-
Re : INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos
20.000 euros pour assister à un match de Leicester_13/04/16 - 16h15

Les places pour l'avant-dernier match de Leicester le samedi 7 mai, le dernier à domicile et peut-être celui du titre, sont toutes parties en...90 minutes, un record. Et le prix sur le marché noir pour assister au titre des Foxes atteint déjà des sommets.
Leicester a l'occasion d'aller au bout de son rêve. À cinq matchs de la fin de la saison, les Foxes comptent 7 points d'avance sur Tottenham. Le dernier match des Foxes se jouera à domicile face au Everton de Romelu Lukaku.
Toutes les places ont été vendues en 90 minutes. Des milliers de supporters étaient collés à leur téléphone ou ordinateur pour l'ouverture de la vente à 9 heures. Les plus motivés faisaient déjà la file au guichet dès 6h!
Le bourgmestre de la ville et membre des supporters Sir Peter Soulsby en fasait partie: "J'étais là à 7h40. C'est un match que personne ne veut rater. J'ai mon ticket et je le garde en lieu sûr!" a-t-il expliqué au Leicester Mercury. Ce qui ne sera pas le cas de tout le monde, certains fans profitant de l'engouement pour vendre deux tickets à 15.000 livres sterling (+/- 19.000 euros).

Lukaku nominé pour le trophée du meilleur jeune en Angleterre_13/04/16 - 15h43

Romelu Lukaku, l'attaquant d'Everton, figure parmi les nominés au trophée du meilleur jeune de la saison en Angleterre, a communiqué l'association des footballeurs professionnels anglais (PFA), mercredi.
Dele Alli et Harry Kane (Totteham), Jack Butland (Stoke City), le Brésilien Philippe Coutinho (Liverpool) et Ross Barkley (Everton) sont les autres nominés.
Romelu Lukaku, 22 ans, est le seul Belge à pouvoir prétendre à un trophée individuel en Angleterre. Il a inscrit 18 buts en championnat cette saison et n'est devancé que par Harry Kane (22) et Jamie Vardy (21), tous deux nominés pour le titre de joueur de l'année.
Pour le titre de joueur de l'année en Angleterre en effet figurent trois joueurs de Leicester City: Jamie Vardy, Riyad Mahrez et N'Golo Kante. Dimitri Payet (West Ham), Harry Kane (Tottenham) et Mesut Ozil (Arsenal) complètent la liste des six nominés.
Les vainqueurs de chaque catégorie seront annoncés le dimanche 24 avril lors d'un Gala à Londres.
L'an dernier, Eden Hazard avait été désigné joueur de l'année en Angleterre.
Dernière modification par chenoui70 ; 13/04/2016 à 15h35.
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Règles de messages