Muchas gracias, y enhorabuena a los otros afortunados.
Un saludo a todos![]()
Merci![]()
Muchas gracias, y enhorabuena a los otros afortunados.
Un saludo a todos![]()
Merci![]()
BONJOUR
Nonobstant,et par l'attrait de ce conceptif, nous n'hésitons pas à remercier en premier lieu, de tout Cœur les Administrateurs et Moderateurs de notre forum maghreb-sat de penser aux méritants éléments pour les promouvoir au poste ascensionnel superieur par rapport à ceux qu'ils occupent actuellement, et en second lieu nous ne n'oublions point de remercier chaleureusement nos Membres actifs au sein du forum tant par leur Bravoure leur Ambition, leur Abnégation, leur Assiduité, leur Acharnement au travail, leur Modération, leur Qualification, leur Competance, leur Ponctualité ainsi que leur Déxterité.
Encore une fois nous tous les félicitons humblement et très bon courage aux méritants.
mes Salutations à tous
messaid saadane
![]()
Bonjour
Félicitations pour les élus du mois.
C'est pas faux
Bonsoir à tous;
Félicitations aux heureux élus
![]()
Dernière modification par jasmin ; 01/07/2014 à 17h49.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
felicitations et bonne continuations a tous
Félicitations à tous les gars pour la nomination du mois
paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500
DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412
DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
Open Pli 4.0
Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html
Bonjour,
Je vous dit simplement bravo pour votre participation, et je remercie aussi tout ceux qui font vivre le forum, sincèrement je ne les remercies jamais assez, avec toutes mes félicitations aux membre du mois.
A bientôt
toutes mes félicitations au gagnant
Vu+ zero Image openspa oscam r11272 Wicard 1.19 Cccam2.2.1
Box Android tv a95x
Félicitations aux nominés.