Page 13 sur 40 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 399
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Re : INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos

Transferts - Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce matin

Suarez envisage d'aller au TAS, les derniers obstacles du dossier Gomis-Newcastle, Mourinho qui évoque Bale... Toutes les infos mercato de ce matin.

SUAREZ PRÊT À SAISIR LE TAS
    Selon la BBC, Luis Suarez (26 ans) serait prêt à saisir le tribunal arbitral du sport (TAS) si Liverpool refusait de le laisser partir cet été. L’international uruguayen estime que les Reds auraient dû le laisser partir lorsque Arsenal avait formulé une offre de 40 millions + 1 livres. Une somme supérieure au montant de la clause libératoire que Suarez avait demandé àLiverpool en cas de non qualification en Ligue des champions (40 millions de livres).

GOMIS-NEWCASTLE, QUELS OBSTACLES?
    Comme nous vous le rapportions vendredi, l'affaire Gomis à Newcastle était en très bonne voie, toutes les parties ayant trouvé un terrain d'entente. Mais il reste néanmoins encore certains obstacles. Selon les informations de L'Équipe, la commission demandée par l'agent de Gomis est trop élevée. Pour l'attaquant, le problème serait en fait l'indemnité de solidarité qui incombe à Lyon (5% de la somme du transfert, à reverser au club formateur du joueur, l'ASSE).

MOURINHO VOULAIT BALE
    José Mourinho a déclaré à ESPN qu'il avait tenté de signer Gareth Bale la saison dernière, quand il était encore le coach du Real Madrid. "J'avais demandé au club de l'acheter, mais ce n'était pas possible" a expliqué le Portugais. "Mais on dirait que ça va se faire cette saison, donc je suis content pour eux (...). Maintenant, les chiffres sont énormes et Bale doit prouver qu'il vaut cet investissement".

NASRI N'A JAMAIS PENSÉ PARTIR DE CITY
    Malgré sa saison moyenne avec ManCity, Samir Nasri assure qu'un départ n'est pas d'actualité. "J'ai eu une discussion très tôt avec le coach qui m'a dit qu'il comptait sur moi, qu'il voulait réaliser une grande saison et qu'il avait besoin de moi à mon meilleur niveau", a confié l'ancien Marseillais sur RTL. "Ç'a été très clair. Je suis dans un effectif de qualité, un club de qualité où je sens que cette année on peut réaliser de grandes choses, donc non."

BENITEZ: "HIGUAIN, UNE DÉCISION FACILE"
    Rafael Benitez a admis que signer Gonzalo Higuain avait été une décision "facile", en dépit de l'intérêt d'Arsenal. "Nous savions que ça allait être difficile à cause de la concurrence d'Arsenal. En terme de décision, ça été très rapide. Je n'ai pas hésité une seconde, c'est un grand joueur" a déclaré le technicien espagnol.

2. # ADS
    INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    237

Transferts - Les 13 infos mercato qui vous ont échappé cet après-midi

Messi renégocie son contrat, Laurent Blanc annonce la fin du mercato parisien, accord QPR-Newcastle pour Rémy... Toutes les infos mercatos de cet après-midi.

MESSI VEUT RENÉGOCIER SON CONTRAT
    Selon Sport.es, Jorge Messi, le père de Léo est à Barcelone pour rencontrer Sandro Rosell, et renégocier le contrat de son fils. L'Argentin souhaiterait une revalorisation salariale. Rappelons que début février, la Pulga avait déjà signé une prolongation de contrat jusqu'en 2018, avec une nette amélioration de salaire, et qui maintenait sa clause de rachat de 250 millions d'euros.

GERRARD AURAIT PU QUITTER LIVERPOOL
    Steven Gerrard, capitaine de légende de Liverpool a avoué avoir été sollicité par un autre club la saison passée. "J'avais une opportunité l'année dernière, a expliqué le Reds à ESPN. C'était un club engagé en Ligue des champions, mais pas un club de Premier League. Mais je n'étais pas intéressé." Le Daily Express avance l'hypothèse, peu crédible, que ce club en question était le Bayern Munich.

MERCATO DU PSG TERMINÉ?
    En marge du Trophée des champions, l'entraîneur parisien Laurent Blanc s'est exprimé sur la suite du mercato parisien. Après Cavani, Digne et Marquinhos, le club de la capitale peut-il encore faire des folies cet été ? "Dans l'absolu, non. Tous les postes sont aujourd'hui doublés voire triplés. On

MARTINO OPTIMISTE POUR FABREGAS
    Tata Martino s'est montré optimiste quant aux chances de voir Cesc Fabregas rester au Barça. Mais il concede que la décision finale revient au joueur. "J'ai parlé avec Cesc, et il m'a dit ce qu'il pensait. L'idée de ne pas compter sur lui ne m'a jamais traversé l'esprit, mais c'est aussi à lui de décider. Je pense qu'il va rester".

EAN FERNANDEZ AURAIT REFUSÉ LE PSG
    Lorsque QSI a repris le Paris Saint-Germain il y a deux ans, Jean Fernandez a été sondé par les dirigeants. Il a tenu à le souligner dans Le Parisien, à une semaine de la 1ere journée de L1 opposant son équipe à celle de Laurent Blanc. "A un moment, j’ai été approché par des agents mandatés par le Qatar pour voir si le PSG pouvait m’intéresser. J’ai dit non. D’abord parce qu’il y avait un entraîneur en place (...) Et puis, il y a des choses que je ne ferais pas."

MARSEILLE SUR LA PISTE CAPEL
    Vu que Lille ne cède pas sur Thauvin, l'OM pourrait réactiver la piste Diego Capel. Selon nos informations, Anigo songe à l'espagnol du sporting pour renforcer ses couloirs. Il l’a suivi et supervisé toute la saison dernière et c’est un profil qui lui plait beaucoup.

QPR ET NEWCASTLE D'ACCORD POUR RÉMY?
    Selon la presse anglaise, QPR et Newcastle sont tombés d'accord pour Rémy sur les conditions d'un prêt avec option d'achat. Mais l'affaire n'est pas encore conclue. Plusieurs autres clubs, parmi lesquels Naples, Everton et Tottenham seraient également positionnés sur le dossier. Le clan Remy attend de voir les offres de chacun avant de se décider.

ACCORD TOTTENHAM-SEATTLE POUR DEMPSEY
    Tottenham a annoncé sur son compte twitter avoir trouvé un accord avec Seattle pour Clint Dempsey. Les médias américains rapportent que le club de Major League Soccer a fait une offre de 8 millions de dollars (6 millions d'euros) et 4 ans de contrat pour Dempsey, qui deviendrait également le joueur le mieux payé de l'histoire de la ligue.

SUAREZ PRÊT À SAISIR LE TAS
    Selon la BBC, Luis Suarez (26 ans) serait prêt à saisir le tribunal arbitral du sport (TAS) si Liverpoolrefusait de le laisser partir cet été. L’international uruguayen estime que les Reds auraient dû le laisser partir lorsque Arsenal avait formulé une offre de 40 millions + 1 livres. Une somme supérieure au montant de la clause libératoire que Suarez avait demandé à Liverpool en cas de non qualification enLigue des champions (40 millions de livres).

GOMIS-NEWCASTLE, QUELS OBSTACLES?
    Comme nous vous le rapportions vendredi, l'affaire Gomis à Newcastle était en très bonne voie, toutes les parties ayant trouvé un terrain d'entente. Mais il reste néanmoins encore certains obstacles. Selon les informations de L'Équipe, la commission demandée par l'agent de Gomis est trop élevée. Pour l'attaquant, le problème serait en fait l'indemnité de solidarité qui incombe à Lyon (5% de la somme du transfert, à reverser au club formateur du joueur, l'ASSE).

NASRI N'A JAMAIS PENSÉ PARTIR DE CITY
    Malgré sa saison moyenne avec ManCity, Samir Nasri assure qu'un départ n'est pas d'actualité. "J'ai eu une discussion très tôt avec le coach qui m'a dit qu'il comptait sur moi, qu'il voulait réaliser une grande saison et qu'il avait besoin de moi à mon meilleur niveau", a confié l'ancien Marseillais sur RTL. "Ç'a été très clair. Je suis dans un effectif de qualité, un club de qualité où je sens que cette année on peut réaliser de grandes choses, donc non."

BENITEZ: "HIGUAIN, UNE DÉCISION FACILE"
    Rafael Benitez a admis que signer Gonzalo Higuain avait été une décision "facile", en dépit de l'intérêt d'Arsenal. "Nous savions que ça allait être difficile à cause de la concurrence d'Arsenal. En terme de décision, ça été très rapide. Je n'ai pas hésité une seconde, c'est un grand joueur" a déclaré le technicien espagnol.

