Bonjour,
tu n'es pas le seul à avoir oublié, moi j'ai oublié de les prévenir en général je leur envoi un message. Ravi de te lire et n'étrangle pas Chat No s'il te plait
A bientôt
Bonjour,
tu n'es pas le seul à avoir oublié, moi j'ai oublié de les prévenir en général je leur envoi un message. Ravi de te lire et n'étrangle pas Chat No s'il te plait
A bientôt