Affichage des résultats 1 à 10 sur 482

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 210 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos

    Rumeurs, déclarations, transferts ... Retrouvez toutes les informations sur le mercato estival.
    28/07/2016








    Ménez à Bordeaux, ça brule
    D'après Sud Ouest, Jérémy Ménez serait tout proche de s'engager avec les Girondins de Bordeaux. En froid Avec Montella depuis son passage à Rome, le Français se cherchait une porte de sortie depuis quelques temps et semble l'avoir trouvée. Après avoir quitté les Etats-Unis, où Milan est actuellement en préparation, Ménez se serait rendu au Haillan mercredi et serait tombé d'accord avec les dirigeants des Girondins, qui doivent désormais s'entendre avec les Lombards pour racheter la dernière année de contrat de l'international français.






    Direction Bernabeu pour Sissoko ?
    D'après les informations du Daily Telegraph, Le Real Madrid aurait déjà son plan B en cas d'échec sur le dossier Paul Pogba, qui est bien parti pour rejoindre Manchester United. Excellent pendant l'Euro, Moussa Sissoko ne manque pas de prétendants et les Merengue en font partie. Les dirigeants de la Maison Blanche songeraient à faire une offre de 35 millions d'euros pour le milieu de terrain de 26 ans, qui appartient toujours à Newcastle, relégué en Championship (D2 anglaise).







    Valence demande 25 millions d'euros pour Mustafi
    Très sage pour le moment sur le marché des transferts avec seulement deux arrivées (Nani et Alvaro Medran), Valence attend de vendre avant de pouvoir acheter. Les 35 millions d'euros, plus de nombreux bonus, du transfert d'André Gomes vers Bracelone ont déjà fait du bien mais le club Ché attend désormais de vendre son défenseur allemand Mustafi pour remplir les caisses. Selon la radio valencienne Cope, le prix de l’international allemand a été fixé à 25 millions d'euros. Les dirigeants d'Arsenal, qui sont intéressés, savent maintenant ce qu'il leur reste à faire.






    L'OL piste un joueur de Stuttgart
    Si l'on parle beaucoup d'Alexandre Lacazette à Lyon, le mercato estival se poursuit et d'autres noms circulent chez les Gones. Bild annonce ce jeudi que les Lyonnais sont très intéressés par le latéral gauche de Stuttgart Emiliano Insua (27 ans). L'Argentin, passé par Liverpool et l'Atlético Madrid, souhaiterait quitter le club de Bundesliga cet été. Sur ce dossier, l'OL est en concurrence avec le Sporting Portugal, où a déjà évolué Insua entre 2011 et 2013. Une somme de 2,5 millions d'euros est évoquée pour le transfert de l'Argentin.








    Gomis arrive à Marseille
    Annoncé depuis plusieurs jours à Marseille, Bafétimbi Gomis devrait très bientôt s'engager en prêt avec l'OM. L'ancien buteur de Saint-Etienne et de Lyon a posté cette photo sur Twitter, qui ne laisse pas vraiment de place au doute quant à son arrivée très prochaine dans le club phocéen.






    Monaco se lance pour Keita
    Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport révèle que l'AS Monaco, qui a perdu contre Fenerbahce (1-2) mercredi en tour préliminaire de Ligue des champions, souhaiterait recruter le jeune attaquant de la Lazio Baldé Keita (21 ans). L'international sénégalais a inscrit 4 buts la saison dernière en Serie A et intéresse fortement le club de la Principauté, qui aurait fait une première offre à hauteur de 20 millions d'euros. Une offre refusée par le président romain Claudio Lotito, qui espère 30 millions d'euros pour son joueur, qui souhaiterait quitter Rome après avoir refusé deux prolongations de contrat.






    Le Barça ne veut pas se séparer d'Arda Turan
    Malgré les officialisations d'André Gomes et de Denis Suarez cet été, les Blaugrana ne comptent pas se séparer d'Arda Turan, malgré le manque de rendement du Turc depuis qu'il a débuté avec le Barça en janvier dernier. Le directeur sportif du club catalan, Robert Fernandez, a été catégorique au sujet de l'ancien joueur de l'Atlético Madrid : «La situation d'Arda n'a pas changé. Il a connu des difficultés à cause de la sanction imposée par la FIFA, mais nous sommes convaincus que ses performances seront très bonnes. Nous espérons voir le Arda qui était à l'Atlético», a déclaré Fernandez à Marca, avant de mettre définitivement fin aux rumeurs : «Un possible départ ? Cette situation n'est pas envisagée.» Monaco était notamment intéressé pour relancer le Turc.






