Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Notre pays va mal

Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Notre pays va mal

2. # ADS
    Notre pays va mal
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 283 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Notre pays va mal

Bonjour,

Alors d'un Coté je suis tout à fait d'accord, d'un autre je me demande qui c'est celui qui remplaceras ceux là et ne feras pas pire !

Nous nous connaissons tous, tu donne le koursi (la chaise) à un quarantenaire (qui me parait age minimum pour un minimum de sagesse) et il feras Pire !

Pouvons nous établir une liste qui devrais avoir l'unanimité auprès de tout le monde pour gérer notre pays ?

Avons nous œuvré pour que les lois et l'institutions soient le fondement de gestion de notre pays ?

Sommes nous prêt a respecter ces mêmes lois que nous imposons à nous autres ?

Pour l'instant je n'ai vu personne qui peut prétendre (de mon avis) de faire mieux que ceux qui sont déja passé par là !

Commençons par nous memes, éduquons nous, nos enfants, notre entourage et attendant et espérons que la génération montante (nos enfant que nous éduquons) feras la différence et sauras nous rendre Hommage par l'établissement d'une deuxième république.

Voila c'etais mon moment Lost in the Wind !

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

ça se discute ! osons le changement pas des hommes mais du système.Faudrait peut etre pas attendre 4 siècles pour voir enfin le bout du tunnel,les hommes sincères et intègres existent ( ceux que j'appelle "irgazens") pour peut qu'on leur donne la possibilité d'arriver au strapontin pas a la chaise ni au fauteil roulant,si,si ça existe et l'attente ne feras qu'attiser encore davantages les revoltes et autres emeutes avec son lot de victimes.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    237

salam

1 . personne ni irremplaçable il faut remplacer pour voir les resultats. aux moins essayer

2 .( la liste) les hommes si pas ça qui manque, les competence il ya qui ont fuient le pays, mais lis restent beaucoup chez nous.

3 . oui nous avons oeuvré ou du moins essayer mais la répression est toujours la pour nous bloqué.

4 . Sommes nous prêt a respecter ces mêmes lois, il faut que les responsables les respectent en premier pour que le peuples suit.

se n'ai que mon avis (Perdu dans le vent!)

Dernière modification par soltan009 ; 19/04/2014 à 14h24.

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Et une petite chronique...
    Par Maâmar Farah
    Quatre lettres que je n'ai pas vues depuis longtemps. Une sonnerie me réveille tôt ce vendredi et ces quatre lettres sur mon smartphone qui me rappellent que j'ai une tante :
    - Alors, tu es satisfait ? Tout s'est passé comme tu l'as prévu avant de partir à Tichy en vacances ?
    - Ah, Tichy ! Je finirai par planter ma tente là-bas ! Pas toi, tata, une tente de camping ! Tichy, c'est le bonheur ! Loin du cirque, de ses clowns et autres magiciens du dimanche ! Durant mon séjour, je n'ai pas vu une seule affiche électorale et les gens s'en foutaient royalement du vote !
    - Donc, le vote...
    - Il y a quand même deux nouveautés : la tortue a gagné comme prévu, mais... sans courir ! Ni marcher ! Il faut saluer les lièvres qui lui ont facilité la tâche. Et ils vont continuer à le jouer ce rôle en dénonçant la frauuuuuude ! Comme prévu ! La seconde est que s'il y a déstabilisation dans ce pays, ça ne pourrait venir que de Sellal, le Drabki et Benyounès. A eux trois, ces derniers sont pires que BHL et les cabinets sionistes ! Pires que l'impérialisme : si on les laissait blaguer et parler librement, c'est la guerre civile au bout d'une semaine !
    - Il y a une dernière question, cher neveu : que vont devenir les lièvres ?
    - Simple comme bonjour. Maintenant que les ouvriers démontent le chapiteau qui a servi au cirque Amar & Amara et que l'on a rangé le fauteuil roulant 4X4, maintenant que les affaires vont reprendre et que les règlements de comptes vont commencer, le préposé aux affaires des lièvres doit terminer sa mission. Il va les mettre au chaud en attendant 2019 ! Il faut qu'ils reviennent ! On leur offrira des miroirs trafiqués pour qu'ils continuent de croire qu'ils ne sont pas des lièvres car Big Brother en a besoin pour crédibiliser ses prochaines élections bidon !
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    0
    Total, Thanks 4 940 fois
    Pouvoir de réputation
    148

Salam

je vais pas trop m'attarder sur le sujet , mais le seul fait de voir des gens faire la chaine (la queue) pour aller voter, démontre que cette population participe et cautionne ce système, le mec qui modifie la constitution juste pour ces intérêt n'est plus un scandale dorénavant, le mot dictature ne dérange personne apparemment .
    et quand je vois ça :

je me dis que c'est moi qui est pas normal , oui je vis dans une autre dimension !
    alors le système est soutenu par une grande partie du pays , donc il faudra procéder d'une autre manière, je vais pas mentionner ce qu'il faut faire , car je voudrais pas encore choquer les âmes sensibles !

Amicalement
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    237

Talking Re : Notre pays va mal

salut Django, la tu a réveiller mon ulcére.

Thanks
    30
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par lako Voir le message
    ça se discute ! osons le changement pas des hommes mais du système.Faudrait peut etre pas attendre 4 siècles pour voir enfin le bout du tunnel,les hommes sincères et intègres existent ( ceux que j'appelle "irgazens") pour peut qu'on leur donne la possibilité d'arriver au strapontin pas a la chaise ni au fauteil roulant,si,si ça existe et l'attente ne feras qu'attiser encore davantages les revoltes et autres emeutes avec son lot de victimes.
    Ces hommes là j'en connais des tas, je te dirais seulement qu'il veulent pas avoir ce poste et d'un coté c'est sage de leurs part

Citation Envoyé par soltan009 Voir le message
    salam

1 . personne ni irremplaçable il faut remplacer pour voir les resultats. aux moins essayer

2 .( la liste) les hommes si pas ça qui manque, les competence il ya qui ont fuient le pays, mais lis restent beaucoup chez nous.

3 . oui nous avons oeuvré ou du moins essayer mais la répression est toujours la pour nous bloqué.

4 . Sommes nous prêt a respecter ces mêmes lois, il faut que les responsables les respectent en premier pour que le peuples suit.

se n'ai que mon avis (Perdu dans le vent!)

1. Tout le monde est remplaçable, par contre, je parle d'un CAS appelé Algérie, essayer le changement juste pour essayer Non merci, (YAW nous sommes extrémiste dans nos genes).
    2. Désolé ces compétences là n'ont pas l'age de suivre notre jeunesse cette même jeunesse qui n'est pas capable de parler une seule langue convenablement ni l'arabe ni l'amazigh ni le français, il y as un faussé géant et béant entre l'école française et algérienne !
    3. Non, la seul chose qu'on as essayé de bon coeur c'est le terrorisme, c'est pas ce que j'appel un essaie.
    4. Pour que sa marche faut pas toujours regarder en haut, c'est à nous de changer, Nous les 99 % non pas les 1% du gouvernement, si ce changement y'auras, eux automatiquement disparaîtrons, en passant c'est pas eux nos origines, nous ne venons pas d'eux, mais eux Si !

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    6
    Total, Thanks 140 fois
    Pouvoir de réputation
    154

1 2 3 viva l’Algérie

cher moi a ouest il va trie bien vive l’Algérie

Thanks
    30
    Pouvoir de réputation
    10

Sahbi ya pas que toi dans l'ouest ! on sait tous que c'est là ou tout les parties prenantes dans tout les conflit aillent se reposer !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages