Affichage des résultats 1 à 10 sur 482

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #11
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Post Tirage au sort - Ligue des Champions 2014-2015 - Huitièmes de finale


    Bonjour ne put accédé à la rubrique http://www.maghreb-sat.com/forum/f14...5-a-54157.html




    Ligue des champions,
    Tirage au sort-Ligue des Champions 2014-2015-Huitièmes de finale

    PSG - Chelsea en huitièmes, Monaco opposé à Arsenal


    Le PSG est fixé : il jouera contre Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des champions. La revanche des quarts de finale de la saison dernière. Monaco affrontera également une formation de Premier League : Arsenal.


    La saison passée, Edinson Cavani et le PSG avaient buté sur Ivanovic et Chelsea.

    José Mourinho doit être un homme comblé. Le manager de Chelsea, qui avait déclaré jeudi dernier qu'il espérait affronter le PSG en huitième de finale , a vu son voeu exaucé ce lundi lors du tirage au sort de la Ligue des champions, effectué ce midi à Nyon. «Je pense que Paris serait une bonne chose. C’est un déplacement facile pour nous et pour les supporters. Ce serait pas mal, mais on ne peut pas décider du tirage au sort», avait indiqué le manager des Blues. Un adversaire que les Parisiens connaissent bien, puisqu'ils ont affronté les Anglais la saison dernière en quarts de finale. Ils avaient remporté le match aller (3-1), mais avaient été éliminés en s'inclinant au retour (0-2). Les deux équipes s'étaient également affrontées en phase de groupe en 2004-2005, avec une victoire de Chelsea (3-0) au Parc des Princes et un nul (0-0) au retour. Les matches aller sont prévus les 17-18 et 24-25 février, retour les 10-11 et 17-18 mars.

    Wenger de retour à Monaco

    Le tirage au sort des huitièmes
    a également désigné une formation de Premier League comme adversaire de Monaco : Arsenal. Tout sourire, Vadim Vasilyev, le vice-président du club de la Principauté, s’est réjoui à l’idée d’affronter les Gunners. «Ce sera un choc. Arsenal est une grande équipe, avec une grande histoire européenne, a-t-il souligné au micro d’Infosport. Surtout, nous allons retrouver Arsène Wenger, qui a entraîné Monaco. On les a déjà rencontrés l’été dernier à l’Emirates Cup (victoire 1-0 avec un but de Falcao, NDLR), mais ce n’était pas du tout la même équipe. On va pouvoir comparer notre niveau.» Les Monégasques, qui recevront au match retour, n'avaient plus affronté une équipe anglaise depuis une double confrontation contre Liverpool en phase de groupes de la C1 en 2004-2005.
    Jardim : «Arsenal est favori»

    Leonardo Jardim, entraîneur de Monaco, en conférence de presse : «Arsenal est une très bonne équipe. Il a l'habitude de ce type de grand rendez-vous, c'est pour cette raison qu'ils sont favoris selon moi. Arsenal a beaucoup de joueurs de qualité comme Olivier Giroud ou encore Alexis Sanchez. Quoiqu'il en soit, nous jouerons pour gagner comme toujours.»

    Al-Khelaïfi : «très confiant»

    15/12 12h52 - Foot, LdC
    Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a indiqué à l’AFP après le tirage des 8es de finale de la Ligue des Champions et l’annonce d’une double confrontation contre Chelsea : «Chelsea est un bon tirage pour nous. Je suis très confiant. J'ai confiance en mon coach et en mes joueurs pour qu'ils montrent sur le terrain le meilleur du PSG. L'année dernière a été une bonne expérience, un apprentissage qui ne doit pas se répéter.»

    Ligue des Champions City Begiristain : «Le Barça, c'est fantastique»



    15/12/2014 à 13:06:00
    Foot
    xiki Begiristain (directeur sportif de Manchester City, au micro de Sky): «Tous les matches se valent , c'est fantastique, on a hâte. Notre qualification avec les victoires contre le Bayern et la Roma nous a donné beaucoup de confiance. L'effectif va travailler dur pour arriver en forme et maintenir cette confiance. On a progressé depuis l'an passé et on a de la qualité devant.»

    Zorc : «La Juve, une vieille amie»

    Michael Zorc (directeur sportif de Dortmund): «Je dois avouer que je n'avais pas la tête au tirage au sort comme les autres années en raison de notre situation en championnat (16e). La Juve est une vieille amie des années 1990. J'espère que nous aurons pu inverser la tendance en matière de résultats d'ici février. Sortir vainqueur au terme de deux confrontations est évidemment possible.»

    Rummenigge : «Le Chakhtior, un bon tirage»

    Karl Heinz Rummenigge (patron du Bayern Munich): «Le Chakhtior est un bon tirage , on est assurément favori. Mais on abordera les deux matches avec beaucoup de respect. Le Chakhtior a produit de très bons matches en phase de poules.
    C'est définitivement une nouvelle expérience pour nous.»

    Franck Ribéry (milieu du Bayern Munich): «Cela aurait pu être pire mais attention! Donetsk est une équipe forte. Il faudra bien analyser l'adversaire puis être très concentrés sur le sujet. Dans ces conditions, ça devrait passer.»

    Arjen Robben (milieu du Bayern Munich): «Je pense qu'il est bon qu'on ait enfin quelque chose d'autre qu'Arsenal (rires). Mais attention car ils ont quelques Brésiliens de très bonne qualité. L'analyse de leur jeu et la concentration devraient faire la différence.»

    Peters : «Il faut accepter le tirage contre le Real»

    Peter Peters (membre du comité directeur de Schalke opposé au Real Madrid): «C'est le tirage et il faut l'accepter. On sera évidemment outsider mais comme dit un vieux dicton du football: la forme prévaut sur la classe. Le Real est la meilleure équipe, on cherchera à faire mieux que la saison dernière (défaites 3-1 à Madrid et 6-1 à Schalke). L'important est de bien se préparer en début d'année avec les blessés de longue date.»










    Dernière modification par zadhand ; 15/12/2014 à 12h03. Motif: Tirage au sort - Ligue des Champions 2014-2015 - Huitièmes de finale
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •