Page 1 sur 37 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 482

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 172 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos

    L'agent de Ronaldo prépare sa vengeance





    Selon Caughtoffside, Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, mécontent du refus du Real Madrid de signer Falcao cet été, préparerait le retour de son poulain à Manchester United.
    Les relations entre Jorge Mendes et le Real Madrid ne sont plus au beau fixe. Après des années d’entente cordiale (Cristiano Ronaldo, Ricardo Carvalho, Angel Di Maria, Fabio Coentrao, Pepe, James Rodriguez…), l’agent le plus puissant de la planète football et le club le plus riche du monde sont entrés dans une période de guerre froide, qui pourrait accoucher d’un des transferts les plus retentissants de ces dernières années. Vexé de n’avoir pu placer Radamel Falcao, un autre de ses poulains, dans l’écurie madrilène cet été, Mendes voudrait, en représailles, renvoyer CR7 à Manchester United l’an prochain selon Caughtoffside. Une offre comprise entre 70 et 80 millions et l’ajout de Javier Hernandez, prêté avec option d’achat par MU au Real, seraient déjà dans les tuyaux.
    Tout le monde le sait, je l'ai dit et répété de nombreuses fois, Manchester United est dans mon coeur
    — Cristiano Ronaldo
    Le plan de Mendes consisterait à réunir sous le même maillot trois de ses figures de proue : Angel Di Maria, qui a quitté cet été la Maison Blanche pour les Red Devils moyennant 75 millions d’euros, Falcao, qui a finalement lui aussi atterri à Manchester dans le cadre d’un prêt payant avec option d’achat obligatoire (65 millions d’euros en tout) et donc Ronaldo. Sous contrat jusqu’en 2018 à Madrid, le Portugais n’a jamais caché son amour pour Manchester United, le club qui l’a élevé au rang de star planétaire, entre 2003 et 2009. «Tout le monde le sait, je l'ai dit et répété de nombreuses fois, ce club est dans mon coeur. J’ai beaucoup d'amis là-bas, les supporters sont incroyables et j'espère y revenir un jour», a-t-il encore rappelé il y a quelques jours dans les colonnes du Daily Mail.



    Des déclarations qui contrastent avec celles, plus critiques, concernant la direction madrilène et sa gestion du mercato estival. «Si j’étais en charge, peut-être que je ferais les choses différemment. Mais si le président (Florentino Perez, NDLR) pense que la meilleure chose à faire était de signer ces joueurs (Kroos, Navas, Rodriguez, Hernandez) et de laisser partir les autres (Xabi Alonso, Di Maria, Morata) nous devons respecter et supporter cette décision», a récemment glissé le double Ballon d’Or. Une sortie médiatique très mal accueillie au sein du club madrilène, qui y a vu un message téléguidé de Mendes pour forcer le destin dans le dossier Falcao, alors encore Monégasque. «Faire signer Falcao reviendrait à donner mon fauteuil de président à Mendes», aurait lâché Florentino Perez à ses proches en guise de réponse.


    Si Ronaldo est depuis revenu sur ses propos, plaidant une mauvaise interprétation et assurant le président de son total soutien, l’épisode pourrait laisser des traces. Et continuer d’alimenter les rumeurs de départ. Surtout si le futur trentenaire (en février prochain) multiplie les odes à son ancien club. «Manchester United traverse actuellement une mauvaise période mais je pense qu'ils ont bien fait d'acheter Di Maria et Falcao. Je pense que l'équipe sera bien meilleure, a-t-il ajouté. Je veux la voir meilleure car c'est un club fantastique qui ne mérite que ça.» Avec lui de nouveau, nul doute qu’elle le serait…
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos




    Bonjour tout le monde ; salut Rafik15 ; je vous suis très reconnaissant pour cette initiative franchement j'allais la proposé vue que je venais juste de demandez pour les sections " Générateurs & NewCamd " ne put osé je me suis dit laisse au moins une semaine ou dix jours .On dirait que vous lisez dans mes pensées .Bravo.

    Manchester United : Un chiffre d’affaires record




    A la peine en championnat avec seulement deux points pris en trois journées, Manchester United vit cependant tout le contraire financièrement. Le club mancunien a annoncé un chiffre d’affaires record de 540 millions d’euros pour la période 2013-2014. En atteste ainsi la très bonne santé financière de Manchester United et ce même sans compétition européenne cette saison.
    Saison 2013-2014, Manchester United vit un désastre sportif dans son histoire en terminant septième de Premier League et en ne parvienant pas à se qualifier pour une compétition européenne sous la houlette de David Moyes, successeur désigné de légendaire Sir Alex Ferguson. Alors à Old Trafford, les sonnettes d’alarme sonnent. Mais si sportivement les Red Devils vont mal, financièrement l’histoire est tout autre. En effet, Manchester United a bien profité une belle année en terme de recettes. Car si avant tout, le limogeage de David Moyes onze mois après son intronisation comme manager de Manchester United, a coûté très gros au board des Red Devils, près de 60 millions d’euros, cet épisode ne reflète pas le préjudice financier d’une non qualification européenne du club mancunien. En effet, les Red Devils ont présenté ce mercredi leurs résultats économiques sur la période 2013-2014. Des résultats qui peignent le portrait d’un club en excellente santé financière. Et pour cause, le chiffre d’affaires des Red Devils culmine à près de 540 millions d’euros pour des bénéfices nets de quasiment 30 millions d’euros, un record pour le club mancunien même sans la présence de compétition européenne.
    Le directeur exécutif de Manchester United, Ed Woodward s’est montré ainsi ravi de ces résultats : « Nous sommes très fiers des résultats obtenus durant cet exercice fiscal puisque nous avons encore réalisé des recettes records grâce à nos services commerciaux et les droits télévisés notamment » a-t-il déclaré sur Sky Sports. Le début de saison de Manchester United quant à lui n’a pourtant pas le même son de cloche puisque les Red Devils de Louis Van Gaal n’ont pris que deux points en trois journées de championnat, ajoutez à cela, la désillusion mancunienne en Capital One Cup, défait 4-0 par la modeste formation de troisième division anglaise, MK Dons. Cependant, Ed Woodward se veut toujours aussi confiant en Louis Van Gaal, désormais à la tête des Red Devils : « Avec Louis Van Gaal comme manager et les dernières arrivées de grandes stars dans le club, nous sommes très excités pour le futur. Nous croyons en un nouveau chapitre dans l’histoire du club. La philosophie footballistique de Louis colle très bien avec celle de Manchester United, c’est un entraîneur qui a connu le succès durant sa carrière en remportant plusieurs trophées dans les clubs qu’il a dirigé » a-t-il ajouté.
    Parmi les clubs les plus riches au monde, Manchester United peut continuer à s’appuyer sur leur énorme popularité à travers les frontières afin de continuer à faire des profits. Avec le Real Madrid entre autres, Manchester United est par ailleurs un des clubs qui vend le plus de produits dérivés à travers la planète. De plus le récent contrat signé avec l’équipementier Adidas pour 10 ans qui rapportera quelques 941 millions d’euros au club mancunien ne peut que permettre à ce dernier de vivre encore sereinement financièrement.



    ANGLETERRE : UNE TRÊVE HIVERNALE À L'ÉTUDE

    Le boxing day supprimé ? La Premier League y pense


    Publié Mardi 09 Septembre 2014 à 22:00

    David Dein, ancien vice-président d'Arsenal, actuellement représentant de la Premier League auprès de l'UEFA, a laissé entendre qu'une trêve hivernale pourrait être mise en place d'ici peu au sein du football anglais, habitué à jouer pendant les fêtes de fin d'année.


    Publié Mardi 09 Septembre 2014 à 22:00
    Dans : Angleterre, Foot Européen.
    Tradition du football anglais s’il en est, le boxing day fait des envieux partout en Europe, et plusieurs voix se sont déjà élevées en France pour que la Ligue 1 s’y mette en programmant des matches pendant les fêtes de fin d’année. Mais de l’autre côté de la Manche, l’unanimité n’est pas totale autour de ce sujet, et David Dein, ancien patron d’Arsenal et désormais représentant de la Premier League au sein de l’UEFA et du G14, milite ouvertement pour une vraie pause en Angleterre. « Je suis un grand partisan de la trêve hivernale. J'aimerais beaucoup voir ça ici en Premier League. Les autres pays en ont une, les joueurs ont besoin d'une pause et pour les fans, cela ne ferait pas de mal. Les gens ont peur du changement, mais il faut que nous le fassions. Nous pourrions peut-être débuter la saison un peu plus tôt et la terminer un peu plus tard. Il y a beaucoup de blessures dans la seconde moitié de la saison en raison du stress. La trêve pourrait y remédier. Les statistiques indiquent que ce serait une bonne chose », a expliqué David Dein, qui sait cependant que cette idée a peu de chance d’aboutir, le boxing day faisant le bonheur des télévisions du monde entier et des trésoriers des clubs concernés.

    COUPE D'AFRIQUE
    CAN-2017 : L’Algérie n’est pas candidate


    Mohamed Tahmi, ministre des Sports
    C’est officiel. L’Algérie ne sera pas candidate à l’organisation de la CAN de football 2017 après le désistement de la Libye. C’est le ministre des Sports, Mohamed Tahmi, qui l’a annoncé hier matin au Centre sportif de Ghermoul en marge de la réunion avec les DJS, représentants 23 wilayas du pays.


    «L’Algérie ne se portera pas candidate pour l’organisation de la CAN de football 2017. Cette décision n’est pas liée à la mort tragique du joueur Albert Ebossé, mais parce que nous sommes candidats à l’organisation des éditions de la Coupe d’Afrique des nations 2019 et 2021», a déclaré le professeur Tahmi. Par ailleurs, lors de la réunion avec les directeurs de la jeunesse des wilayas (DJS), consacrée à la lutte contre la violence, M. Tahmi a insisté sur l’application de la loi en vue d’éradiquer ce phénomène qui a coûté la vie au joueur camerounais Ebossé.
    «Six mesures urgentes ont été prises afin que la reprise du championnat de football se déroule dans les meilleures conditions». «Les stadiers qui vont bénéficier d’une formation grâce à la DGSN seront à la charge des clubs. L’installation de la vidéosurveillance au niveau des stades sera reliée au réseau de la DGSN. Même les infrastructures sportives dotées d’une capacité de 5000 places verront l’installation de la vidéosurveillance, dont le coût sera financé totalement par le ministère des Sports», indique le ministre.
    Autre nouveauté, les clubs désirant gérer les stades de football ou d’autres disciplines sur la base d’une convention seront les bienvenus, ajoute le premier responsable du sport. «Il y a une volonté réelle à toutes les solutions», estime M. Tahmi. A cet effet, le siège du ministère des Sports accueillera, cette matinée, la commission nationale de lutte contre la violence dans les enceintes sportives. La commission en question réunira les représentants des associations sportives ainsi que des clubs.
    A noter que M. Tahmi a exhorté les DJS présents à convoquer tous les présidents des ligues sportives afin de reprendre les compétitions dans les prochains jours. M. Tahmi s’est étonné de la décision de certaines ligues qui ont fixé la reprise des activités sportives au mois de décembre ou janvier, et ce, au détriment des sportifs. Chafik Boukabes


    qualifying round, Group B - Coupe d'Afrique
    Samedi 06 septembre 2014
    Ethiopie 1 - 2 Algérie
    Dimanche 07 septembre 2014
    Mali 2 - 0 Malawi
    Mercredi 10 septembre 2014
    Malawi 3 - 2 Ethiopie
    Algérie 1 - 0 Mali
    Vendredi 10 octobre 2014
    Ethiopie Mali
    Malawi Algérie
    Mercredi 15 octobre 2014
    Mali Ethiopie
    Algérie Malawi

    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos




    Bonjour tout le monde ; salut Rafik15 ; je vous suis très reconnaissant pour cette initiative franchement j'allais la proposé vue que je venais juste de demandez pour les sections " Générateurs & NewCamd " ne put osé je me suis dit laisse au moins une semaine ou dix jours .On dirait que vous lisez dans mes pensées .Bravo.

    Cristiano Ronaldo prêt à quitter le Real pour rejoindre Manchester United ou City



    14 sept. 2014 11:16:27Cristiano Ronaldo est déterminé à quitter le Real Madrid à la fin de la saison
    après le désamour avec le club.

    Cristiano Ronaldo avait récemment fait part de sa frustration concernant le mercato du Real Madrid et la vente de joueurs influents comme Angel Di Maria à Manchester United et Xabi Alonso au Bayern Munich. Selon le Telegraph, l'attaquant de 29 ans, qui a été transféré au Bernabeu lors de l'été 2009 pour une somme record de 90 millions d'euros à l'époque, aimerait revenir à Old Trafford - mais un transfert à Manchester City pourrait également être une option.

    Bien que la star portugaise aura 30 ans l'été prochain, le
    Real Madrid souhaitera obtenir une somme à hauteur de 60 millions d'euros pour vendre son attaquant. Alors que United a une option d'achat de 55 million d'euros pour le prêt sur ​​Radamel Falcao, Van Gaal pourrait penser que l'argent sera mieux dépensé ailleurs. Mais les équipes mancuniennes ne seront pas les seules à vouloir s'attacher les services du Portugais. Le Paris SG a fait la cour à Ronaldo ces 12 derniers mois et cela renforcerait sa détermination. Le Chelsea de Jose Mourinho pourrait également entrer dans la danse pour s'attacher les services du Ballon d'Or.Quoi qu'il en soit, selon le Daily Mail, Cristiano Ronaldo va exiger un salaire à hauteur de £ 500,000 par semaine pour rejoindre soit Chelsea, Manchester City ou Manchester United l'été prochain. Du coup, les Reds Devils pourraient songer à vendre Wayne Rooney, qui a un salaire de £ 300,000 par semaine, pour retrouver leur serial buteur. Affaire à suivre.

    PSG, Bientôt prolongé, Verratti va toucher le pactole


    13 sept. 2014 10:15:23Selon Le Parisien, le PSG va annoncer la prolongation de contrat de Marco Verratti avec une revalorisation salariale à la clé.
    Selon Le Parisien, le PSG va annoncer prochainement la prolongation de contrat de Marco Verratti.Considéré comme une pièce essentielle de l'effectif parisien, l'international italien âgé de 21 ans, qui s'est engagé pour cinq saisons avec le club de la capitale en juillet 2012, va prolonger son bail d'une saison. Il sera donc contractualisé jusqu'au 30 juin 2019 avec le double champion de Fance en titre.

    Le principal obstacle à sa prolongation de contrat - le salaire - sera bien évidemment revu à la hausse avec cette extension de bail. Selon le quotidien local, il passera de 1,8 millions d'euros nets annuel à 3 millions nets. Ce n'est pas la première fois que Verratti et son agent forcent les portes des bureaux des dirigeants parisiens. A l'été 2013, le milieu de terrain défensif était déjà parvenu à augmenter son salaire, passant de 850 000 euros nets à 1,8 millions. Le Parisien annonce dans ses colonnes que l'agent de
    Verrattidisposait d'un bon de sortie pour son joueur, qui avait reçu une offre d'une valeur de 50 millions d'euros cet été, histoire d'accélérer le mouvement avec les dirigeants du PSG. Le nom du potentiel acheteur n'a jamais filtré. Mais pour aligner une telle somme, le listing se fait au compte-gouttes.

    "Mais combien de fois il prolonge Marco Verratti ? On plaisante avec sa prolongation car il a encore deux ou trois ans de contrat (quatre en réalité) et une situation contractuelle confortable. Mais si le PSG veut lui proposer un an de plus, vu l'âge, le talent et l'avenir qu'il a, ça ne me pose aucun problème. Au regard des événements récents avec les jeunes du PSG (les cas Coman et Rabiot), on peut affirmer que s'ils avaient eu une situation contractuelle comme celle de Verratti, ils seraient encore là. Toute la différence est là. Et si leur situation contractuelle n'a pas évolué à un moment donné, c'est qu'il y a eu une erreur quelque part", a pour sa part déclaré
    Laurent Blanc en conférence de presse, vendredi.
    Mercato, Huntelaar a la cote en Angleterre




    En fin de contrat à Schalke l’été prochain, l’attaquant néerlandais Klas-Jan Huntelaar pourrait alors prendre la direction de la Premier League.Après la Liga, la Serie A et la Bundesliga, il se peut que l’avant-centre néerlandais Klas-Jan Huntelaar parte bientôt à la découverte de la Premier League Anglaise. C’est, en tous les cas, ce que rapporte le quotidien britannique The Daily Express. L’international oranje sera en fin de contrat dans son club de Schalke 04 en juin prochain et ses principaux courtisans en vue d’un transfert proviennent tous d’outre-Manche : Arsenal, Tottenham et Liverpool. Huntelaar (31 ans) joue à Gelsenkirchen depuis 2010. Il y a deux ans, il avait terminé meilleure réalisateur du championnat allemand avec 29 buts à son compteur.
    Liverpool surveille le dossier Hamsik



    13 sept. 2014 16:38:42Déjà très actif cet été sur le marché des transferts, Liverpool pourrait également vivre un hiver
    très agité.

    Liverpool pourrait préparer un très beau mercato hivernal après ce beau mercato estival. D'après le quotidien anglais, Metro, les dirigeants des Reds surveilleraient attentivement le dossier de Marek Hamsik(Naples). International slovaque de 27 ans, il pourrait changer de club cette saison, n'ayant pas repoussé l'idée d'un transfert. Les Reds, intéressés, pourrait alors tenter de faire une offre aux Napolitains cet hiver.


    Liverpool, Rodgers n'est pas inquiet


    14 sept. 2014 16:05:54L'entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers s'est exprimé suite à la défaite (0-1) de son équipe face à Aston Villa samedi .
    "Nous avons commencé avec le frein à main et c'est seulement après l'ouverture du score que nous nous sommes mis à jouer plus haut. Je pense que les joueurs ont tout donné. C'est un bilan mitigé, parce que l'on a pas su trouver la faille dans les trente derniers mètres. Aston Villa a bien défendu. C'est le genre de scénario qui arrive parfois", a déclaré le technicien britannique au micro de Sky Sports. "Normalement, on est une équipe qui commence très, très fort, mais pour telle ou telle raison nous n'avons pas réussi à le faire cette fois-ci."

    Ce que disent chez nous


    Sports
    Ligue 1 Mobilis (3e journée)
    Le plein pour le CSC, la révolte de la JSK
    Le CS Constantine emmené par un Hamza Boulemdais des grands jours a enchaîné une troisième victoire contre l'USM El Harrach (4-1) et conserve sa première place au classement, tandis que le champion sortant l'USM Alger s'est imposé dans le derby de la capitale contre le CR Belouizdad (2-0) et seSuite...

    Djabou reprend, Belkaroui out deux semaines
    L’international algérien du CA de Tunis, Abdelmoumène Djabou, qui n’a pas joué les deux dernières rencontres des Verts contre l’Ethiopie et le Suite...

    Lorient défait à Montpellier
    Mostefa à nouveau remplaçant
    L'international algérien Mehdi Mostefa a été à nouveau remplaçant lors de la défaite de sa nouvelle équipe, le FC Lorient sur le terrain de Suite...

    Coup d'arrêt pour le Sporting Lisbonne
    Slimani passe à côté
    Le Sporting Lisbonne, où évolue l'attaquant international algérien, Islam Slimani, a été tenu en échec samedi soir à domicile par Belenenses (1-1),Suite...

    Son entraîneur ne tarit pas déloges à son égard
    Aïssa Mandi promu capitaine de Reims
    Le défenseur international algérien, Aïssa Mandi, a été promu capitaine de son équipe le Stade rémois, vainqueur à domicile (2-0) face à Suite...

    Contribution
    Violence dans les stades : la nécessaire clarification des rôles
    «Le football est un phénomène social qui influe sur toute notre jeunesse. Ensemble, mobilisons-nous pour lutter contre la violence et pour sauver notre Suite...

    Sassuolo corrigé par l’Inter Milan
    Taïder coule face à ses ex
    Une première mi-temps cauchemardesque aura suffit pour couler Sassuolo et son algérien Saphir Taïder au stade Giuseppe Meazza à Milan, contreSuite...

    EN A’
    26 joueurs locaux en stage à partir du 22 septembre
    La sélection nationale A’ est enfin réactivée. Mise au frigo depuis le Championnat d’Afrique disputé au Maroc (2011) et abandonnée par Suite...


    Devant la dégradation du tartan du stade Embarek-Boucif d’Aïn-Témouchent
    Le gazon naturel comme solution de rechange
    La pelouse synthétique du terrain de football du stade municipal Embarek-Boucif de Aïn-Témouchent est devenue peu conforme à la pratique du jeu àSuite...




    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Regarder Les 3 Buts de Yacine Brahimi vs BATE BORISOV 6-0 UCL 2014







    LIGUE DES CHAMPIONS 2014-2015

    La journée du 17/09/2014

    Brahimi s'éclate avec Porto

    Auteur d'un triplé, l'ancien Rennais Brahimi a été énorme avec Porto contre le BATE (6-0).



    Les 3 Buts de Yacine Brahimi vs BATE BORISOV 6-0 UCL 2014


    **Hidden Content: Reply to see the content**


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  5. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Euro 2020 : Wembley décroche la finale !



    Euro 2020 : Wembley décroche la finale !







    L’Angleterre va être le centre du football européen en 2020. L’UEFA vient en effet d’annoncer que c’est le stade de Wembley à Londres qui sera l’hôte des demi-finales et de la finale de la compétition.
    Les demies et la finale à Wembley

    Les demies et la finale de l'Euro 2020 se dérouleront à Wembley, a annoncé vendredi Michel Platini, le président de l'UEFA. Munich, Bakou, Saint-Pétersbourg et Rome ont chacune obtenu l'organisation d'un quart de finale.
    Le président de l'UEFA, Michel Platini, a annoncé ce vendredi en début d'après midi que la finale et les deux demi-finales de l'Euro 2020 se tiendront à Londres, dans l'enceinte de Wembley. Pour les 60 ans de l'épreuve, l'édition 2020 se déroulera dans 13 villes de 13 pays différents, une organisation inédite qui signifie qu'aucun des 13 pays organisateurs ne sera automatiquement qualifié pour l'épreuve. Deux villes seulement, Londres et Munich, avaient postulé pour accueillir la finale et les deux demi-finales.


    Un accord Allemagne-Angleterre sous-jacent

    Au début du mois, la presse allemande et son homologue anglaise avaient fait état d'un accord entre les deux pays qui prévoyait le retrait de la candidature de Munich (Allianz-Arena), en échange d'un soutien anglais pour la candidature de l'Allemagne à l'Euro 2024 et inversement pour l'édition 2028.

    Munich, Bakou, Saint-Pétersbourg et Rome ont chacune obtenu l'organisation d'un quart de finale, ainsi que de trois rencontres de phase de groupes. Les huitièmes de finale ainsi que les autres matches de phase de groupes seront eux organisés à Copenhague, Bucarest, Amsterdam, Dublin, Bilbao, Budapest, Bruxelles et Glasgow.


    Les listes

    La ville qui accueillera la finale et les demi-finales : Londres
    Pour trois matchs de groupe et un quart de finale : Munich, Bakou, Saint Petersbourg, Rome
    Pour trois matchs et un huitième : Bucarest, Copenhague, Amsterdam, Dublin, Bilbao, Budapest, BRUXELLES, Glasgow
    Les six villes qui ne sont pas reprises sont : Skopje (Macédoine), Minsk (Belarus), Sofia (Bulgarie), Jérusalem (Israël), Cardiff (Pays de Galles) et Stockholm (Suède).





    Cruyff : "Guardiola est meilleur que Mourinho"




    19 sept. 2014 12:21:26Johan Cruyff a donné son avis sur le duel entre Guardiola et Mourinho. Pour le Batave, il n'y a pas de doute : le Catalan est au-dessus.
    Dans une interview croisée avec Franz Beckenbauer dans les colonnes de Bild, Johan Cruyff a répondu aux questions des journalistes allemands sur le duel entre Guardiola et Mourinho, les deux stars du moment sur le banc. Le Néerlandais, qui a eu le Catalan sous ses ordres au Barça, a mis en avant les qualités de l'entraîneur du Bayern Munich. "Je n'ai aucun doute sur le fait que Guardiola est meilleur que Mourinho. Pep a pour but de faire avancer le football et d'amener son équipe au niveau supérieur. (...) Mourinho ne parle que de son équipe, de ses qualités et de sa mentalité."

    Maradona : "Si je n'avais pas pris de drogues..."




