VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
salut a tous
tout a fait d accord pour le recadrage de sorte
que le forum soit plus en accord avec son nom......maghreb-sat
Hola llevo poco tiempo en el foro(no se como era antes) y como esta ahora me gusta pero claro no es una cosa mia y aceptare cualquier desicion que se tome
Saludos
salam a tous je suis pour un élargissements des sections du forum.
à condition que cela ne soit pas effectué sur le compte de l'activité principale du site qui est bien sure le sat.
et comme dit le dicton <<الجديد له جدة و لقديم لا تفرط فيه>>
salam,
comme je l'ai dit dans un autre topic qui traite le même sujet,
je suis pour la diversité des sections, vous pouvez privilégier le thème principal et
le développer encore plus, mais il faut garder un certain équilibre en maintenant et améliorant
les autres sections, et l'idée de restreindre ou supprimer des sections serait un désastre et une frustration pour les membres
qui se sont investi pour poster et aider à développer ces sections pour enfin voir leurs efforts s'évaporer.
En plus se focaliser sur un seul thème, rendrai la fréquentation du forum plus bref et très rare,
par ex, moi j'ai un pinacle ou tout autre démo, je me connecte, je cherche des nouvelles sur mon démo, je trouve rien, je quitte,
même pas 30 secondes et je suis sur un autre forum ou je peux trouver de quoi mette sous les dents côté films, music ou autres sujets...
Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
et ceux qu'il faut arrêter de parler
VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD
Chone a tout résumé, gare au désastre et à la désertion !!!! .Il y'a déjà assez de restrictions comme çà (surtout dans "7Arts" ou on ne peut pas ajouter successivement des posts de films , de jeux,etc. on ne peut que répondre à la discussion.) Les grands forums sont ceux qui ont diversifié les sections.
Dernière modification par laliche ; 25/06/2013 à 13h00.
Ayant besoin d'un homme, on prit un mannequin.
Il eût fallu Caton sur cette chaise auguste
On y jucha Pasquin.
__________________________________________________ ______________________________________
NB:Les hébergeurs de fichiers ne gardent pas les liens très longtemps !
__________________________________________________ ______________________________________
Mais il y'a la rubrique discussion générale et conseils qui théoriquement peut englober tous les thèmes, à ce rythme pourvoi pas avoir une rubrique plomberie, médecine, astronomie et j'en cite, .... Trop de thèmes trop de problèmes, le forum est déjà très très riche en thèmes et rubriques à vouloir trop en faire on perd
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Dernière modification par Chone ; 28/06/2013 à 11h56.
Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
et ceux qu'il faut arrêter de parler
VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD
bonjour a tous
moi je que j'aimerai trouver sur un forum c'est des gents qui maîtrise un démodulateur ou une img puisse aider en direct les novices
via TeamViewer par exemple ou autre
parfois la lecture de bon tutos suffit pas pour celui qui connait rien
même si le forum et déjà riche en information on peut y mettre en petit ++
une idée comme une autres
cordialement