Bonjour Je souhaiterais savoir comment faites-vous pour modifier une chaîne sans forcément refaire toute la liste des que sa fréquence a changé. Car c'est agaçant de refaire la liste complète à chaque mise à jour de quelques chaînes. Y a-t-il une solution ?
Je souhaite vous partager la liste que j'ai créé avec mes favoris.
Il y a 8 favoris (Bouquet CanalSat, TNT, Sports, Cinéma/Séries, Jeunesse, Musicales, Documentaires et Radios
Petite précision: il y a que les chaines Françaises de CanalSat sous Astra 19.2
En espérant qu'elle vous plaira
MAJ du 02/02/15: Changement de fréquence CNN, ajout des chaines étrangères CSAT dans le BouquetCanalSat et ajout de TREK à la place de ESCALES.
MAJ du 07/04/15: Ajout de D8 HD dans les favoris "BouquetCanalSat et TNT" + ajout de BBC World News Europe en HD et de SCIENCE & VIE TV à la place de ENCYCLO.
MAJ du 30/04/2015: Changement de fréquence des chaines suivante: France 2 HD, M6 HD, Arte HD, Ciné+ Emotion HD, Paris Première HD, W9 HD, HD1 HD, Planète+ HD, National Geo HD, Nat Geo Wild HD, Ushuaia TV HD et Disney HD.
MAJ du 08/05/2015: Changement de fréquence de Ciné+ Premier HD (Erreur de ma part j'avais mis la même fréquence que Ciné+ Emotion HD) et ajout de Disney Cinéma HD dans les favoris Bouquet CanalSat et Jeunesse
MAJ du 05/07/2015: Modification des fréquences CSAT en tout HD
MAJ du 08/07/2015: Modification BouquetCanalSat (suppression d'un doublon "RFM TV"), modification du favoris Jeunesses (Canal J HD et Nickelodeon 4Teen HD qui étaient sur les fréquences Bein Sports Max)
MAJ du 27/09/2015: Changement de fréquence sur les chaînes Ciné+ Emotion, Nickelodeon, Nickelodeon Junior et Game One + changement de nom sur toutes les chaînes en enlevant le HD à la fin de chaque chaînes car maintenant elles sont toutes en HD et modification de la numérotation des chaînes comme CSAT actuellement + rajout de radio dans le Fav Radios.
Si vous voyez des erreurs n'hésité pas à me les faire parvenir j'essaierai de faire une mise à jour rapidement
Lien liste chaîne favoris CanalSat:
***Hidden content cannot be quoted.***