Bonsoir Doc, tout à fait d'accord avec toi je me régalais de lire vos post sans trop y participer
enfin j’avoue qu'il manque au forum, j’espère qu'il reparaîtras bientôt incha'Allah
Cordialement, Intervox
Petites pensées aux absents, ils se reconnaîtrons, celui dont le pseudo rime avec émeraude et le voyageur des mers.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Bonsoir Doc, tout à fait d'accord avec toi je me régalais de lire vos post sans trop y participer
enfin j’avoue qu'il manque au forum, j’espère qu'il reparaîtras bientôt incha'Allah
Cordialement, Intervox
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Je ne sais pas si m'attrister aux souvenir des sourires, rires et coleres memes de certains post ou je me suis "regalè" ou etre heureux qu'un amis pense toujour a moi.
Comme toi je suppose j'ais demandè a plusieurs reprise a notre safir de revenir, en vain helas, la religion dit de pardonner tout n'est ce pas, cite lui quelque versets en rappel
De plus j'ais fait une connerie je crois, il ma demandè comment etre invisible sur le forum
La section IT est bien partie elle peut voler de ces propres ailes, et rino doit pouvoir ressusciter (aucune reference religieuses) pour son seul plaisir, vite safir avant que quelqun d'autre prenne ce pseudo
Dernière modification par enzo ; 17/09/2014 à 20h15.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Aaaaaaamrn mon pote, ça ma manquer de te voir écrire, te chamailler fraternellement avec Safir
Bonsoir effectivement Harroudiroi ça va manquer entre toi Safir97 et Rino qui a un remplaçant(Enzo)
donc toujours présent ajoute à cela morroco qui ajouter un peu son grain de sel, j'avoue que c’était le top
des lectures de post, bon j’espère vous relire bientôt les gars j'ai hâte donc dépêchez vous
Cordialement, Intervox
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
salam et salut à TOUS , il faut donner du temps au TEMPS , car il parait que les paroles , ou les écrits blessent plus qu'un coup physique , je ne juge personne , mais je suohaite et j'espère que l'intelligence et la lumière l'emportera au final (aucun doute pour moi).
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Salam et salut tous,
Safir est parmis nous, ses like en sont témoin, et oui morocco, l'eau coulera sous le pont, et tôt ou tard tout finira par rentrer dans l'ordre, d'une manière ou une autre.
Enzo, ça faut par 2 fois que je te vois utiliser ''''amine'''', tu apprends vite, moi, j'ai appris ciao.....
Bonsoir , Salam ,Ciao ,Hola, Hello ,Shalom.. etc
notre amico enzo a raison , les religions (au pluriels) nous conseil et parfois nous ordonne de laisser de coté notre arrogance, car l'arrogance aveugle le bon sens...
cordialement
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers