ballon avec Arbeloa."
Selon le quotidien madrilène Marca, Benzema (ischio-jambiers) pourrait reprendre la compétition dès samedi contre Las Palmas en Championnat d'Espagne et être opérationnel face au Paris SG le 3 novembre au stade Santiago-Bernabeu en Ligue des champions, après avoir manqué le match aller à Paris (0-0). Ces retours sont de bon augure pour le Real, qui dispose d'une pleine semaine de travail d'ici son prochain match ce week-end. "C'est pour bientôt", a résumé sur son compte Twitter James Rodriguez, victime début septembre d'une déchirure à la cuisse gauche.
Parmi les joueurs encore à l'infirmerie, le Croate Mateo Kovacic (blessure musculaire) a travaillé en solitaire tandis que Gareth Bale (mollet) et Dani Carvajal (cheville) "ont poursuivi leurs processus de récupération", selon le Real. Le Real Madrid, actuel leader du Championnat d'Espagne à égalité de points avec le FC Barcelone, reçoit samedi après-midi le promu Las Palmas au stade Santiago-Bernabeu, avant d'accueillir mardi prochain le PSG en C1.
Le Real Madrid, leader du classement UEFA
Après les trois premières journées de la Ligue des Champions, les Blancs mènent ce classement.
Le Real Madrid continue de mener le classement de coefficients de l'UEFA après la conclusion des matchs allers de la Phase de Groupes de la Ligue des Champions. Les Blancs dominent ce classement depuis la fin de la saison 2013/14. Actuellement, ils comptent 148 828 points. Après les Madridistas, suivent le Bayern Munich et Barcelone avec respectivement 140 035 points et 138 828 points.
Le classement des coefficients des clubs est basé sur les résultats en Ligue des Champions et en Europa League lors des cinq dernières saisons.
Lucas Vazquez, le meilleur passeur pour Ronaldo
Le joueur formé au club a délivré trois passes décisives vers l'attaquant portugais.
Lucas Vazquez a donné sa troisième passe décisive de la saison face au Celta et en a profité pour égaler Bâle et Isco dans le classement des Madridistas avec le plus de services décisifs. Le joueur formé au club a servi deux fois en Liga et une fois en Ligue des Champions : a chaque fois, le destinataire était Cristiano Ronaldo.
L'attaquant portugais est le meilleur buteur blanc de cet exercice avec 12 réalisations toutes compétitions confondues. Son meilleur associe pour le moment est Lucas Vazquez. Après le joueur galicien, les autres coéquipiers à avoir servi Cristiano Ronaldo sont Bale (à deux reprises), Isco et Modric (une fois chacun).
Modric, Kovacic, Jesé et Casilla, hommes forts d'un partenariat avec Nivea
Ils ont partagé le terrain avec des supporters blancs à la Ciudad Real Madrid.
Après avoir effectués la première séance de la semaine, Modric, Kovacic, Jesé et Casilla ont été les hommes forts d'un centre de Nivea avec des supporters madridistas. Sur le terrain 6 de la Ciudad Real Madrid, ils ont accueilli les participants qui ont partagé le terrain avec quatre de leurs idoles. Ils ont tous réalisé différents exercices d'habileté, de coup-franc, de frappes et des petits matchs. L'événement s'est conclu par une photo de groupe.
Enzo Zidane s'entraîne désormais régulièrement avec les pros du Real Madrid
http://medias.lequipe.fr/img-photo-j...5-70/b13c8.jpg
Agé de 20 ans, le fils aîné de Zinedine va s'entraîner régulièrement avec l'équipe Une du Real Madrid, selon le souhait émis par l'entraîneur merengue Rafael Benitez, qui désire effectuer ses séances avec un groupe élargi. D'autres joueurs bénéficient de cette décision, parmi lesquels le Norvégien Martin Odegaard. Capitaine de l'équipe B madrilène, le milieu de terrain français se rapprocherait-il de l'équipe emmenée par Cristiano Ronaldo ?
Cristiano Ronaldo, 10 passes décisives en 2015
Le Portugais et James sont les deux Madridistas à avoir délivrés le plus de passes décisives de l'année.
Lors du dernier match au Santiago Bernabéu, Cristiano Ronaldo a réussi sa dixième passe décisive de 2015 en trouvant Marcelo sur l'ouverture du score lors de la victoire contre Levante. L'attaquant a réparti ses services annuels entre cinq joueurs : James (à 4 reprises), Marcelo (2), Benzema (2), Ramos et Chicharito. Quant aux compétitions, 9 l'ont été en Liga et 1 en Ligue des Champions.
Le Portugais et James sont les deux meilleurs passeurs de l'équipe depuis le mois de janvier, avec 10 services chacun. Lors de la présente saison, Cristiano Ronaldo en a déjà délivré deux : la première pour Benzema lors du festival 0-6 face à l'Espanyol et la dernière pour Marcelo lors du succès face à Levante.
Sept Madridistas ont déjà marqué cette saison
Avec son but face au Celta, Danilo a été le dernier à intégrer cette liste.
Le Real Madrid est leader de Luga et de Ligue des Champions avec un exceptionnel bilan de buts marqués et encaissés dans les deux compétitions. Au total, les Blancs affichent 27 réalisations en 12 matchs. Un total auquel ont contribué les attaquants, les milieux de terrain et les défenseurs. Cristiano Ronaldo est inévitablement la grande référence offensive des Blancs (12 réalisations) dans une liste que conclut Danilo, dernier buteur au Balaidos.
Benzema est le second meilleur buteur des Blancs, avec sept banderilles. Bale, James et Marcelo ont eux trouvé à deux reprises le chemin des filets. Jesé complète cette liste, lui qui a été le dernier buteur de la rencontre face à Levante au Santiago Bernabéu.
Keylor Navas, invaincu avec le Real Madrid en Liga
Le portier accumule 12 victoires et 3 matchs nuls avec l'équipe blanche.
Keylor Navas ne connaît toujours pas la défaite en Liga avec le Real Madrid après 15 matchs. Le Costaricain a débuté en tant que Madridista le 23 septembre 2014, lors de la victoire 5-1 face à Elche. Depuis, il accumule 12 victoires et 3 matchs nuls dans cette compétition. Lors de cet exercice, il maintient le Real Madrid comme l'équipe la plus solide de Liga, avec seulement trois buts encaissés en neuf rencontres.
Lors de ses 15 matchs de championnat, Keylor Navas a conservé sa cage inviolée lors de 60 % du temps. Levante, par deux fois, Eibar, Almeria, Sporting, Betis, Espanyol, Grenade et Malaga sont les adversaires face auxquels il n'a pas encaissé le moindre but. Le Madridista n'a encaissé que six buts dans ces rencontres. Lors de la présente saison, il a conservé sa cage inviolée lors des quatre premières rencontres, une chose inédite depuis l'exercice 1975-76.