Bonjour.excusez moi mais je n'arrive pas à télécharger la liste je ne trouve pas le coeur noir...pourriez vous m'aider
Chokran
Ah c'est bon il fallait je me presente.je pensais deja lavoir fait
Version imprimable
Bonjour.excusez moi mais je n'arrive pas à télécharger la liste je ne trouve pas le coeur noir...pourriez vous m'aider
Chokran
Ah c'est bon il fallait je me presente.je pensais deja lavoir fait
comment fais tu pour mettre a jour la liste des chaines à jour directement par le décodeur ?
Merci
je chargeais une liste de chaine à jour de temps en temps..... je n'ai jamais fais de mise à jour directement par l'intermédiaire de l'atlas.....si quelqu'un a une manip ou bien une liste de chaine à jour car je ne reçois plus bein sport 1,2 et 3
Merci les amis
Bonjour Bullveise,
sur Atlas les seules mises à jour disponibles via le serveur KYNG restent les boot et applications.
Pour les chaines, tu dois passer par une clé USB
Dans le cas présent, celui d' Amine08, il récupère la dernière liste mise à jour se trouvant sur ce site, la télécharge avant de l'injecter au décodeur.
Bonne journée
Pour la Premiere League il te reste les chaines espagnoles avec un gros avantage sur ces chaines (exemple Movistar Futbol) le choix de l' audio. Lors des diffusions de matchs en direct, tu peux (tout comme je le fais) désactiver l' audio des commentateurs et ne conserver que l' ambiance du stade. Ce qui en Angleterre est un gros plus
Je te remercie, c'est bien ce que je pensais pour les chaines, ce que je faisais depuis le départ. Cependant je ne trouve pas le lien pour récupérer la liste d'Amine08 ?
Je te remercie, c'est bien ce que je pensais pour les chaines, ce que je faisais depuis le départ. La liste se trouve au début des messages du fil de la discussion ?
bonjour.
la liste se trouve en première page du post.
cordialement.
ok elle est a jour au 13.07 ? c'est bien cela ?
Merci beaucoup
re.
je pense que oui.
cordialement
Suis je le seul à avoir des soucis avec Bein sport ? merci la communauté.
Oui car chez moi ça marche nikel