-
Platini suspendu 90 jours !

Michel Platini, Sepp Blatter et Jérôme Valcke ont été suspendus 90 jours par le comité d'éthique de la FIFA mais une suspension additionnelle de 45 jours maximum pourrait être prononcée ultérieurement. Un obstacle de plus à surmonter pour le Français en vue de l’élection pour la présidence de la FIFA.
Le versement polémique d’un million 800 000 euros touché par Platini en 2011 aura donc été fatal au Président de l’UEFA. Un versement effectué par la FIFA pour des travaux réalisés de manière contractuelle. A l’arrivée, surtout une manière d’empêcher le Français dans sa conquête du pouvoir et sa candidature au poste de Président de la FIFA. L’ancien numéro 10 des Bleus s’est déjà défendu il y a quelques minutes : « Depuis plusieurs semaines, j'ai collaboré avec cette autorité et suivi les procédures, ce que n'a clairement pas fait la FIFA. (...) Je me battrai jusqu'à ce que la vérité éclate. Personne ne doit douter de cela ». Malgré tout, le président de l'UEFA maintient sa candidature. « Ce jeudi matin, j'ai remis les lettres de soutien indispensables à ma candidature ».
Par ailleurs, l'ancien vice-président de la FIFA et autre candidat déclaré à la présidence de l’instance, le Coréen Chung Mong-joon a été sanctionné de six ans de suspension et 100 000 francs suisses d'amende. Ces suspensions sont immédiatement appliquées. « Pendant les périodes mentionnées, les personnalités citées sont bannies de toute activité liée au football que ce soit sur le plan national ou international », peut-on lire dans le communiqué du comité d'éthique.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages