Salut
ca ne marche pas sur ton samsat hd 90 , tu devrais voir soit : Samsat HD ou : Listes de chaînes
Salut
ca ne marche pas sur ton samsat hd 90 , tu devrais voir soit : Samsat HD ou : Listes de chaînes
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'insérer des chaines "vides" ou éventuellement faire des sauts de canaux afin d'avoir la même numérotation que le bouquet CanalSat officiel ?
Salut Ryu-K
J'ai déjà essayé de le faire en mettant des chaînes vide pour que la numérotation soit la même, mais ça fait planté les free servers quand on défile et qu'on passe sur une chaîne vide, du coup obligé de redémarrer le démo par l’arrière.
Et en plus il y a pas de moyen pour faire comme sur une Dreambox par exemple de choisir la numérotaion.
Atlas HD200S et Dreambox 800HD SE
Bonjour,
Vous pouvez très bien créer une liste de favoris et insérer vos chaînes selon l'ordre que vous voulez ( canal ou autre) , et comme ça avoir la numérotation désirée.
PS : l'Atlas n'est pas une dream et ne le sera jamais, c'est juste un simple récepteur satellite qui fait des miracles![]()
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Merci pour la réponse, je comprends qu'on ne peut pas tout faire avec ce modèle, il en fait déjà beaucoup ! On peut en effet créer une liste de favoris et mettre les chaines dans l'ordre voulu, par contre sur canalsat il y a des trous dans la numérotation. Il peut y avoir par exemple en trou entre 74 et 80 du coup pas de chaines 75/76/77/78/79. C'est ça que je n'arrive pas à faire avec l'atlas.
Bref c'est pas très grave !