Bonjour
J'essai d'ouvrir le fichier avec winrar mais une fois mis sur le bureau , il ne s'ouvre pas a tu une solution stp.
Amitié
Bonjour
J'essai d'ouvrir le fichier avec winrar mais une fois mis sur le bureau , il ne s'ouvre pas a tu une solution stp.
Amitié
Satellite par parabole
All flash
cccam
hd line hd 1000 hd
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je sais pas ou télécharger la liste des chaine favorite.
Pourriez vous m'aider ?
Merciii
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je sais pas ou télécharger la liste des chaine favorite.
Pourriez vous m'aider ?
Merciii
Bonjour chili
Il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html
Merci de respecter les règles du forum
Tu cliques sur le fichier attaché
Cdlt
Bonjour Mimiche,
Je te remercie pour les infos.
Cdlt
Chili74-Atlas HD 200s la classe
Bonjour
Quand je tente la mise à jour des chaines sur mon Atlas HD-100, c'est un échec. Après vérification la taille de ton fichier est de 0 octets.
Merci quand même, et dommage car tes dossiers de favoris sont super bien classés !
Si tu pouvais faire la mise à jour ce serait vraiment bien.
Karim
Salut à tous,
je souhaite partager ma liste de favoris pour ATLAS 200 ou 100 HD, comprenant uniquement bouquets Français sans X et 10 listes avec 3 SATS.
1 ASTRA
2 HOTBIRD
3 ATLANTIC BIRD3
J'attends vos retour si chaine manquantes ou autres pour MAJ.
@++
nomad99![]()
Dernière modification par nomad99 ; 01/01/2014 à 17h56.
Salutdamocles
Peux tu stp corriger le lien du fichier des chaines, j'en ai vraiment besoin. merci,
IDAL
La connaissance ne vaut, que si elle est partagée,
Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière!
Salam l'ami Mimiche,
J'ai vu que tu as caché le lien, c'est bien euhhhh, sauf qu'il est supprimé mon cher Mimiche...
J'aurai aimé que damocle le renouvèle...
Cordialement,
IDAL
La connaissance ne vaut, que si elle est partagée,
Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière!
Bonjour idal
Tu peux lui envoyer un MP pour le renouveler merci
Cdlt