Salut,
Appuie deux fois sur le bouton vert dans chaque catégorie normalement ça devrait être bon
les favoris ne s'affichent pas correctement
Cristor hd 200s.acquisition: le 1er Novembre 2015
Salut,
Appuie deux fois sur le bouton vert dans chaque catégorie normalement ça devrait être bon
Atlas HD200S et Dreambox 800HD SE
Bonsoir
Je n'arrive pas a télécharger la mise a jour des chaines.
pourtant je suis la procédure, quelqu'un peut m'aider?
Merci
Salut iceman333
fais un copié collé du lien et tu le colle sur un nouvel onglet ou fenêtre directement sur ton navigateur internet.
Atlas HD200S et Dreambox 800HD SE
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une liste complète et récente de favoris sur ASTRA, merci à vous.
Sony KD-75XD8505
ATLAS HD200S
Bonjour
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum c'est par la : Présentations des Membres et lire ceci : Je suis un débutant sur Maghreb-Sat. Que dois je faire?
Merci de respecter les regels du forum
Cdlt
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Quel accueil, ça donne vraiment envie de partager les infos....
Merci quand même à l'auteur de la liste des favoris, elle est géniale. Par contre ne comptez pas sur moi pour aider de nouveau à la maintenir...
T'inquiete pas au moins on connait maintenant ton sens de l'humour mais pourquoi effacer le post ?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter