Re : Liste des chaines ATLAS HD-100 & HD-200s
Bonsoir, merci pour le travail effectué, par contre, pourquoi avoir remanié toute les favoris et leurs organisations? C'est un vrai bazar maintenant pour se retrouvé.
liste suisse et belge rien ne fonctionne chez moi, idem pour les chaines arabes, etc etc.
Tout n'est pas parfait il suffit juste de supprimer les favoris qui ne te conveiennent pas
Citation:
Envoyé par
cyprox
Bonsoir, merci pour le travail effectué, par contre, pourquoi avoir remanié toute les favoris et leurs organisations? C'est un vrai bazar maintenant pour se retrouvé.
liste suisse et belge rien ne fonctionne chez moi, idem pour les chaines arabes, etc etc.
bonjour il ya pas de bazar tu et le premier adir ca
Salut Hocine,
excuse Hocine je ne pige pas, cette mise à jour c'est toi qu'il a ou c'est à nous de la faire avec notre Atlas.
Merci mon frère.
Momo
Notre ami hocine nous propose une liste de chaînes avec favoris page 54 de ce post a télécharger, installer sur une clé USB pour d'injecter sur le demos
Citation:
Envoyé par
momo3175
Salut Hocine,
excuse Hocine je ne pige pas, cette mise à jour c'est toi qu'il a ou c'est à nous de la faire avec notre Atlas.
Merci mon frère.
Momo
Avec les differents changements de fréquence,de rajout de chaines,de suppressions faut juste corriger a votre niveau avec la técommande
voici une liste qui peut convenir mais avec quelques modifications:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f11...k31-94438.html
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis un cas isolé mais il y a beaucoup de chaines qui ne fonctionnent plus chez moi, même avec la nouvelle mise à jour des nouvelles fréquences. Merci pour vos retours
c'est sur et certain canal+ a éffectuer des changement de frequences,de rajouts et de suppression le 17.01.2017
Merci pour la réponse. Y a t'il quelque chose à faire pour remédier au problème ou bien attendre une mise à jour ??
Rien à faire mon ami pour le moment