Bonjour et merci @toonsi pour cette super liste
Depuis quelques jours et malgré avoir fait la maj 1.83, quelques chaines manquent (MCM, C+ EMOTIONS par exemple)
Existe t il une version plus récente ou sinon, comment faire pour ne pas rester bloquer sur le "Chaines cryptées"
Merci,
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Désolé - C'est rajouté dans la présentation des membres
Merci,
Dernière modification par foothyp2000 ; 02/06/2016 à 11h50.
FootHyp2000
Share your dreams
STARSAT SR-2000 HD HYPER
MAJ 2.31
Salam ou bonsoir à tous nouveau membre je ne sais pas si ma présentation à bien était faite je voulais juste dire merci pour la liste et pour l'aide que ce forum m'apporte. Je suis sous mise à jour 1.90 est elle fiable ? merci d'avance.
STARSAT SR-2000 HD HYPER
MAJ 1.90
Jawed16
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Starsat 2000hd ace Version 1.81(Placard)
Atlas HD200 S Soft 106 b128 pour la TNT(Placard)
Starsat 2000HD Hyper. Version 2.10 en IPTV(Placard)
double tete astra/hotbird.
Smart Tv Samsung UE46ES8000S avec appli SMARTIPTV qui ne veux plus ce connecter.
Samsung S22 ultra et Tablette S6.
bonsoir désoler pour le retard je cherche editeur des chaines et un fichier svp et comment le servir
--desoler
1-est ce que editeur fonctionne pour tout les demo comme bin ,m3u sdx ou autre
2- svp est ce que compatible pour les demo comme je travail geant starsat atlas hd line
3-- pour geant 2500 plus c'est quoi son clone merci a vous
cordialement
bonjour les amis qui peut nous faire des favoris canalsat sur starsat 2000 hyper merci d'avance
Vu+ zero Image openspa oscam r11272 Wicard 1.19 Cccam2.2.1
Box Android tv a95x
Bonjour,
je viens de faire une pise a jour de ma liste de chaines pour canalsat sur ASTRA
Ce n'est pas une liste de favoris mais seulement la liste des chaines ( modifiable avec les logiciels adequats )
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
__________________________________________________ __________________________________________________ ________________________
je roule en :
StarSat 2000 HD HYPER - V2.09
Star-Share + CCCAM
ASTRA
__________________________________________________ __________________________________________________ _________________________
super bolou l'ami ☺
Vu+ zero Image openspa oscam r11272 Wicard 1.19 Cccam2.2.1
Box Android tv a95x