Affichage des résultats 1 à 10 sur 373

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Équipe d'Algérie de Foot-Ball

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Moi je demande tout simplement quand des gens parlent de sélectionneurs Algériens , qu'ils citent des noms valables, si changé pour des Belmadi et compagnie on n'en veux pas. Notre sélection se construit de jour en jour, on a pas le droit de la bousillé en lui ramenant un sélectionneur, ou plutôt entraîneur qui veut ajouté à son CV la sélection algérienne, comme ils l'ont fait avec Gorccuff.
    Bonsoir l'ami, je ne suis pas le président de la féderation du football Algerien et c'est pas à toi ou moi qu il faille demander qui mettre à la place, je ne suis pas dans la discussion du café ou on refait le monde et les matchs de football , cette fonction doit être de la responsabilité des instances du Football Algerien, la FAF devrait réformer ces centres de formations pour leur donner une dimension plus professionnel et pouvoir ensuite y puiser des entraineurs digne de ce nom ainsi que dans le championnat . Je crois au succé d'un football national par son sérail interne pas par l apport furtif et passager venant de l'étranger.
    Mao disait " au lieu de lui donner du poisson apprend lui plutôt à pêcher"
    Dernière modification par xeres ; 31/03/2016 à 11h40.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Règles de messages