    Danilo Barbosa arrive au Benfica en prêt
    Le Benfica Lisbonne a annoncé ce jeudi l'arrivée en prêt du Brésilien Danilo Barbosa Da Silva (20 ans). Appartenant à Braga, il avait déjà prêté la saison dernière, à Valence.






    Le prêt de Sabaly à Bordeaux retardé
    Le Parisien nous apprend ce jeudi que le prêt de Youssouf Sabaly à Bordeaux ne devrait pas se faire avant la semaine prochaine. Le jeune latéral droit doit d'abord faire le point avec Patrick Kluivert, nommé directeur du football au PSG, quand il sera rentré des Etats-Unis. Le PSG pourrait en profiter pour prolonger Sabaly jusqu'en 2019 afin de le transférer l'été prochain.






    Conte prêt à une petite folie pour Kalidou Koulibaly
    D'après Sky Italia, Chelsea et Antonio Conte auraient fait une offre de 45 millions d'euros pour recruter le défenseur central de 25 ans Kalidou Koulibaly. A Naples depuis 2014, le Sénégalais plairait beaucoup à l'ancien sélectionneur italien, qui l'a vu évolué à plusieurs reprises en Serie A. Pour le remplacer, le Napoli aurait déjà contacté le Torino pour son défenseur Nikola Maksimovic (23 ans).






    Mustafi vers Arsenal ?
    Selon la presse anglaise, Arsenal aurait décidé de miser sur l'Allemand Shkodran Mustafi pour remplacer Per Mertesacker, blessé au genou et absent les 5 prochains mois. Les dirigeants londoniens auraient déjà entamé les discussions avec Valence pour tenter de recruter l'international allemand.






    John Stones se rapproche encore de Manchester City John Stones devrait bientôt devenir le défenseur le plus cher et donc devancer Eliaquim Mangala, recruté 53,8 millions d'euros en 2014 (par City également). Le Daily Mail parle d'un transfert à hauteur de 60 millions d'euros pour le jeune défenseur central de 22 ans, qui a déjà fait part de son souhait de quitter Everton cet été. Guardiola a fait de Stone sa priorité pour renforcer sa défense et après une première offre d'un peu moins de 50 millions d'euros, cette offre record devrait suffire à convaincre les dirigeants du club de Liverpool.






    Le successeur d'Arsène Wenger déjà connu ?
    C'est une révélation du Daily Star qui devrait faire réagir les fans d'Arsenal. Les Gunners auraient déjà trouvé leur prochain entraîneur. En effet, il ne reste qu'un an de contrat à Arsène Wenger et Eddie Howe, l'entraîneur de Bournemouth, aurait la faveur des dirigeants londoniens pour le remplacer l'été prochain.






    Klopp ne juge pas le renvoi de Sakho «si sérieux»
    Renvoyé de la tournée américaine de Liverpool à cause de son comportement, Mamadou Sakho est donc rentré à Liverpool. Son entraîneur, Jürgen Klopp, s'est exprimé sur ce renvoi : «Il a manqué le départ de l'avion, il a manqué un entraînement et il est arrivé en retard lors du repas. Je dois construire un groupe et je dois repartir de zéro, donc j'ai estimé qu'il était préférable qu'il rentre à Liverpool et qu'après huit jours, à notre retour, nous puissions en discuter. Mais ce n'est pas si sérieux. Comme je le dis, nous avons des règles et nous devons les respecter. Si quelqu'un ne les respecte pas, je me dois de réagir en conséquence, c'est tout. Il n'y a pas eu de dispute car je suis le seul qui s'est exprimé.» Espérons que cela serve de leçon à l'ancien défenseur du PSG et que les choses repartent du bon pied dans quelques jours car les Reds comptent toujours sur le Français.






    Guingamp pense à Oniangué
    A la recherche d'un milieu de terrain, le club breton a ciblé le profil de Prince Oniangué (27 ans). L'ancien tourangeau bénéficie d'un bon de sortie de Reims et serait intéressé par le projet de Guingamp. Selon L'Equipe, l’indemnité réclamée pour le transfert, à savoir 3 millions d'euros, refroidirait l'EAG.






    Jordan Ayew pisté par Nice
    Relégué en deuxième division anglaise avec Aston Villa, Jordan Ayew intéresse Nice. Selon L'Equipe, l'ancien attaquant de Lorient et de l'OM plait à Lucien Favre, le nouveau technicien des Aiglons. Toutefois, Ayew souhaiterait rebondir en Premier League plutôt que de revenir en Ligue 1.









    Gourvennec et le mercato de Bordeaux
    «Dans les discussions, on voit des joueurs de l’étranger en priorité. Pour ceux que l’on a sollicités, Bordeaux est un club qui intéresse. On a aussi des moyens pour recruter. Simplement, on ne peut pas se tromper. Je préfère qu’on prenne plus de temps pour sécuriser le recrutement. Mais ça va prendre forme, j’espère avant le stage en Bretagne», a déclaré Jocelyn Gourvennec à Ouest-France au sujet du mercato des Girondins de Bordeaux.
















    Cinq traîtres légendaires dans le monde du football_ 28/07/16 - 13h51

    Les supporters de Naples ne digèrent toujours pas le départ de Gonzalo Higuain vers la Juventus (90 millions d'euros). Avant "Pipita", le monde du football a connu d'autres traîtres.

    1. Luis Figo
    Après cinq ans de bons et loyaux services, Luis Figo quitte le Barça en 2000 pour rejoindre le Real Madrid. LA trahison suprême. Pour vous donner une idée, c'est comme si Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi passaient aujourd'hui chez l'ennemi éternel. À l'époque, le transfert de l'ancien ailier du Sporting Portugal avait déclenché un véritable scandale en Liga, tant pour la trahison que pour son prix (61 millions d'euros).
    "J'ai fait quelques petites erreurs quand j'ai quitté le Barça. Mais je pense que c'était la meilleure décision pour ma carrière car j'ai gagné beaucoup de titres, du prestige et de l'expérience. Je pense que j'ai fait le bon choix et je ne regrette pas mon transfert au Real Madrid", a précisé Luis Figo dans les colonnes du journal Globoesporte.
    Le Ballon d'Or 2000 a ajouté: "Je n'ai pas pensé à l'argent lors de ce transfert. J'ai été voir le président Gaspart et je l'ai averti que plusieurs clubs s'intéressaient à moi. Je lui a demandé s'il désirait me prolonger car des équipes voulaient payer ma clause libératoire. Il a réfléchi mais quand il m'a donné sa réponse, c'était déjà trop tard."



    2. Steven Defour
    "Judas", "traître", "un enfant de Liège est mort": en août 2014, le transfert de Steven Defour à Anderlecht a provoqué un tollé en bord de Meuse.
    "Ce ne fut pas une décision facile à prendre. J'ai passé de fantastiques années au Standard, mais il y a moment où il faut penser à soi. Je respecte le Standard et ses fans, mais Anderlecht a su me convaincre", avait souligné expliqué Steven Defour.
    Mais les supporters du Standard n'ont jamais pardonné ce transfert. Steven Defour, ancien capitaine du club liégeois, avait mené les Rouches au titre en 2008 et 2009. Probablement à cause de cette déclaration:
    "Aller à Anderlecht? Impossible! J'ai trop grandi avec le Standard", avait même déclaré Steven Defour en 2011.



    3. Mathieu Valbuena
    Septembre 2015: Mathieu Valbuena, sous le maillot de Lyon, revient au Vélodrome pour y affronter l'OM (1-1) en Ligue 1. Son accueil sera hostile. Le match a même dû être interrompu pendant une vingtaine de minutes et les débordements ont même déclenché une intervention ministérielle.
    Maillots brûlés, pendaison d'une marionnette à son effigie, banderoles explicites et chants insultants: Mathieu Valbuena se souviendra encore longtemps de cette triste soirée.



    4. Jorge Jesus
    "Et Jesus devint Judas". Été 2015, Jorge Jesus quitte Benfica pour coacher l'ennemi juré: le Sporting Portugal. L'information a l'effet d'une bombe au Portugal.
    En six ans, Jorge Jesus a quasiment tout connu avec Benfica avec notamment trois titres de champion et deux finales perdues en Europa League.
    Comment expliquer cet acte de haute trahison? Jorge Jesus a tenu sa promesse de longue date faite à son père, aujourd'hui dans un état quasi végétatif, rarement lucide.



    5. Carlos Tevez
    Avec l'arrivée des nouveaux investisseurs venus du Moyen-Orient en 2009, Manchester City dispose d'un portefeuille illimité pour se faire une équipe capable de rivaliser avec tous les clubs d'Angleterre et d'Europe. Après avoir signé Robinho pour 40 millions en 2008, les dirigeants des Citizens écoutent avec attention les mécontentements d'un joueur de l'autre côté de la ville. Il s'appelle Carlos Tevez et joue pour Manchester United.
    Manchester City envoie un chèque de 35 millions pour recruter Carlos Tevez. "El Apache" n'hésite pas une seconde et passe à l'ennemi. En septembre 2011, il sera suspendu par les Citizens pour avoir refusé de monter au jeu contre le Bayern Munich. Le début de la fin pour l'idole de Boca Juniors. Une benne à ordure aux couleurs des deux clubs de la ville en profitera pour faire le tour de la ville avec comme inscription "Jetez vos maillots de Tevez".

    Dernière modification par chenoui70 ; 28/07/2016 à 13h51.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •