Re : Liste de chaîne favoris Atlas HD 100/200S Astra 19.2 (du 27/09/2015)
Oui, je viens de réinjecter ta liste de chaines, j'ai retrouvé Astra du coup mais je n'ai que des radios sur tous les sat,
Et maintenant en plus les radio ne fonctionnent plus, ça me met aucun signal lorsque je vais sur info,
J'ai aucun signal sur chaque sat, chaque radio, dans configurations de tuner, je n'ai pas de barres vertes, sur aucun des sat
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Re , essaie ça
Menu ===> Recherche des chaînes ===> Configuration des tuners et tu changes "Type d'installation" de disecq 1.0 vers "Toneburst" tu mers les ports Astra en 1 et Hotbird en 2 , sinon tu les inverse Astra en 2 et Hotbird en 1 et n'oublie pas de sauvegardé ta configuration à chaque fois .
J'ai essayé les 2 options, toujours aucun signal sur les 2 sats, et je n'ai plus de radio...
Citation:
Envoyé par
Fadag
Oui, je viens de réinjecter ta liste de chaines, j'ai retrouvé Astra du coup mais je n'ai que des radios sur tous les sat,
Et maintenant en plus les radio ne fonctionnent plus, ça me met aucun signal lorsque je vais sur info,
J'ai aucun signal sur chaque sat, chaque radio, dans configurations de tuner, je n'ai pas de barres vertes, sur aucun des sat
J'ai essayé les 2 options, toujours aucun signal sur les 2 sats, et je n'ai plus de radio...
Alors remets "type d'installation " sur Disecq 1.0 et essaie les quatre ports pour Astra et la même chose pour Hotbird. Sinon j'aimerai savoir comment tu l'a installer la première fois ton Atlas??? Qui te l'a configuré?
Citation:
Envoyé par
Fadag
..
j'espère que tu n'es pas sur la grande liste des chaînes,essaie de zapper sur les listes des Favoris.
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Alors remets "type d'installation " sur Disecq 1.0 et essaie les quatre ports pour Astra et la même chose pour Hotbird. Sinon j'aimerai savoir comment tu l'a installer la première fois ton Atlas??? Qui te l'a configuré?
j'espère que tu n'es pas sur la grande liste des chaînes,essaie de zapper sur les listes des Favoris.
Je l'ai installé seul, facilement en plus en injectant le bootloader + B118-2 de Kyng puis recherche des chaines et Bingo cela fonctionnait !
Depuis cette liste de chaine, plus rien de fonctionne, même plus les servers Free qui sont tous Disconnected !
Heu, si j'utilise la grande liste des chaines, quel bouton de la télécommande permet de zapper sur la liste des favoris ??
Citation:
Envoyé par
Fadag
Je l'ai installé seul, facilement en plus en injectant le bootloader + B118-2 de Kyng puis recherche des chaines et Bingo cela fonctionnait !
Depuis cette liste de chaine, plus rien de fonctionne, même plus les servers Free qui sont tous Disconnected !
Heu, si j'utilise la grande liste des chaines, quel bouton de la télécommande permet de zapper sur la liste des favoris ??
Si je suis ta logique, tu as une installation avec deux satellites (Astra+ Hotbird) qui doit passé obligatoirement par une configuration disecq, si tu as une monobloc , tu devra passé par soit Toneburst soit disecq 1.0 , si tu as deux têtes indépendantes reliées à un switche alors c'est le disecq 1.0 , mais tout ça doit être bien configuré avec les bons numéros de port. Alors je ne comprends pas comment tu l'a fais directement la 1ère fois.
Pour la liste favoris tu n'a qu'à appuyé sur la touche " Fav" pour basculé entre les listes favoris.
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Si je suis ta logique, tu as une installation avec deux satellites (Astra+ Hotbird) qui doit passé obligatoirement par une configuration disecq, si tu as une monobloc , tu devra passé par soit Toneburst soit disecq 1.0 , si tu as deux têtes indépendantes reliées à un switche alors c'est le disecq 1.0 , mais tout ça doit être bien configuré avec les bons numéros de port. Alors je ne comprends pas comment tu l'a fais directement la 1ère fois.
Pour la liste favoris tu n'a qu'à appuyé sur la touche " Fav" pour basculé entre les listes favoris.
Merci pour ta réponse, donc j'ai appuyé sur la touche Fav car auparavant j'utilisait la touche SATn et là magie, j'ai enfin des chaines, je ne comprends plus rien... Sauf qu'a priori je n'ai que le satellite Hotbird d'actif et pas le Astra.
De plus les chaines HD ne fonctionnent pas... Il doit falloir rerégler les tuners, je vais essayer.
Que penses-tu de cette bizarrerie ?
Re : Liste des chaines ATLAS HD-100 & HD-200s (Astra,Hotbird,Nilesat)
Bonjour
apres avoir telechargé le fichier , comment fait on pour l installer
désolé mais je suis débutant lol
Merci d avance
Citation:
Envoyé par
fred83
Bonjour
apres avoir telechargé le fichier , comment fait on pour l installer
désolé mais je suis débutant lol
Merci d avance
Bonjour
Tu dois passer par la case de présentation avant de parcourir le forum c'est ici : Présentations des Membres et lire ceci : Je suis un débutant sur Maghreb-Sat. Que dois je faire?
Merci de respecter les regels du forum
Pour faire passer ta liste favoris a partir d'un disque usb rend toi sur :
Menu==> Restaurer/Mise a jour des données==>Source de données tu le laisse sur USB et tu descend en bas==>Mise a jour des chaines, Satellites et Transpondeur après tu clique sur ok tu attends un petit peu après tu redémarre ton démo voila
Cdlt
merci pour les favoris, mais comment telecharger?
Citation:
Envoyé par
nadir_1967
merci pour les favoris, mais comment telecharger?
Bonjour
Tu dois passer par la case de présentation avant de parcourir le forum c'est par la : Présentations des Membres et lire ceci : Je suis un débutant sur Maghreb-Sat. Que dois je faire?
Pour télécharger il faut que tu clique sur le cœur http://www.maghreb-sat.com/forum/vbs...ikes_heart.pngqui se trouve en bas sur ta droite.
Merci de respecter les regels du forum
Cdlt