Affichage des résultats 1 à 10 sur 533

Discussion: 09CD che aprono HD

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    888
    Thanks
    487
    Total, Thanks 238 fois
    Pouvoir de réputation
    146

    Re : Re: 09CD che aprono HD

    Citation Envoyé par faggia Voir le message
    Purtroppo non ti da una C LINE , ma usa open vpn + mgcamd , si collega con Teamviewer e setta tutto lui , ed oltretutto la linea è legata al MAC Address del decoder
    Ovviamente niente reshare sia chiaro. ..
    ----ZGEMMA H7S OPENATV 7.5----
    --DM800HD SIM FERRARI NEMESIS--
    ---DM800HD SIM 2.01 BLACKHOLE---
    --DM600 GEMINI 4.1 - SKYBOX F5S--

  2. #2
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    227
    Thanks
    2
    Total, Thanks 634 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re: Re : Re: 09CD che aprono HD

    Citation Envoyé par giallobledoc Voir le message
    Ovviamente niente reshare sia chiaro. ..
    nessun reshare.....ovvio
    I miei decoder
    VU+DUO - ZGEMMA H2 - MAG250/MAG254 - BWARE JB007

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •