zalut et bienvenue akli201
Fait attention de poster au bons endroits et surtout cacher les liens des sites externes par la commande dans l'en tete du message T
@ bientot
zalut et bienvenue akli201
Fait attention de poster au bons endroits et surtout cacher les liens des sites externes par la commande dans l'en tete du message T
@ bientot
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Liste de chaines de 22.07.2013 qui contient
Hotbird 13.0 E
Thor 00.8 W
Nilsat 07.0 E
Astra 19.2 E
Atlantic Bird 3 5.0 W
Lien >**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
liste de chaines pour atlas hd 100 au 19 juillet
6 satellites: ASTRA1L-ASTRA2-HBIRD-NILESAT-AB3-HISPASAT1D 1D
1 FICHIER XML EST INCLUS POUR CHAQUE SAT POUR LES DÉVELOPPEURS VERS DIVERS RÉCEPTEURS
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
SOURCE :KYNGMANIA
TIGER Z 450 FULL HD WIFI + ATLAS HD 100 + GEANT GN 2000 HD PLUS +GEANT GN CX 250 HD PLUS transformé en revolution 70.70
REPETEUR D LINK DIR 505
MODEM ROUTER D LINK DSL-2750 U 3G
DERNIERS SOFTS+SHARING INTERNET
![]()
Salem Mahmoud 255 ! je suis nouveau sur ce site , je recherche si possible un last data full canal sat et chaines française sur astra 19°c et hotbird 13°c pour cristor atlas e ! merci d'avance ! filamen !!!!
Zalut et bienvenue zico
regarde ici tu trouveras surement ton bonheur http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...html#post46767
@bientot
Dernière modification par Père Nno ; 23/08/2013 à 06h09.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Liste de chaines avec moteur**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce site , je recherche un last data full canalsat ou digital+nl sur astra 19°,2 et hotbird 13°c pour cristor atlas e ! merci d'avance ! Bonne journée !!!!
Dernière modification par Rafik15 ; 23/08/2013 à 10h09.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
merci pour la liste