    19 sept. 2014 14:07:00Diego Maradona a exprimé quelques regrets au moment de revenir sur sa carrière.
    Diego Maradona a reconnu que ses excès avaient eu des effets néfastes sur sa carrière. "Si je n’avais pas pris de drogues, j’aurais été un joueur phénoménal. Avant d’arriver en Europe, je savais qu’avec ma technique je mangerai les défenseurs. Même si j’ai 53 ans, en réalité, c’est comme si j’avais 78 ans parce que ma vie n’a pas été normale", a expliqué l'ancienne gloire argentine à TyC Sports. Un constat que ses admirateurs les plus fidèles doivent également partager.




    L'UEFA annonce les 13 hôtes de l'Euro 2020, la finale à Londres













    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Une autre gifle pour le football algérien



    Sports : La CAF choisit les pays organisateurs des trois prochaines CAN
    Une autre gifle pour le football algérien !

    Un autre camouflet pour le football algérien. Après la honteuse affaire Ebossé, du nom du joueur camerounais de la JSK, mort tragiquement à la suite d’un jet de projectile, en fin du classique entre la JSK et l’USMA, voilà que l’Algérie subit un autre affront sous forme de rejet de la candidature pour abriter une des deux prochaines CAN, en l’occurrence celles de 2019 et 2021.
    Le dossier algérien si ficelé soit-il a été boudé par les membres de l’exécutif de la CAF où siège l’Algérien Mohamed Raouraoua, président de la FAF. Dans la forme, la candidature algérienne défendue par le seul boss de la fédération, le ministre de tutelle étant resté au pays pour gérer d’autres dossiers, dit-on, autrement plus vitaux que l’organisation d’une CAN de football, n’a fait l’objet d’aucun travail d’approche ou de marketing de la part des candidats algériens. Ceux-ci, selon le site de la CAF, se sont montrés très discrets à l’instar de leurs collègues zambiens.Ces derniers, et à leur tête Kalusha Bwalya, se sont «sacrifiés» pour le dossier camerounais défendu par les représentants de la Fécafoot mais également par Hayatou, le gourou de la Confédération africaine en personne. Le dossier zambien n’était pas là pour faire du bruit autour de celui présenté par les Algériens, basé sur des infrastructures virtuellement modernes. Le stade du 5-Juillet (Alger) ainsi que les enceintes des villes de Blida (Tchaker), Oran (nouveau stade) et Annaba (19-Mai-56) ne présentaient aux yeux des membres de l’exécutif de la CAF aucune garantie sérieuse. Ce n’est pas sans surprise que les membres algériens présents au Sheraton-Addis d’Addis-Abeba rentraient dans leurs chambres pour préparer leurs valises en vue de retourner au pays, quelques minutes après l’annonce du scrutin annonçant l’attribution de la CAN-2019 au Cameroun, celle de 2021 à la Côte d’Ivoire et, pis, l’édition de 2023 à la Guinée. Des pays où le championnat local peine à démarrer vu les innombrables difficultés dans les finances des clubs mais également à la vétusté des stades où se tiennent les matches. L’Algérie dont la sélection a honoré l’Afrique au cours du Mondial du Brésil peut-elle aspirer organiser la CAN-2017 que la Libye ne peut organiser à cause de la guerre civile qui sévit dans l’ex-Jamahiriya ? 34 ans après avoir abrité la 17e CAN, l’Algérie ne jouit d’aucun crédit auprès des pays africains dont les gouvernements sont pourtant généreusement servis par la «mamelle» du grand frère du Nord. Une «gifle» qui ne peut s’expliquer que par l’incapacité de ceux qui ont voulu s’engager dans un «match» perdu d’avance. Une dernière interrogation : les Verts qui visent le sacre africain au Maroc, lors de la 30e édition de la CAN, seront-ils suffisamment «armés» pour justifier leur réputation et l’investissement consenti ?
    Des questions et d’autres encore qui resteront sans réponse jusqu’au retour des missionnaires algériens d’Addis-Abeba déjà incapables à défendre le dossier disciplinaire de l’ESS qui a disputé sa demi-finale de la C1 africaine, hier soir, sans sa galerie «suspendue» par la CAF et ce, au vu et au su des officiels algériens dépêchés en Ethiopie pour assister aux réunions annuelles de la CAF.
    M. B.

    Nombre de lectures : 66


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Accord Manchester United - PSG pour Angel Di Maria


    FOOT MERCATO INFORMATIONS ET RUMEURS DES TRANSFERTS/2015
    Le 25/07/2015 à 18:29:00 | Mis à jour le 25/07/2015
    Accord Manchester United - PSG pour Angel Di Maria

    Angel Di Maria.jpg
    Ángel Di María
    Footballeur international
    Ángel Fabián Di María Hernández est un footballeur international argentin,
    aussi connu sous le nom de « El Angelito » qui évolue
    au poste de milieu de terrain à Manchester United. Wikipédia

    Naissance : 14 février 1988 (27 ans), Rosario, Argentine
    Taille : 1,78 m
    Poids : 75 kg
    Salaire : 3 millions EUR (2014)
    Épouse : Jorgelina Cardoso (m. 2011)


    Le Paris Saint-Germain et Manchester United ont trouvé un accord pour le transfert d'Angel Di Maria dans la capitale française. Les dirigeants parisiens débourseraient
    un montant proche de 63 millions d'euros (sans bonus) pour l'Argentin.

    Le PSG et Manchester United sont tombés d'accord sur les termes du transfert d'Angel Di Maria à Paris pour une indemnité proche de 63 millions d'euros, sans bonus. Le milieu international argentin de vingt-huit ans, actuellement en vacances dans son pays, pourrait rejoindre ses futurs coéquipiers dans le New Jersey lundi et passer sa visite médicale à New York, dans les installations médicales des Red Bulls, comme Benjamin Stambouli avant lui. Il reste cependant quelques détails contractuels à régler entre le PSG et le joueur. Les deux parties discutent encore notamment de la durée de contrat, entre quatre et cinq ans.



    Dernière modification par zadhand ; 25/07/2015 à 18h42. Motif: Accord Manchester United - PSG pour Angel Di Maria
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  8. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Le jour où Lalmas marqua un but à Lev Yachine



    Le jour où Lalmas marqua un but à Lev Yachine
    Par Arezki Metref
    [email protected]




    Il y est éééééééééééééé ! La clameur s’élève de la cuvette du stade d’El-Anasser ! Puissante. Tressée de fierté et de conviction. De foi même ! Et pourquoi ce ne serait pas un peu comme une nouvelle bataille de Badr, avec le renfort des anges pour signer le triomphe définitif...
    Une invocation ? Une prière ? Une supplique ? Un cri de victoire, voilà tout ! … Nous avons marqué… Quoi ? Un but ! Deux… Trois… Je ne sais plus combien. Indiscutable, il est dans la cage… Ils sont dans la niche… Vous n’y pouvez rien. Les filets ont tremblé comme sous le tonnerre d’une divinité de la guerre… C’est la réalisation d’un édit surnaturel… Ce n’est peut-être pas la main de Dieu de Maradona mais le pied droit de Lalmas… Précis… Net… Et sec. Un coup de canon...
    Cette clameur… Il y est éééééééééééééé …. Diffuse, elle ramasse ses bris de sons célestes, et se tient en apesanteur. Un satellite suspendu dans l’air pour les siècles des siècles… Une vieille clameur tapie dans les plis de la mémoire paradoxale. Remember.... L’indépendance est encore toute neuve, à peine extraite de son cellophane... Elle a été livrée sans mode d'emploi... Par quoi commencer ? Et comment ? Le moteur part certes, mais dans tous les sens...
    An 1. Ben Bella est au pouvoir, naturellement. Comme s'il était écrit que c'était à lui, et pas à un autre, de s'auréoler des lauriers du combat d'un peuple entier... Bon tacticien, il a su, avec son coéquipier Boumediène, dribbler ses anciens compagnons... Malgré les déchirements fratricides, les coups bas du clan du groupe de Tlemcen pour accéder au pouvoir en mettant à mal le peu de légitimité du GPRA, tout était encore ramené au patriotisme. Chaque victoire, dans quelque domaine que ce soit, est une récompense du sacrifice des martyrs. Le gogo aussi a commencé petit... Le patriotisme a un strabisme divergent. Un œil est à l'est, l'autre à l'ouest...
    Et le patriotisme roule aussi bien entendu sur la pelouse sous le coup de pied sacrificiel de dieux du ballon rond… Tes crampons sont ta bravoure… Tes feintes sont ton talent. Ton audace est ta lumière. Tu marques, tu es un héros ! Tu rates ? Aïe ! …
    Y a pas à tortiller, c’est comme ça… Le foot... Ben Bella, ancien joueur à l’OM, sait comment marquer… Faut être un buteur avec un peuple de buteurs… Gare aux ramasseurs de balle ! Il y eut les maquisards tout court, ceux de la chanson. Ceux du foot !
    Chaque but mis dans la cage adverse, de quelque pays que ce soit, est une étoile de plus accrochée à l’emblème de la grandeur nationale… Comme l’innocence est bonne ! Comme la foi est sublime. Comme tout cela est transcendant !
    Le flash ? Le hasard a guidé mes pas vers Belcourt… Séquence nostalgie... Gnangnan! Ah la grande époque… Le foot régentant nos vies… Et puis, oui, Lalmas… En équipe nationale… Au CRB. Lalmas, idole, maître absolu du stade et des tribunes... Et la galerie ? C'est encore, lui, Lalmas qu'elle adule... Le temps a tout brouillé. On dit, aujourd'hui, Lalmas vieux, fatigué...
    Sur un mur, pas loin du cercle, un supporteur sans doute, amateur, approximatif et chaleureux, a peint avec le cœur un Lalmas de petit format, balle au pied. Mais dans toute sa splendeur... Peut-on d’ailleurs le représenter autrement ? Balle au pied, fonçant vers les buts adverses, tête baissée comme le bélier dont il portait le sobriquet, et contrairement à ce dernier, rapide et rusé…
    Un guerrier et un stratège ? Des milliers de poitrines libèrent un souffle d’exaltation…
    Il y est éééééééééééééé ! El Kebch vient de prendre en défaut le meilleur gardien de but du monde ? Je crois que la main furtive et fervente a tracé une légende aussi grande que possible... La grande histoire. De qui ? De quoi ?
    Celle de Lalmas ? C'est-à-dire celle du CRB, de l'équipe nationale... Celle de l'Algérie...
    Nous sommes en novembre 1964. Le 4. Stade du 20-Août. En face, il y a la redoutable équipe de l'URSS, demi-finaliste de la Coupe du monde. Ibrir, l'entraîneur de l'équipe nationale, aligne un jeune joueur du CRB, qui venait de l'OM Ruisseau. Il domine littéralement le match.
    Et voilà que ce jeune joueur d'à peine 20 ans prend en défaut Lev Yachine, le mythique gardien du Dynamo de Moscou et de l'équipe soviétique. Il est le seul gardien de but au monde a avoir alors décroché le ballon d'Or, qui lui est attribué en 1963.
    Les 20 000 spectateurs du stade poussèrent la clameur qu'ils devaient répéter souvent lorsque Lalmas est de la partie... Il y est éééééééééééééé !
    Meilleur joueur algérien de tous les temps, Lalmas reste une légende. Et cet anodin tag sur un mur de Belcourt ramène, en ces temps où le foot est perverti par le fric, à cette innocence des temps du babil... J'ai l'impression d'entendre encore la clameur. Il y est éééééééééééééé !

    A. M.
    Dernière modification par zadhand ; 27/07/2015 à 01h10. Motif: Le jour où Lalmas marqua un but à Lev Yachine
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  9. #9
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Diego Costa suspendu 3 matches


    A LA UNE/PREMIER LEAGUE_Chelsea
    Le 22/09/2015 à 20:34:00 | Mis à jour le 22/09/2015 à 20:36:11


    Diego Costa suspendu 3 matches

    Diego Costa suspendu 3 matches.jpg

    Visé par une enquête de la FA pour «comportement violent» lors de la rencontre Chelsea - Arsenal (1-0),
    Diego Costa a été suspendu pour les trois prochaines rencontres de Premier League.
    L'attaquant espagnol, qui avait giflé Koscielny et griffé Gabriel,
    n'avait reçu qu'un avertissement pendant le match de la part de Mike Dean.

    Provoqué par Costa, Gabriel a été expulsé mais sa suspension automatique de trois matches a été annulée.
    En revanche, il risque une suspension de deux matches maximum pour «mauvaise conduite»



    Dernière modification par zadhand ; 22/09/2015 à 22h44. Motif: Diego Costa suspendu 3 matches
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  10. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Messi forfait 7 à 8 semaines


    A LA UNE/INFO FOOT-BALL_Barça26 sept. 2015 18:18:39


    Messi forfait 7 à 8 semaines

    La star argentine du Barça va devoir laisser les terrains durant 7 à 8 semaines.
    Il sera absent lors du Clasico.

    Messi forfait 7 à 8 semaines.jpg

    Coup dur pour le Barça ! Le champion d'Europe va devoir faire sans Lionel Messi dans les prochaines semaines.
    La star argentine a contracté une blessure ce samedi lors du match
    de son équipe contre Las Palmas en Liga (2-1).
    Sorti dès la 10e minute, il avait donné des inquiétudes au clan blaugrana et à tous
    ses admirateurs et ces inquiétudes se sont vérifiées avec le verdict médical
    qui est tombé quelques minutes après la fin du match.


    Il manquera le Clasico

    Le quadruple Ballon d'Or souffre d'une rupture du ligament collatéral interne de la jambe gauche.
    Une blessure qui va nécessiter une indisponibilité d'au moins 7 à 8 semaines.
    La Puce va devoir ainsi manquer, entre autres, le Clasico face au Real Madrid,
    prévu le 21 novembre prochain au Santiago Bernabéu.
    Pour rappel, la dernière fois que le quadruple Ballon d'Or a été immobilisé pendant
    une aussi longue durée c'était à l'occasion de la saison 2013/04.
    A son retour, il avait d'ailleurs mis du temps pour retrouver la plénitude de ses moyens.


    Le forfait de Messi est très problématique pour le Barça. Au-delà de l'importance
    qu'a le stratège albiceleste a dans cette équipe, c'est quantitativement que les champions d'Europe
    risquent d'être à court dans les prochaines semaines. Cette indisponibilité s'ajoute
    à celle de Rafinha, touché gravement il y a quelques jours. Ne pouvant compter sur ses nouvelles recrues
    qu'à partir du mois de janvier (Arda Turan et Aleix Vidal), Luis Enrique va croiser fortement
    les doigts pour qu'il n'y ait pas d'autres blessés dans les semaines qui viennent.

    Dernière modification par zadhand ; 27/09/2015 à 00h38. Motif: Messi forfait 7 à 8 semaines
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Page 1 sur 37 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •