Re : Liste de chaines Starsat SR-2000 HD HYPER
Bonjour et merci @toonsi pour cette super liste
Depuis quelques jours et malgré avoir fait la maj 1.83, quelques chaines manquent (MCM, C+ EMOTIONS par exemple)
Existe t il une version plus récente ou sinon, comment faire pour ne pas rester bloquer sur le "Chaines cryptées"
Merci,
Citation:
Envoyé par
foothyp2000
Bonjour et merci @toonsi pour cette super liste
Depuis quelques jours et malgré avoir fait la maj 1.83, quelques chaines manquent (MCM, C+ EMOTIONS par exemple)
Existe t il une version plus récente ou sinon, comment faire pour ne pas rester bloquer sur le "Chaines cryptées"
Merci,
Il serait souhaitable de respectée les regles du forum et faire ta presentation obligatoire avant de poster mon ami
Désolé - C'est rajouté dans la présentation des membres
Merci,
Salam ou bonsoir à tous nouveau membre je ne sais pas si ma présentation à bien était faite je voulais juste dire merci pour la liste et pour l'aide que ce forum m'apporte. Je suis sous mise à jour 1.90 est elle fiable ? merci d'avance.
Citation:
Envoyé par
jawed16
Salam ou bonsoir à tous nouveau membre je ne sais pas si ma présentation à bien était faite je voulais juste dire merci pour la liste et pour l'aide que ce forum m'apporte. Je suis sous mise à jour 1.90 est elle fiable ? merci d'avance.
Bonsoir à tous;
Bonsoir jawed16,
Mais biensur que les MAJ sont fiables , maintenant surveille ton abonnement et son expiration pour le renouveler et pour ne pas te surprendre au dernier moment .
1 pièce(s) jointe(s)
Re : Favorie Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
mistral84
Bonsoir, Je met a disposition une organisation sur le satellite Astra 19.2 ou les chaine "toute les chaines " sont ranger par ordre d' apparition comme sur un démo TNT satellite(TF1,France2,France3 etc). Pour vos favorie, qui est beaucoup plus simple a rentrer vous les finaliser comme bon vous semble.
Pour les renter rien de plus simple,les mettres sur clé USB, de préférence que ce fichier. Sélectionner le fichier valider le par ok et le reste ce fait tout seul. Je l'ai tester il fonctionne.
@+
Bonjour mise a jour de chaine sur ASTRA et HOTBIRD mais pas toute sur hotbird car ma parabole n'est pas bien régler.
CDLT.
Re : Liste Des chaines comme Canalsat pour Starsat 2000 Hyper
bonsoir désoler pour le retard je cherche editeur des chaines et un fichier svp et comment le servir
--desoler
1-est ce que editeur fonctionne pour tout les demo comme bin ,m3u sdx ou autre
2- svp est ce que compatible pour les demo comme je travail geant starsat atlas hd line
3-- pour geant 2500 plus c'est quoi son clone merci a vous
cordialement
bonjour les amis qui peut nous faire des favoris canalsat sur starsat 2000 hyper merci d'avance
Bonjour,
je viens de faire une pise a jour de ma liste de chaines pour canalsat sur ASTRA
Ce n'est pas une liste de favoris mais seulement la liste des chaines ( modifiable avec les logiciels adequats )
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **