Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Les championnats du monde de cache-cache auront lieu en Italie

Les 3 et 4 septembre, 320 grands enfants réunis en 64 équipes participeront à la 7ème édition des championnats du monde de cache-cache. La ville fantôme de Consonno, dans le nord de l'Italie, leur servira de terrain de jeu géant.

Le jeu le plus universel du monde méritait bien ses championnats. Les 3 et 4 septembre, 320 personnes venues de toute l'Italie participeront auxChampionnats du monde de cache-cache, très sérieusement organisés depuis 2010, et dont toute la presse transalpine parle ces derniers jours.
    Les grands enfants qui participeront à cette compétition presque sportive devront tous être majeurs et s'affronteront au sein de 64 équipes formées de 5 joueurs chacune. A chaque tour, une personne cherchera simultanément 16 joueurs cachés. Ils auront pour terrain de jeu un endroit qui devrait s'adapter à merveille à cette discipline: la ville fantôme de Consonno, située non loin de Bergame, dans le nord de l'Italie. Il est encore possible de s'inscrire en ligne pour participer.
    Les habitants ont fui après un glissement de terrain

Avec son minaret en ruines, ses bâtiments éventrés et tagués, et ses alentours verdoyants, la ville, qui s'étend sur 25.000 mètres carré, n'a plus rien du Las Vegas italien qu'elle était censée devenir, comme le souhaitait son concepteur, le comte Mario Bagno. D'un bourg agricole, il avait tenté de faire une ville fantasque dédiée au divertissement.
    Comme le rappelle La Repubblica dans un article consacré à ce "Disneyland fantôme", elle a été abandonnée de ses habitants après la destruction de la route qui menait au village lors d'un glissement de terrain survenu en 1976.
    Bientôt une portée mondiale?

Si cet événement encore 100% italien s'appelle déjà "Championnats du monde", c'est parce que ses organisateurs, qui se targuent d'avoir attiré l'attention du Comité olympique pour les jeux de Tokyo en 2020, espèrent bien lui donner une portée mondiale. Avis aux amateurs, il est encore possible de s'inscrire en ligne.

Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

2. # ADS
    Les championnats du monde de cache-cache auront lieu en Italie
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 071 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Les championnats du monde de cache-cache auront lieu en Italie

Marrant sa, conaissais pas, je vais rapporter le post pour mes compatriotes des fois qu'il i ai des amateurs

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Et bien tu le sais Rino maintenant!lol
    Ont vas faire un serveur fréé pour cette évènement tonton?
    Je c est pas que tu trouves c est info tonton.
    A sacré ritals.lol
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat

Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 618 fois
    Pouvoir de réputation
    149

Moi je joue à cache cache depuis 40 ans et personnes ma encore trouver lol
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Le cache-cache se rêve en sport olympique

Il y a à peine deux semaines, Prisca était très loin de s’imaginer participer un jour à des championnats du monde. Et puis, presque par hasard, le regard de la jeune Lyonnaise de 21 ans, licenciée d’un club de handball, s’est posé sur un article annonçant la tenue des Mondiaux de cache-cache, les 3 et 4 septembre, dans le village fantôme de Consonno, en Italie, bâti en 1968, déserté depuis 1976, et autrefois considéré comme le Las Vegas de Lombardie. 320 participants, tous adultes, *répartis en 64 équipes, vont tenter d’inscrire leurs noms au palmarès d’une compétition créée en 2010, et qui se cherche un improbable destin olympique dans les années à venir.
    « Tout enfant, on y jouait souvent ensemble avec ma sœur et mes cousines, qui participent avec moi, sourit Prisca. On a consulté le règlement sur le site Internet de l’événement et *regardé des vidéos des éditions précédentes, ça nous a un peu éclairées. Mais on ne maîtrise pas tout. » Les règles du jeu ne sont pas aussi minimalistes que dans la cour de récré.

Le cache-cache se rêve en sport olympique
    En savoir plus sur Le cache-cache se rêve en sport olympique
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Règles de messages