Est ce que ton abonnement est toujours valable mon ami ?
J'ai un grand problème avec mon starsat sr-2000HD, il mafiche unknow error quand je veut voir les chaîne par G-MYTUBE. J ai essayé plusieurs lien ,mais les chaîne fonctionne 3 sec et puis unknow error maffiche.
J ai le version 1.90.
Est ce que ton abonnement est toujours valable mon ami ?
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Non mon abonnement n es plus valable, mais ça m'empêche pas de voir les chaîne par la fonction G-MYTUBE. J'AI telechargee les liste des chaîne m3u sur mon USB et j essayee dotre lien mais le même Problem.ca fonctionne que 3 seconde ou 4 et puis unknow error m'affiche et puis ça fonctionne encore que 3 seconde unknow error...3seconde ..unknow error 3s....ça roule tous le temps comme ça
bonjour
ou est le lien svp pour la mise à jour de juillet ,
merci
Première page mon ami
Et oui patatoo,il y en as qui viennent juste se servir....ni bonjour ni au revoir....
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonjour,
J'ai mis à jours mon Starsat 2000SR HD avec la liste en page 1, mais je me suis rendu compte qu'il y a 1000 chaines dont des chaines étrangères, le tout dans le désordre.
Est ce que c'est possible d'avoir cette même liste mais uniquement avec les chaines de CanalSat dans l'ordre et en Français ?
J'ai essayé de trier, renommer et classer manuellement avec la télécommande de mon démo mais c'est trèèèèèèès long et j'ai lâché prise.
Merci.
Ps: est ce que c'est normal d'avoir pleins de chaines qui ne fonctionnent pas pour cause de signal faible ou chaine cryptée ?
Merci.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Bonsoir,
Je viens de compléter mon inscription et je souhaite obtenir une liste de favoris pour mon Starsat 2000 Hyper ....
J'espère avoir bien fait le nécessaire concernant la présentation, signature, avatar ?!
Matériel: Atlas 200hd - Starsat 2000 Hyper - Dreambox 8000 HD sous Openpli
Emu : Cccam, Gshare et Oscam