Envoyé par cirillo79 Certo ha ptescindere se metti un immagime pulita se metti un backup gia fatto controlla il booatloader è questo? **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Zetagemma h7c (OpenVix) - Edison Os mini (OpenVix) - GT MEDIA V8 UHD
Règles du forum