Bonjour à tous j'ai lu plus haut que sfr ce trouve sur l'emplacement des chaine sport extrême mais il n'y a rien merci
Version imprimable
Bonjour à tous j'ai lu plus haut que sfr ce trouve sur l'emplacement des chaine sport extrême mais il n'y a rien merci
As tu mis à jour ta liste de chaînes ?
Et bien oui je vais contrôler qui en ai pas eu une entre temps
Salut Tipex,
Les chaînes SFR Sports ne sont toujours pas diffusé par le satellite astra 19.2°E, par contre elles sont diffusés par le satellite Eutelsat 5 West (Atlantic Bird 3)
Ok sa marche merci les gars bon je vais patientez pour le moment je voulai regarder la première league j'avais oublier que canal avait plus droit bonne soirée a vous
Bonjour la liste de chaine marche nickel mais en favoris 9 et 10 impossible de renommer ces 2 liste pourtant avec Kace 4.08 elle son bien renommé mais quand je les injecte via usb pas de nom sur l'atlas HD 200S et quand j'essaye de les renommé directement sur l'atlas pareil tjr pas de nom sur la liste 9 et 10 pourtant les autre liste le nom est modifiable j'ai tout essayé firmware ,boot par contre quand je fais un reset total je repart donc a zero la sa marche j'ai essayé une autre liste la sa marche aussi quelqu'un aurai une idée..??
Bonjour de retour de vacances, soucis avec Beinsport avec AStra, plus de signal. Avez vous des news concernant ce problème ?
pardon j'ai oublié de signaler que je possède un Atlas 200HD
Aucun souci mon ami as tu mis à jour ta liste de chaîne ?