Affichage des résultats 1 à 10 sur 577

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    134

Re : Liste de chaîne favoris Atlas HD 100/200S Astra 19.2 (du 27/09/2015)

Citation Envoyé par Fadag Voir le message
    Je l'ai installé seul, facilement en plus en injectant le bootloader + B118-2 de Kyng puis recherche des chaines et Bingo cela fonctionnait !
    Depuis cette liste de chaine, plus rien de fonctionne, même plus les servers Free qui sont tous Disconnected !
    Heu, si j'utilise la grande liste des chaines, quel bouton de la télécommande permet de zapper sur la liste des favoris ??
    Si je suis ta logique, tu as une installation avec deux satellites (Astra+ Hotbird) qui doit passé obligatoirement par une configuration disecq, si tu as une monobloc , tu devra passé par soit Toneburst soit disecq 1.0 , si tu as deux têtes indépendantes reliées à un switche alors c'est le disecq 1.0 , mais tout ça doit être bien configuré avec les bons numéros de port. Alors je ne comprends pas comment tu l'a fais directement la 1ère fois.

Pour la liste favoris tu n'a qu'à appuyé sur la touche " Fav" pour basculé entre les listes favoris.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Thanks
    2
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Liste de chaîne favoris Atlas HD 100/200S Astra 19.2 (du 27/09/2015)

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Si je suis ta logique, tu as une installation avec deux satellites (Astra+ Hotbird) qui doit passé obligatoirement par une configuration disecq, si tu as une monobloc , tu devra passé par soit Toneburst soit disecq 1.0 , si tu as deux têtes indépendantes reliées à un switche alors c'est le disecq 1.0 , mais tout ça doit être bien configuré avec les bons numéros de port. Alors je ne comprends pas comment tu l'a fais directement la 1ère fois.

Pour la liste favoris tu n'a qu'à appuyé sur la touche " Fav" pour basculé entre les listes favoris.
    Merci pour ta réponse, donc j'ai appuyé sur la touche Fav car auparavant j'utilisait la touche SATn et là magie, j'ai enfin des chaines, je ne comprends plus rien... Sauf qu'a priori je n'ai que le satellite Hotbird d'actif et pas le Astra.
    De plus les chaines HD ne fonctionnent pas... Il doit falloir rerégler les tuners, je vais essayer.
    Que penses-tu de cette bizarrerie ?
    ATLAS HD-200S

Règles de messages