Re : Listes des chaines ASTRA, HOTBIRD et ATLANTIC BIRD 3 pour Enigma 1 et 2
Citation:
Envoyé par
nasser0175
Salut,
Je relance ma question car je n'ai toujours pas trouvé comment on fait avec la télécommande pour aller dans le menu des users scripts ?
Merci pour votre aide.
Salut nasser0175,
Toutes mes excuses d'avoir ignoré ta question la première fois, car c'est souvent en cherchant des réponses pour les autres que j'apprends des choses que je ne connaissais pas.
Je n'utilise pas le script, car je modifie la liste à ma façon. Mais vu que personne n'a pu te donner de réponse, je me suis penché sur le problème et j'ai réussi à lancer le script avec le plugin TSpanel.
Bouton vert > TSpanel > Tools-2 > Script Manager > Mise_a_jour_de_la_liste_de_chaines
N'oublie pas de redémarrer ton démo après la mise à jour des chaines.
@+ Guiro
Citation:
Envoyé par
guiro
Salut nasser0175,
Toutes mes excuses d'avoir ignoré ta question la première fois, car c'est souvent en cherchant des réponses pour les autres que j'apprends des choses que je ne connaissais pas.
Je n'utilise pas le script, car je modifie la liste à ma façon. Mais vu que personne n'a pu te donner de réponse, je me suis penché sur le problème et j'ai réussi à lancer le script avec le plugin TSpanel.
Bouton vert > TSpanel > Tools-2 > Script Manager > Mise_a_jour_de_la_liste_de_chaines
N'oublie pas de redémarrer ton démo après la mise à jour des chaines.
@+ Guiro
Pas grave pour le retard. Il n'y a pas d'urgence.
J'ai essayé ta solution mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai aucune action lorsque j'appuie sur le bouton vert. Ni en appuyant bref, ni en appui long.
Est-ce que cela viendrait de mon image VTI 5.1
Qu'en penses-tu ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Oui, ça doit venir de l'image VTI qui n'a pas les mêmes raccourci sur les boutons de la télécommande.
Je ne connais pas l'image VTI, mais regarde dans le VTIpanel si tu n'as pas une option pour lancer les scripts.
Bonjour,
les liens ne marchent plus
Citation:
Envoyé par
altus
Bonjour,
les liens ne marchent plus
Bonjour Altus
Inscrit depuis 2012 pas encore passer par la case de présentation qui est ici : Présentations des Membres
Les liens fonctionnes correctement je viens de les testes un par un au cas tu n'es pas au courant les liens apparaissent que lorsque on clique sur le http://www.maghreb-sat.com/forum/vbs...ikes_heart.png qui se trouve en bas sur ta droite.
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
Bonjour et merci pour ta réponse,
Désolé de te contredire Mimiche, mais les liens ne marchent pas pour moi en cliquant sur le http://www.maghreb-sat.com/forum/vbs...ikes_heart.png.
En ce qui concerne la présentation, je m'en veux d'avoir omis de le faire; ça sera fait dès que j'ai un moment.
Bonne journée à tous
Salut
Change de navigateur et tiens moi au courant !
Cdlt
Bonjour,
ça ne marche pas, même en changeant de navigateur, j'en ai essayé 3 sana résultat, je ne peux même pas accéder au site "zereydelaplaya.free.fr"
merci encore une fois pour ta réactivité,
Je confirme altus, les liens marchent.
pour ce post, seul le lien tutoriel marche, j'ai même déactiver les par-feu Windows et anti-virus sans pour autant arriver à utiliser les autres liens.
pour les autres posts, j'ai fait des essais, les liens marchent.