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Real Madrid: Bale, c'est pour mercredi

Selon The Times, le transfert de Gareth Bale au Real Madrid va se régler mercredi prochain sous le soleil floridien de Miami. Le président des Spurs, Daniel Levy, et son homologue espagnol, Florentino Perez, pourraient conclure l’affaire pour 120 millions, le montant estimé depuis plusieurs jours par différents médias. La transaction serait détaillée comme suit: 98 millions plus le défenseur portugais des Merengue, Fabio Coentrao, dont la valeur serait de 22 millions.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    237

Ilicic à la Fiorentina

ličić à la Fiorentina, c'est fait.

Le milieu de terrain défensif de 25 ans arrive en provenance de Palerme. La saison dernière, l'international slovène (22 sélections) a réalisé une saison pleine sous le maillot sicilien plantant 10 buts en 31 rencontres de Serie A.

Le montant du transfert s'élève à 9 millions d'euros et la durée du contrat d'Iličić est de 5 ans.

La Fiorentina, dernier 4e du championnat italien, poursuit son très bon mercato, avec entre autres l'arrivée de Mario Gómez ou de Joaquín. Ça promet.

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    237

Transferts - Les 16 infos mercato qui vous ont échappé ce dimanche

Rémy proche de Newcastle, également en quête d'un remplaçant à Cabaye qui serait sur le départ pour le PSG, Kondogbia courtisé par la Juve et Skrtel par le Napoli : Tout est dans notre bulletin de dimanche.

NEWCASTLE : REMY "DANS LES 48 HEURES" ? Loïc Rémy pourrait bientôt venir renforcer le contingent français de Newcastle. D'après Joe Kinnear, directeur du football chez les Magpies, l'attaquant de QPR pourrait s'engager dans les prochains jours."Nous sommes très, très proches d'un accord, a-t-il lâché sur Sky Sports News. Je pense que d'ici lundi ou mardi, nous serons en mesure de dire oui ou non, mais je suis très enthousiaste au sujet de la façon dont se passent les discussions".

MARSEILLE : CAPEL, C'EST 7 MILLIONS Sur les tablettes de Marseille depuis de longues semaines, Diego Capel est toujours courtisé par l'OM. Mais d'après A Bola, les dirigeants du Sporting Portugal ont fixé la barre haut pour l'ancien de l'Atlético Madrid. Le club portugais souhaite récupérer sept millions d'euros dans la transaction. Le quotidien confirme que les Lisboètes ont déjà refusé deux offres marseillaises : une première de 3,5 millions d'euros et une seconde de 4 millions.

MCCARTHY POUR REMPLACER CABAYE PARTANT POUR LE PSG ?
    À en croire le quotidien The Independent, les dirigeants de Newcastle suivraient de très près le milieu de terrain de Wigan James McCarthy, âgé de 22 ans. Le quotidien affirme que cet intérêt est lié au départ de Yohan Cabaye vers le PSG.

NAPLES : RAPPOCHEMENT POUR JACKSON MARTINEZ ?
    D'après le Corriere dello Sport, le Napoli aurait profité de l'Emirates Cup, à laquelle participait également le FC Porto, pour évoquer le transfert de Jackson Martinez. Les dirigeants napolitains seraient prêts à revoir à la hausse leur offre, initialement de 32 millions d'euros, pour s'attacher les services de l'attaquant colombien.

Naples possèderait encore un beau duo ! On a envie de voir ça. JUVENTUS : KONDOGBIA DANS LE VISEUR Et si Geoffrey Kondogbia venait rejoindre Paul Pogba chez les Juventini ? La Gazzetta dello Sport évoque cette hypothèse. Pour le quotidien italien, les Bianconeri aimeraient coiffer au poteau le Real Madrid, courtisan de longue date du milieu sévillan (20 ans). Les dirigeants andalous réclament 20 millions d'euros pour lâcher leur joueur. La Juve pourrait, elle, proposer un prêt payant avec une option d'achat automatique en cas de qualification pour la C1.

ARSENAL : SAGNA POURRAIT PROLONGER, MAIS... À un an du terme de son contrat avec Arsenal, Bacary Sagna pourrait bien rempiler pour un nouveau bail. C'est en tout cas le souhait d'Arsène Wenger : "Nous allons essayer de prolonger Bacary Sagna, mais nous ne sommes pas proches d'un accord", a déclaré l'Alsacien en conférence de presse. Présent en Angleterre depuis 2007, Sagna continue de bénéficier de la confiance de son coach, à l'image de ses 25 titularisations en Premier League la saison passée.

OL : MVUEMBA VEUT RESTER Critiqué par son entraîneur Rémi Garde et inclus dans divers échanges pour d’éventuels transferts, le Lyonnais Arnold Mvuemba ne semble plus désiré sur les bords du Rhône. L’ancien Lorientais souhaite pourtant rester. Ses agents ont publié un communiqué dans lequel ils affirment que le joueur de 28 ans est "désireux de se consacrer pleinement à sa préparation avec l’OL et de s’imposer avec son club."

NAPLES : SKRTEL DANS LE VISEUR ? Selon Sport Mediaset, Naples est intéressé par le joueur slovaque de Liverpool, Martin Skrtel, afin de renforcer son secteur défensif. Signe de la volonté du Napoli de l'attirer, un accord aurait déjà été conclu entre le président Aurelio de Laurentiis et le joueur de 28 ans. La saison dernière, Martin Skrtel a disputé 25 matches de Premier League pour 2 buts marqués.

CHARBONNIER BIENTÔT RÉMOIS Gaëtan Charbonnier (Montpellier) est attendu ce dimanche à Reims pour passer sa visite médicale, selon L’Equipe. L'attaquant de 24 ans devrait signer un contrat de quatre ans avec le club champenois. Le montant du transfert s'élèverait à un million d'euros.

MU : ROONEY PRÊT À ACCÉLÉRER ?
    Selon le Daily Mail qui cite une source proche du dossier, l'avenir de Wayne Rooney n'est plus à Manchester. "Cela n'a rien à voir avec David Moyes. Il (Rooney) estime simplement qu'il a besoin d'un nouveau défi. Il va demander son transfert dans la semaine", peut-on lire dans les colonnes duDaily Mail. Rappelons que l'Anglais est fortement pisté par Chelsea qui a fait de l'ancien joueur d'Everton son unique cible de ce mercato estival.

DAVID LUIZ PRÊT À BAISSER SON SALAIRE POUR REJOINDRE LE BARÇA
    Selon Mundo Deportivo, David Luiz, courtisé par le FC Barcelone est prêt à revoir son salaire à la baisse pour prendre la direction du Barça. Rappelons que Chelsea a fixé le montant de la transaction pour le Brésilien à 46 millions d'euros. Barcelone avait déjà émis une offre d'environ 35 millions d'euros au club de José Mourinho qui avait été refusée.

GERVINHO À l'AS ROME POUR 4 ANS ?
    Selon Sky Italia, Gervinho est sur le point de s'engager pour quatre ans avec l'AS Roma. Les Giallorossi et Arsenal aurait trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant. Le montant de la transaction s'élèverait à 8 millions plus bonus.

LOSC : KALOU DEVRAIT RESTER
    Selon l'Équipe, le Lillois Salomon Kalou, courtisé par West Ham ou encore West Bromwich Albion, a pris la décision de rester dans le Nord au moins une saison supplémentaire. Plusieurs raisons expliqueraient son choix : l’imminence de la Coupe du monde 2014 qui l’incite à la stabilité, et le fait qu’aucun de ses courtisans ne lui propose un challenge sportif supérieur à celui du LOSC.

MAN. U : FIN DU FEUILLETON FABREGAS
    Comme le révèle Androni Zubizarreta, directeur sportif du FC Barcelone dont les propos sont relayés par Mundo Deportivo, Manchester United a renoncé à recruter Cesc Fabregas. "Ils nous dit qu'ils comprenaient notre position et qu'ils abandonnaient cette piste", a soufflé Zubi en Israël, où les Blaugrana se trouvent actuellement dans le cadre du Peace Tour.

MU : SCHWEINSTEIGER POUR OUBLIER FABREGAS ?
    Face au refus du FC Barcelone de céder Cesc Fabregas, Manchester United pourrait rapidement laisser tomber l'Espagnol et se tourner vers le Munichois Bastian Schweinsteiger. C'est en tout cas ce qu'avance le Daily Mirror. Pour l'attirer, les Reds devraient au moins débourser 25 millions de livres, soit plus de 28 millions d'euros.

CHAMAKH BIENTOT TRANSFERE A CRYSTAL PALACE
    Selon le Daily Mirror, l'attaquant marocain d'Arsenal, Marouane Chamakh, prêté la saison dernière du côté de West Ham va poursuivre l'aventure en Premier League mais cette fois-ci à Crystal Palace. Alors qu'un prêt était annoncé, l'ancien joueur de Bordeaux sera finalement transféré définitivement, comme l'a confirmé Arsène Wenger en conférence de presse. "L'avenir de Chamakh devrait être décidé dans les 48 heures", a précisé le manager des Gunners.

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    237

QPR : Rémy prêté à Newcastle ! (officiel)

Comme attendu, l'attaquant des Queens Park Rangers, Loïc Rémy (26 ans, 24 matchs et 6 buts en Premier League en 2012-2013), jouera sous les couleurs de Newcastle cette saison. L'international français s'est officiellement engagé ce lundi soir avec les Magpies pour un prêt d'une saison.
    "C'est un grand honneur d'évoluer dans un club aussi prestigieux. J'avais déjà été très flatté par l'intérêt du club en janvier et je suis très heureux qu'il soit revenu vers moi cet été", a déclaré l'ancien Marseillais sur le site officiel du club anglais.
    La colonie française s'agrandit un peu plus à Newcastle...

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    237

Foot - Transferts Postiga arrive à Valence

Roberto Soldado et Nelson Valdez ayant quitté Valence, le club espagnol cherchait un attaquant. Comme nous vous l'annoncions il y a deux semaines, Helder Postiga rejoint le VCF. L'ancien attaquant de Saint-Etienne a fait l'objet d'un accord entre l'équipeché et le Real Saragosse pour un transfert à hauteur de trois millions d'euros (plus 500 000 de bonus si l'international portugais inscrit quinze buts dans la saison, et non vingt comme cela était le cas au début des négociations). Le président valencien Amadeo Salvo a convaincu l'actionnaire majoritaire de Saragosse Agapito Iglesias lors d'une conversation téléphonique dans la nuit de lundi à mardi.

Agé de 31 ans, Postiga a déjà porté les maillots de Porto, Tottenham, du Panathinaïkos et du Sporting CP. La saison dernière, il a inscrit 14 buts en Liga.

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 826 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Ronaldo = 1 000 000 000 € ?

Alors que les négociations paraissaient compliquées entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo pour une prolongation de contrat, il semblerait que les deux parties soient tombées d'accord.

Le Portugais devrait prolonger jusqu'en juin 2018 avec la Maison Blanche, soit trois ans de plus qu'actuellement, avec une belle revalorisation salariale à la clef.
    Et le PSG dans l'histoire ? CR7 est le rêve absolu des patrons qatariens. Dans son nouveau contrat à Madrid sera inscrite une clause de départ à un milliard d'euros, rapporte L'Équipe. Autant dire inaccessible et totalement hors marché pour un joueur de 28 ans...

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    237

Transferts - Les 17 infos mercato qui vous ont échappé mardi

Le Barça accélère pour Agger et David Luiz, Ronaldinho ne veut pas quitter l'Atlético Mineiro. Tout est dans notre bulletin transferts de mardi.

BARCELONE, AGGER À LA PLACE DE DAVID LUIZ ?
    Si les négociations concernant David Luiz sont compliquées pour les dirigeants barcelonais, ils ne désespèrent pas de le faire signer. Selon le Mundo Deportivo, la deuxième piste mène à Dani Agger. Le défenseur central de Liverpool est depuis quelques semaines dans la short-list du FC Barcelone.

RONALDINHO RESTE À L'ATLÉTICO MINEIRO
    Invité à s'exprimer dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Ronaldinho n'a laissé aucun doute sur son avenir : "Je ne vais nulle part. Je suis vraiment motivé pour aider ce club à aller plus haut. Mon souhait est que l'Atlético Mineiro grandisse autant que possible".

TOTTENHAM : UN INDICE RÉVÉLATEUR POUR LE DOSSIER BALE ?
    Le quotidien espagnol Marca nous fait remarquer que Gareth Bale a été supprimé de la page d'accueil du compte Twitter des Spurs. Les milieux de terrains Aaron Lennon et Moussa Dembélé ont discrètement pris la place de Bale... Celui-ci était cependant présent à l'entraînement du club londonien ce mardi.

KALOU VEUT RESTER AU LOSC
    "René Girard est un entraîneur qui peut me faire progresser, a déclaré Salomon Kalou à La Voix du Nord. Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi j’irai chercher un autre truc ailleurs". L'Ivoirien était un temps annoncé de retour à Londres, à West Ham.

HULL CITY VEUT AMALFITANO EN PRÊT
    Hull City, remonté en Premier League pour la saison à venir, veut enrôler Morgan Amalfitano, selon le Daily Mirror. Les Tigers proposeraient 1,8 millions d'euros pour se faire prêter le milieu marseillais. Hull voudrait également inclure une clause libératoire de 3,6 millions d'euros.

UNE OFFRE DU GENOA POUR SAIVET ?
    RMC croit savoir que le Genoa a tenté de recruter Henri Saivet, l'attaquant des Girondins de Bordeaux. Le club italien a proposé deux millions d'euros à Bordeaux. Les Aquitains ne seraient pas opposés à la vente d'un de leurs joueurs les plus talentueux.

ASSE - GALTIER : "BRANDAO N'A AUCUN BON DE SORTIE"
    Malgré les rumeurs de départ de Brandao de Saint-Étienne, le Brésilien restera bien chez les Verts. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Christophe Galtier à l'AFP : "Contrairement à ce qui a été dit ou écrit, Brandao n’a aucun bon de sortie. Je cherche quelqu’un qui soit différent de son style, quand ce dernier devra souffler, ou qui puisse lui être associé. Nous prenons donc le temps."

OM : KADIR ENVISAGE UN DÉPART
    Selon L'Équipe du jour, l'international algérien Foued Kadir, qui peine à s'imposer à l'OM, songe à un départ dans l'optique de garder sa place en sélection. Rennes serait intéressé par le milieu offensif. Rappelons que le joueur de 29 ans est sous contrat jusqu'en 2016.

NAPLES : BENITEZ VOUDRAIT TROIS RECRUES DE PLUS
    Selon le Corriere dello Sport, Rafael Benitez, voudrait pouvoir s'appuyer sur trois nouveaux éléments pour renforcer son effectif. L'entraîneur espagnol lorgnerait deux défenseurs centraux, Martin Skrtel (Liverpool) et Nicolás Otamendi (Porto), mais aussi un attaquant qui serait Pablo Osvaldo (AS Rome).

OM : LABRUNE BLOQUE TOUT DÉPART DE DIAWARA
    Pressenti du côté du LOSC, le défenseur marseillais Souleymane Diawara ne devrait pas quitter la Canebière. Vincent Labrune s'est montré très clair à ce sujet ce mardi dans Aujourd’hui en France. "Il n’y a pas eu de débat sur un départ, Souley va faire de très belles prestations cette saison avec nous. Point."

VALENCE : POSTIGA EN APPROCHE ?
    Selon Marca, Helder Postiga (Real Saragosse) va prochainement s'engager avec le FC Valence pour les trois prochaines saisons. Les Blanquinegros se seraient entendu avec le Real Saragosse sur une indemnité de transfert de 3 millions d'euros pour l'attaquant portugais de 30 ans.

BAYERN, LUIZ GUSTAVO C'EST 20 MILLIONS
    Luiz Gustavo, pisté par le VfL Wolfsburg, devrait gagner chez les Woelfe 7 millions d'euros par an soit plus que ce qu'il touche actuellement au FC Bayern, selon le WAZ. Ce dernier réclame, selon le journal allemand, 20 millions d'euros pour laisser partir son international brésilien.

LE TORINO VA CÉDER POUR GHOULAM
    Faouzi Ghoulam est sur le point de trouver un accord avec le Torino, selon Tuttosport. Le club turinois va sans doute accéder aux exigences salariales de l'Algérien. Pour l'heure le latéral gauche s'entraîne en marge du groupe pro à Saint-Étienne.

INSIGNE VA RESTER À NAPLES
    Interrogé par les médias italiens, l'agent d'Insigne a mis un terme aux spéculations : "Il a été sollicité par plusieurs clubs, pas seulement en Italie. A l'étranger, une équipe anglaise s'est renseignée pour demander le prix, mais Naples a toujours fait part de sa volonté qu'il reste. C'est aussi son envie, il veut rester à Naples". Lorenzo Insigne est sous contrat avec Naples jusqu'en 2017.

