Envoyé par Chone 
l'idée de restreindre ou supprimer des sections serait un désastre et une frustration pour les membres qui se sont investi pour poster et aider à développer ces sections pour enfin voir leurs efforts s'évaporer. En plus se focaliser sur un seul thème, rendrai la fréquentation du forum plus bref et très rare, par ex, moi j'ai un pinacle ou tout autre démo, je me connecte, je cherche des nouvelles sur mon démo, je trouve rien, je quitte, même pas 30 secondes et je suis sur un autre forum ou je peux trouver de quoi mette sous les dents côté films, music ou autres sujets...
Chone a tout résumé, gare au désastre et à la désertion !!!! .Il y'a déjà assez de restrictions comme çà (surtout
dans "7Arts" ou on ne peut pas ajouter successivement des posts de films , de jeux,etc. on ne peut que répondre à la discussion.) Les grands forums sont ceux qui ont diversifié les sections.
Dernière modification par laliche ; 25/06/2013 à 15h00.
salam
juste un copié collé
merci chone
l'idée de restreindre ou supprimer des sections serait un désastre et une frustration pour les membres qui se sont investi pour poster et aider à développer ces sections pour enfin voir leurs efforts s'évaporer. En plus se focaliser sur un seul thème, rendrai la fréquentation du forum plus bref et très rare,
merci laliche
Les grands forums sont ceux qui ont diversifié les sections.
Si un matin, j’achète le journal, et que je vois ma rubrique préféré supprimée ou restreint, je change de journal.