Re : Au pays de la bêtise humaine
عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : ( من رأى منكم منكرا فليغيره بيده ، فإن لم يستطع فبلسانه ، فإن لم يستطع فبقلبه ، وذلك أضعف الإيمان ) رواه مسلم .
"Que celui de vous qui voit un mauvaise action, qu'il le change avec sa main ( actions), s'il ne peut pas, qu'il le fasse avec sa langue (mots), s'il ne peut pas qu'il le fasse avec son cœur ......
Peu être qu'il faut le faire, tout simplement parceque nous sommes musulmans ( je parle pour pour les musulmans), c'est comme si c'est un ORDRE du prophète ( SAS). Les autres, non musulmans, qu'il fassent ce qu'ils veulent.
Il me semble que comparer la désolidarisation des musulmans par rapport au terrorisme, VERSUS homo, ou chauffeur de bus, ............EST UNE ÉNORME erreur, et à oscar pistorius est mal saint , sauf si demain les homo commence à prendre de l'importance, conquérir des terres, et à couper des têtes, et que les amputés commencent à faire des victimes en fracassant des têtes avec leurs prothèses. C'est bien de revendiquer dans un pays où ils ONT LA LIBERTÉ DE REVENDIQUER, j'imagine si un ''collègue ''de religion venait à faire sa sale besogne sur un de leur proche ........
Au fait le pays de la bêtise, c'est l'UK??? Si,oui, c'est zarbi, l'UK protège BIEN des réfugiés, même ceux qui ne se désolidarisent pas des assassins, coupeurs de tête, c'est un peu paradoxale, si j'étais British, bien que j'ai pas une très grande sympathie pour le flegmatisme anglais, j'aurai pris d'autres mesures, mais c'est vrais, qu'il vaut mieux garder ton ennemis près de toi, pour mieux le contrôler, aussi violent qu'il soit, pourvu qui SOIT ''très idiot" pour ne pas se rendre compte qu'il est chéri par son hôte ennemi pour milles et une raisons, et que cette mer*de d'assassins aime bien avoir la belle vie en occident et USA et bizarrement dans les pays qui leur offre un minimum de dignité et de confort, pour ne pas dire un maximum, qu'il ouvre leur grande gueule d'Ethiopie ou de Somalie ......, ils ont une opinion ''sadique'' homophobe et xénophobe tant que la personne n'adhère pas à leur mode de vie archaïque, ancestral, rétrograde et surtout criminel. C'est une opinion, comme toute les autres, moi j'ai vu à plusieurs reprises des têtes coupes dans mon pays et al hamdouAllah ça fait très longtemps, je suppose que les personnes qui n'ont pas vu son perplexe, vous auriez dû venir alors faire un stage chez nous et ailleurs ........
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"