SCHALKE 04 ET LEVERKUSEN SUR BOATENG
    Courtisé par le Borussia Dortmund, Kevin-Prince Boateng à la cote en Bundesliga. Selon Sport Mediaset, Schalke 04 et le Bayer Leverkusen sont sur la piste du Ghanéen. L'indemnité de transfert est évaluée à 10 millions d'euros.

KITA EN COLERE CONTRE SLIMANI
    Islam Slimani à Nantes, c’est de l’histoire ancienne. Le joueur devrait bel et bien rejoindre le Sporting Portugal. Le président des Canaris Waldemar Kita l’a confirmé au site de France 3 Pays-de-Loire. Le dirigeant a par la même occasion dénoncé "l’attitude scandaleuse" du joueur, qui ne s’est pas présenté ce matin à 9 heures au rendez-vous que le FCN, les représentants du joueur et ceux du CR Belouizdad s’étaient fixés.

OM : BAUP N'ECARTE AUCUNE PISTE
    Malgré l’arrivée de Dimitri Payet, l’OM recherche encore un élément offensif. Les noms de Gomis (Lyon), Thauvin (Lille) et Capel (Sporting Portugal) circulent sur la Canebière. L’entraîneur phocéen Élie Baup n’a écarté aucune hypothèse sur RMC : "Il y a peut-être encore une possibilité pour un joueur offensif de haut niveau dans notre groupe. Thauvin, Gomis, Capel… Tout le monde les connaît. Pour le moment, je n’ai pas d’informations", a-t-il déclaré.

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Journal des Transferts :

Une clause à 1 milliard pour Ronaldo, pas de bras de fer entre Bale et les Spurs, le Barça négocie avec David Luiz, les Verts retiennent Brandao, Rémy prêté à Newcastle... Voici le Top 5 des gros dossiers mercato du jour à ne pas manquer.

1 - Une clause à 1 milliard pour Ronaldo !
    Comme nous vous l'indiquions lundi, le Real Madrid et Cristiano Ronaldo se seraient déjà entendus au sujet de sa prolongation de contrat. Selon AS, l'attaquant portugais aurait obtenu un renouvellement de son bail jusqu'en 2018 avec une revalorisation de salaire à hauteur de 17 millions d'euros, hors bonus. Marca indique ce mardi que le président Florentino Perez aurait obtenu en échange que sa clause libératoire soit fixée à un milliard d'euros ! De quoi refroidir tous les prétendants qui souhaiteraient revenir à la charge dans un an et permettre au Real de garder la main sur l'avenir de Ronaldo...

2 - Pas de bras de fer entre Bale et les Spurs
    Un dirigeant de Tottenham, Keith Mills a affirmé que les Spurs n'avaient pas l'intention d'aller au clash avec Gareth Bale au sujet de son arrivée au Real Madrid. «Nous voulons qu'il reste mais s'il est déterminé à partir, nous ne pouvons le forcer à rester et jouer pour nous» , a-t-il expliqué au London Evening Standard. D'après The Times, un rendez-vous serait programmé en milieu de semaine entre dirigeants londoniens et madrilènes afin de discuter du transfert de l'ailier international gallois, qui pourrait devenir du même coup le joueur le plus cher de l'histoire du football.

3 - Le Barça négocie avec David Luiz

Après le Parisien Thiago Silva, le FC Barcelone a fait de David Luiz sa priorité de recrutement en défense. Le directeur technique blaugrana Raul Sanllehi s'est rendu à Londres lundi pour y discuter avec l'agent du défenseur central de Chelsea, selon le journal catalan Mundo Deportivo. Si l'international brésilien serait enclin à rejoindre les champions d'Espagne, convaincre les Blues de le laisser partir sera sans doute moins facile.

4 - Aucun bon de sortie pour Brandao

Jeudi dernier, L'Equipe indiquait qu'un départ de l'attaquant stéphanois Brandao restait possible, et que ses dirigeants avaient même promis de le lâcher en cas de proposition intéressante. Une version contestée par l'entraîneur des Verts, Christophe Galtier. «Contrairement à ce qui a été dit ou écrit, Brandao n'a aucun bon de sortie. Je cherche quelqu'un qui soit différent de son style, quand ce dernier devra souffler, ou qui puisse lui être associé. Nous prenons donc le temps» , a précisé Galtier à l'AFP. Carlton Cole a dernièrement été approché par le club du Forez mais son profil a été jugé trop proche de celui de Brandao.

