Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Richiesta per i VIP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    badia
    Messages
    993
    Thanks
    13
    Total, Thanks 773 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    Re : Re: Re : Richiesta per i VIP

    Citation Envoyé par onir Voir le message
    devi chiedere a pollovv.
    Che ti devo di' gli piace chiedere .........e' un "vizio" oramai

  2. #2
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Universum
    Messages
    6 163
    Thanks
    410
    Total, Thanks 5 042 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Re: Re : Re: Re : Richiesta per i VIP

    Citation Envoyé par colinf Voir le message
    Che ti devo di' gli piace chiedere .........e' un "vizio" oramai
    beh i forum sono fatti anche per questo.
    Vu+solo4k (Open atv 7.4), octagon sf40084k (Open atv 7.3),octagon sf80084k (Open atv 7.3) , zgemma h2s plus (Open atv 7.3)

    leggete le faq per capire meglio il forum come funziona.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •