Pedrosa - Rossi - Lorenzo
Pedrosa - Rossi - Lorenzo
VU DUO + - Black Hole 2.0.6 rev.C - CCCAM 2.21
1) Lorenzo
2) Marquez
3) Pedrosa
salam et salut à tous
-1) Marquez
-2) Pedrosa
-3) Lorenzo
GS-Network un peu plus près du titre, jackpot pour Safir97 & mixtan
Confortablement installé en tête du Championnat maghreb-Sat des pronostiqueurs MotoGP™ 2013 avant d’arriver au MotorLand, GS-Network a vraisemblablement fait un pas décisif vers le titre dimanche au Grand Prix Iveco d’Aragón, où il a porté son avance sur morocco à dix-huit points. Le titre est quasiment acquis pour GS-Network. Mais au-delà du titre le podium reste toujours accessible ! Safir97 & mixtan sont les seuls à avoir pronostiqué le bon podium ce week-end. Nous avons enregistré un nouveau record d'affluence au Grand Prix d'Aragon (Motorland), treize participants.
Jackpot : Safir97, mixtan
Classement après le Grand Prix d'Aragon (Motorland)
Affluence : 13 - Affluence Record : 13 - Affluence Faible : 07
Pos. : Position l Pronostiqueur : Participant l Pts : Points l GP : participations l Pod : Podiums l V : Vainqueurs
Rendez-vous chez malvo ce soir en espérant qu'il n'a pas oublié d'inviter les paddock girls
Prochainement : Grand Prix de Malaisie (Sepang) le dimanche 13 octobre, à 10h00.
Bonsoir, d'abord je tiens à vous remercier d'être venu chez-moi.
la fête est en plein essor
nous avons encore nourritures délicieuses:
![]()
![]()
et se terminera par des feux d'artifice
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
C’était une superbe soirée malvo mais j’étais trop bourré pour en profiter pleinement mdr.
![]()
Dernière modification par GS-Network ; 29/09/2013 à 23h48.
Zalut les Zenfants
Sorry pour la soirée j'ai raté l'avion bonne merde a tous .
Bravo a notre Champion GS Network , il fait comme Marquez il vole bas /![]()
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Si vous avez manqué le Gran Premio Iveco de Aragón du dernier week-end, motogp.com vous donne la chance de revivre les meilleurs moments avec cette vidéo exclusive.