Re : Liste des chaines ATLAS HD-100 & HD-200s
Citation:
Envoyé par
marco0811
-bonjour tous le monde alors petite question le 17-01-2017 sfr pique certaine chaine a canalsat donc les chaines discovery ... donc y a t'ils un moyen de les ravoir autrement que part des mise a jours ou des recherche auto ,
merci bonne journée
Bonjour , non pour le moment, elles ne sont pas via satellite, donc pas moyen de les avoir. Sauf en IPTV .
mis a jours des chaîne Astra et Hotbird 17 01 2017
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
dommage y a pas la chaine discovery chanel
Citation:
Envoyé par
marco0811
dommage y a pas la chaine discovery chanel
Sérieux tu m fais exprès de poser la question pour discovry? On en parle depuis 15 jours ou plus du nouveau plan de service de canal
Bonjour, il manque AB Moteur & Chasse Pêche qui fonctionne toujours est il possible de les remettre sur cette super liste Cdlt :dahka:
Citation:
Envoyé par
regata24
Bonjour, il manque AB Moteur & Chasse Pêche qui fonctionne toujours est il possible de les remettre sur cette super liste Cdlt :dahka:
ok je vais rajouter les 2 chaîne
rajout les 2 chaîne
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
parler sans en parler alors car je suis remonter depuis 2 mois pour rien avoir loupé et a part dire y aura du changement c'est tous !!!!! donc moi je voulais voir si y avait une solution trouver depuis pour discovery
Citation:
Envoyé par
marco0811
parler sans en parler alors car je suis remonter depuis 2 mois pour rien avoir loupé et a part dire y aura du changement c'est tous !!!!! donc moi je voulais voir si y avait une solution trouver depuis pour discovery
Bonjour, deux mois !!! Je ne comprends pas ! Discovery est parti du satellite, ou plutôt du bouquet csat, le 17 janvier, donc elle n'est plus disponible sur satellite, Sfr a racheter la chaîne et la transmet via internet seulement en ce moment.
Et le post que notre admin lako a mis en ligne tu n'as pqs du le voir ou le lire mon ami mais je te le remet ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/...7-a-96761.html