VIDEO. "Ne nous appelez pas les musulmans de France", s'insurge la militante Najoua Arduini-ElAtfani
Très beau témoignage de cette femme qui a réussi grâce à l'école de la république.bravooooooooooooo
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Bravo, domage qu'ils sont rare a penser comme cela"Quand j'entends 'musulman de France'... je ne suis pas 'musulmane de France' mais citoyenne française. De confession musulmane soit, mais d'abord citoyenne française."
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Elle dit ce que la plupart des musulmans vivants, nés et d'une manière générale de nationalité Française pensent, Ils sont avant tout français. Les médias ont leur part de responsabilités ils ne cessent de mettre l'accentsur la religion en l'associant à l'origine ! en créant forcément le doute chez les gens qui les écoute et qui sont en manque de réelles informations il y en a d'autre effectivement à qui l'amalgame est le fond de commerce politicards en tête et nazillons de tout bord.
Et bien oui Najoua Arduini-El Atfani a non seulement raison mais il faudrait que tout les français musulman le revendique haut et fort ! Malheureusement certains que j'ai cité juste avant ne le désirent pas si bien que le résultat est dramatique chez des jeunes se sentant pas du tout accepté, rejeté et toujours pointés du doigt . Parmit ceux là il y a ceux qui cèdent à la propagande de salopards plus crapuleux que fanatiques qui au non d'une religion mal interprété les manipule en hatisant leur haine envers la société qui soit disant ne les accepte pas.Il faudrait vraiment que la société française revoit sa copie, pas avec des plans et des missions politique envers les banlieues mais en faisant changer les mentalités !
oui c'est vrai parler des musulmans de france et oublier les chrétiens de france ....ce n'est pas juste dans un pays laique
oui c'est vrai parler des musulmans de france et oublier les chrétiens de france ....ce n'est pas juste dans un pays laique
et tout ces jours qui passent plantent en mon coeur affligé chaqu'un une lance de regrets et d'angoisse