Page 22 sur 27 PremièrePremière ... 122021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 269
    Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re : Moto GP : Qui sera le meilleur pronostiqueur de l'année ?

GP Shell Advance de Malaisie : La conférence de presse

Sanctionné d’un point de pénalité pour l’incident survenu au GP d’Aragón, Marc Márquez était évidemment au centre de l’attention jeudi après-midi à Sepang pour la conférence de presse précédant la quinzième manche du Championnat du Monde MotoGP™ 2013.

Le leader du Championnat était entouré de son coéquipier Dani Pedrosa (Repsol Honda), du Champion du Monde en titre Jorge Lorenzo et de Valentino Rossi (Yamaha Factory Racing), de Nicky Hayden (Ducati), du leader de la catégorie Moto2™, Scott Redding (Marc VDS Racing), ainsi que du héros local Zulfahmi Khairuddin (Red Bull KTM Ajo - Moto3™).

Après avoir reçu son troisième point de pénalité suite à l’audience qui avait eu lieu quelques heures avant la conférence de presse, Márquez a commenté : « Au final nous devons respecter cette décision. Nous sommes prêts et concentrés sur ce week-end. Ce sera intéressant de rouler ici et d’étudier mon pilotage parce que c’est sur ce circuit que j’ai fait mon premier vrai test en MotoGP™ et depuis beaucoup de choses ont changé, surtout l’électronique. »

Pedrosa, qui souffre de maux de gorge, n’a de son côté pas tenu à donner son avis sur la décision de la Direction de Course et a déclaré : « A propos d’aujourd’hui, no comment. Je n’ai rien à dire, c’est quelque chose qui reste entre la Direction de Course et Marc. Je n’ai été que le dommage collatéral de ce qui est arrivé à Aragón… Physiquement, la semaine a été dure. Ça commençait à aller mieux à la fin de la semaine dernière et en fait j’allais même mieux que maintenant. Je vais voir dans quel état je serai demain. »

Deuxième du classement général avec 39 points de retard sur Márquez, Lorenzo doit à tout prix s’imposer et a affirmé : « A Aragón nous avons perdu une bonne opportunité pour le titre mondial mais nous n’étions clairement pas assez compétitifs pour nous battre avec Marc jusqu’au dernier virage et gagner comme à Silverstone. Le Championnat est plus dur maintenant, presque impossible à remporter mais tout peut arriver, surtout avec une course à 16h parce qu’il pourrait pleuvoir. Nous devons rester concentrés, gagner, que ce soit ici, à Phillip Island ou à Motegi, et saisir la moindre opportunité. »

De retour sur un circuit où il a remporté de nombreuses victoires au cours de sa carrière, notamment lors de sa dernière venue avec Yamaha, en 2010, Rossi s’est montré confiant pour ce week-end : « C’est une piste géniale, que j’aime beaucoup. C’est l’un de mes circuits préférés mais je pense que c’est le cas pour tous les pilotes, surtout en MotoGP. Nous connaissons tous chaque centimètre de cette piste parce que nous passons beaucoup de temps ici durant l’hiver. Les températures vont être difficiles ce week-end mais la piste est fun et on peut faire de grandes glissades. C’est toujours un plaisir de rouler ici. Nous allons voir comment ça se passera. »

Annoncé chez Aspar pour l’an prochain par les rumeurs du paddock, Hayden n’a pas encore pu confirmer son projet pour 2014, qui pourrait être lié à l’arrivée de Luigi Dall’Igna, d’Aprilia, chez Ducati : « C’est sûr, certaines choses ont changé ces dernières semaines. Je pense que nous sommes un peu plus proches d’un accord et je peux dire que je resterai en MotoGP. Il s’agit de savoir sur quelle moto, avec quel team… Je pensais confirmer tout ça rapidement mais j’ai encore besoin d’étudier quelques détails. »

Poursuivi par Pol Espargaró dans la lutte pour le titre Moto2™, Redding accepte volontiers la pression : « Ces courses vont être importantes mais aussi fun. J’aime avoir cette pression. J’aime aussi Phillip Island et le Motegi. Nous savons que nous allons avoir quelques soucis ici parce qu’il y a deux longues lignes droite mais il faut essayer d’oublier notre désavantage et tenter de marquer le maximum de points. »

Opéré d’une fracture du poignet droit après l’épreuve d’Aragón, Zulfahmi Khairuddin (Red Bull KTM Ajo) a finalement été déclaré apte à courir pour sa course nationale : « Je suis très heureux d’être de retour chez moi après avoir été opéré à Barcelone la semaine dernière. Ce matin nous sommes allés passer une visite au Centre Médical pour que je sois déclaré apte pour ce week-end, ce que les médecins ont confirmé. Je me sens bien. Il y a un peu de pression. Tout le monde en Malaisie m’attendait et je suis vraiment content qu’ils m’aient aidé à être de retour pour ce week-end. Je peux bouger ma main, mes sensations sont bonnes et demain je vais oublier tout ça et me concentrer sur mon pilotage. »
    Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Les Pronostics sont ouvert pour le Grand Prix de Malaisie (Sepang) le dimanche 13 octobre, à 10h00.

Je vous propose d'utiliser ces images pour effectuer vos pronostics, ce n'est pas obligatoire.

Code PHP:
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/142335JL99.jpg[/img] 

Code PHP:
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/374933VR46.jpg[/img] 

Code PHP:
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/871807DP26.jpg[/img] 

Code PHP:
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/290608MM93.jpg[/img] 

Code PHP:
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/268824NH69.jpg[/img] 

Code PHP:
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/504242AD4.jpg[/img] 

Code PHP:
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/571582CC34.jpg[/img] 

Code PHP:
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/833170BS38.jpg[/img] 

Code PHP:
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/576435SB6.jpg[/img] 
    Dernière modification par GS-Network ; 13/10/2013 à 07h36.
    Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe

Thanks
    12
    Total, Thanks 22 910 fois
    Pouvoir de réputation
    159

1. Pedrosa- 2. Marquez- 3. Lorenz
    paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500

DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412

DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
    Open Pli 4.0

Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.

http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html

Thanks
    0
    Total, Thanks 292 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re: Moto GP : Qui sera le meilleur pronostiqueur de l'année ?

1-Marc MARQUEZ Repsol Honda Team

2-
    Valentino ROSSI Yamaha Factory Racing

3-
    Jorge LORENZO Yamaha Factory Racing

Thanks
    7
    Total, Thanks 1 125 fois
    Pouvoir de réputation
    154

samedi, 12 octobre 2013
    Fracture de la cheville droite et forfait confirmés pour Bradl

Tombé dans le virage n°1 au cours de la dernière séance d’essais samedi à Sepang, Stefan Bradl s’est fracturé la cheville droite et se fera opérer samedi soir à Kuala Lumpur.

• 1 Marc Marquez

• 2 Jorge Lorenzo

• 3 Dani Pedrosa

2 Cristors Atlas HD 200S
    Bootloader version: 400
    Mainsoftware version: 401

Thanks
    13
    Total, Thanks 650 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Salut ,

1 ) Marquez

2 ) Lorenzo

3 ) Pedrosa

@++
    2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D

Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

1

2

3

Thanks
    1
    Total, Thanks 6 177 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Bonsoir,

1

2

3

Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Zalut les Zenfants
    1

2 -

3 -
    Mag 254

Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

Apprendre à se connaitre

Thanks
    11
    Total, Thanks 361 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Grand Prix de Malaisie

1) Lorenzo

2) Marquez

3) Pedrosa

Page 22 sur 27 PremièrePremière ... 122021222324 ... DernièreDernière

Règles de messages