5 - Rémy prêté à Newcastle !

Comme attendu, l'attaquant des Queens Park Rangers, Loïc Rémy jouera sous les couleurs de Newcastle cette saison. L'international français s'est officiellement engagé lundi soir avec les Magpies pour un prêt d'une saison. «C'est un grand honneur d'évoluer dans un club aussi prestigieux. J'avais déjà été très flatté par l'intérêt du club en janvier et je suis très heureux qu'il soit revenu vers moi cet été» , a déclaré l'ancien Marseillais sur le site officiel du club anglais. La colonie française s'agrandit un peu plus à Newcastle...

Foot Transfert - mis à jour le mardi 6 août à 18h
    C'est officiel :

- Le défenseur Richard-Quentin Samnick quitte le Paris Saint-Germain pour Bari où il s'est engagé pour les quatre prochaines saisons.
    - Benoît Pedretti arrive à l'AC Ajaccio pour les deux prochaines années.
    - Le milieu de terrain de Troyes, Granddi Ngoyi s'est engagé pour quatre ans avec Palerme.

Le TOP des bruits de couloir qu'il ne fallait pas rater :

En France :
    - Le défenseur central Souleymane Diawara ne devrait pas partir de l'Olympique de Marseille.
    - Pisté par le Stade Rennais, le milieu offensif Foued Kadir envisagerait de plus en plus un départ de l'Olympique de Marseille.
    - Le Genoa pourrait formuler une proposition de 2 millions d'euros pour l'attaquant de Bordeaux, Henri Saivet.
    - Valenciennes a contacté l'AS Monaco pour lui proposer d'accueillir le défenseur central Borja Lopez sous la forme d'un prêt.
    - Le milieu de terrain défensif de Wolverhampton, Tongo Doumbia serait proche d'être prêté à Valenciennes.
    - Le milieu offensif d'Angers, Alharbi El Jadeyaoui serait à l'essai pour deux jours à Arsenal.
    A l'étranger :- L'AS Rome envisagerait de transmettre une offre au Real Madrid pour l'attaquant Karim Benzema.
    - Un émissaire de Galatasaray devrait débarquer en Espagne afin de négocier les modalités d'un transfert de l'ailier de l'Atletico Madrid, Arda Turan.
    - L'attaquant du Real Saragosse, Helder Postiga va parapher un bail de deux saisons, plus une en option avec le FC Valence.
    - Le milieu offensif Juan Mata devrait bel et bien rester à Chelsea.
    - L'attaquant de Schalke 04, Ciprian Marica serait en contact avec Arsenal.
    - Le Besiktas Istanbul serait disposé à proposer un salaire annuel d'environ 3,5 millions d'euros à l'attaquant de Tottenham, Jermaine Defoe.
    - Une rupture de contrat ne serait pas à écarter entre Liverpool et son attaquant Luis Suarez.
    - Le défenseur central de Liverpool, Martin Skrtel serait proche de s'engager en faveur de Naples.
    - L'ailier gauche de Liverpool, Stewart Downing pourrait quitter les Reds et arriver à Newcastle contre un chèque de seulement 6 millions d'euros.
    - Courtisé par Liverpool qui pourrait faire une proposition de 24 millions d'euros, Diego Costa ne paraît pas vouloir lâcher l'Atletico Madrid cet été.
    - Le milieu de terrain Paul Pogba se serait mis d'accord avec la Juventus Turin pour prolonger son bail jusqu'en juin 2018.
    - Le milieu de terrain Arturo Vidal va prolonger son bail avec la Juventus Turin jusqu'en juin 2018, avec un salaire passant de 2,7 à 4,5 millions d'euros.
    - La Fiorentina est déterminée à garder son attaquant Adem Ljajic, pisté par le Milan AC.
    - L'attaquant de Catane, Maxi Lopez se serait mis d'accord avec Al Nasr et devrait y s'engager dans les prochaines heures.
    - Le Bayern Munich demanderait 20 millions d'euros pour lâcher son milieu de terrain Luiz Gustavo, suivi par Wolfsburg
    Dernière modification par xeres ; 07/08/2013 à 08h30.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Page 13 sur 40 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

Règles de messages