Re : Concours noel un beau cadeau a gagner

Envoyé par
marco2111
Merci pour ce concours.
La seule chose embêtante, c'est que ça ne laisse aucune chance aux débutants car ils ne peuvent pas aider autant que quelqu'un qui gère le sat sur le bout des doigts.
un questionnaire avec une question subsidiaire ou un tirage au sort laisserai + de chance :-)
Sinon mon vote va pour
kalia_0001 qui aide tjs les gens.
Marco2111 franchement merci pour ton intervention sa me fait vraiment plaisir et bravo pour ta franchise.
je vais y être à mon tour si tu le permet.
Je ne fais n'y parti su staff comme expert - animateur ect ... juste membre VIP comme toi
j'ai lancer se concours comme sa pour faire plaisir a un membre c'est tout avec l'accord de MAGSAT ( et a jouer le jeu aussi bravo aussi )
l'abonnement je vais le payer je n'ai pas de serveur ou autres.
Maintenant tu as raison les membres su staff font partis a ce jour parmis les gagnants mais cette raison est tres simple ......
Ils passent du temps sur le forum a répondre à vos demandes donc regarde presque tous les sujets ....
Rien empêche a chaqu'un d'entre vous de faire la mème chose mais non la plupart vont juste regarder pourquoi canal+ ne marchent pas ou essayer de résoudre leurs problèmes de démo.
Ou le pire la plupart des membres une fois le problème résolu plus de nouvelle donc pour en finir
c'est normal que vous pensez au MEMBRES DU STAF PARCE QU'ILS SONT LA CONSTAMMENT POUR VOUS.
Mais la je n'y suis pour rien faite vivre le forum débutant ou non ,on en apprend tous les jours
FINI LES DEMO VIVE IPTV
TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV
expert du no ca found
Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat