Citation Envoyé par marco2111 Voir le message
Merci pour ce concours.

La seule chose embêtante, c'est que ça ne laisse aucune chance aux débutants car ils ne peuvent pas aider autant que quelqu'un qui gère le sat sur le bout des doigts.

un questionnaire avec une question subsidiaire ou un tirage au sort laisserai + de chance :-)

Sinon mon vote va pour kalia_0001 qui aide tjs les gens.
Les membres du staff participe juste à l'ambiance pour attirer le regard sur le concours mon ami, tu as raison de le dire, mais je dois te dire que je joue mais que si je gagne je ne prendrais pas le lot je le laisserai en jeu, car je suis honnête et que je ne veux pas tricher, et comme tu dis ce n'est pas juste de nous voir participer et avoir de l'avance du les autres, juste comme dis notre ami nassim il faut que les membres de manifeste plus et joue le jeux

Regarde bien si tu enlève tous les post de la team il ne reste pas bcp de post de nos membres qui sont interresser ou au moins lu le jeux de notre amis et je trouve ça dommage car c'est une très belle initiative de notre ami nassim et la participation au lot de notre amis magsat