Oui, ça doit venir de l'image VTI qui n'a pas les mêmes raccourci sur les boutons de la télécommande.
Je ne connais pas l'image VTI, mais regarde dans le VTIpanel si tu n'as pas une option pour lancer les scripts.
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
Bonjour,
les liens ne marchent plus
Bonjour Altus
Inscrit depuis 2012 pas encore passer par la case de présentation qui est ici : Présentations des Membres
Les liens fonctionnes correctement je viens de les testes un par un au cas tu n'es pas au courant les liens apparaissent que lorsque on clique sur lequi se trouve en bas sur ta droite.
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
Bonjour et merci pour ta réponse,
Désolé de te contredire Mimiche, mais les liens ne marchent pas pour moi en cliquant sur le.
En ce qui concerne la présentation, je m'en veux d'avoir omis de le faire; ça sera fait dès que j'ai un moment.
Bonne journée à tous
Salut
Change de navigateur et tiens moi au courant !
Cdlt
Bonjour,
ça ne marche pas, même en changeant de navigateur, j'en ai essayé 3 sana résultat, je ne peux même pas accéder au site "zereydelaplaya.free.fr"
merci encore une fois pour ta réactivité,
Cristor Atlas E - dm 800HD PVR sim 3
Image Dream elite Black hole 1.3.3
Je confirme altus, les liens marchent.
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
pour ce post, seul le lien tutoriel marche, j'ai même déactiver les par-feu Windows et anti-virus sans pour autant arriver à utiliser les autres liens.
pour les autres posts, j'ai fait des essais, les liens marchent.
Salut
je ne sais pas ce que s'est passé entre hier et aujourd'hui, ça a marché.
Merci