Salut,
Bravo à vous tous...![]()
Salut,
Bravo à vous tous...![]()
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Grande Ragazzi Bravi!!! Complimenti per il Vostro lavoro!
félicitations pour votre travail. à tous utile.
bravo a vous,vous l'avez bien mérité……Good luck.
Bonjour à tous, je me suis accordé deux jours de vacances et je suis allé rendre visite à mon père, qui était dans un village sans Internet, je me suis reposé dans la fraîcheur de la nature, en revenant je troato ces nouvelles, je remercie l'ensemble du personnel de calme attribution du stand, pas j'étais habitué à être traité si bien, vous êtes vraiment super, je vous et les autres qui me soutiennent souhaitez ..................
merci merci merci
non seguire nessuno, non sarai mai primo
800se clone inetbox300 800 clone sim 2.01 Dreambox 500 InetBox DTT
bravo a vous et une tres bonnes contunuations
salam
Toooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnniiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Puuuuuuuuupppppppppppppppooooooooooobbbbbbbbbbbbbi iiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooonnnnnnnndoooooo
Haaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooouuuuu uuuuuuuudddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrooo oooooooi
Nassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssim 51111111111111111111111111111
tous ces sourires représentent votre générosité
Merci mon Safir
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
toutes mes félicitations a tous inchallah boucoups de réussite pour notre forum
Sony smart-iptv serveur MAgsat
IPHONE XS MAX
Nominations du mois de Juin 2014
Obtiens le titre du Forumeur du mois de juin 2014 notre ami Jim63 pour sa participation
active dans divers domaines sur le forum
Obtiens le titre du MagChat'teur de juin i 2014 notre ami Benat81pour sa participation active sur le MagChat
Obtiens le titre du Magposteur du mois de juin 2014 notre ami Troncho pour sa participation
active dans divers domaines sur le forum Espagnol
Obtiens le titre du Magposteur du mois de Juin 2014 notre ami Faggia pour sa participation
active dans divers domaines sur le forum Italien
Les nominés recevront une cline complète de un mois a datée du 2/07/2014
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge