Citation Envoyé par lako Voir le message
ça se discute ! osons le changement pas des hommes mais du système.Faudrait peut etre pas attendre 4 siècles pour voir enfin le bout du tunnel,les hommes sincères et intègres existent ( ceux que j'appelle "irgazens") pour peut qu'on leur donne la possibilité d'arriver au strapontin pas a la chaise ni au fauteil roulant,si,si ça existe et l'attente ne feras qu'attiser encore davantages les revoltes et autres emeutes avec son lot de victimes.
Ces hommes là j'en connais des tas, je te dirais seulement qu'il veulent pas avoir ce poste et d'un coté c'est sage de leurs part

Citation Envoyé par soltan009 Voir le message
salam

1 . personne ni irremplaçable il faut remplacer pour voir les resultats. aux moins essayer

2 .( la liste) les hommes si pas ça qui manque, les competence il ya qui ont fuient le pays, mais lis restent beaucoup chez nous.

3 . oui nous avons oeuvré ou du moins essayer mais la répression est toujours la pour nous bloqué.

4 . Sommes nous prêt a respecter ces mêmes lois, il faut que les responsables les respectent en premier pour que le peuples suit.

se n'ai que mon avis (Perdu dans le vent!)

1. Tout le monde est remplaçable, par contre, je parle d'un CAS appelé Algérie, essayer le changement juste pour essayer Non merci, (YAW nous sommes extrémiste dans nos genes).
2. Désolé ces compétences là n'ont pas l'age de suivre notre jeunesse cette même jeunesse qui n'est pas capable de parler une seule langue convenablement ni l'arabe ni l'amazigh ni le français, il y as un faussé géant et béant entre l'école française et algérienne !
3. Non, la seul chose qu'on as essayé de bon coeur c'est le terrorisme, c'est pas ce que j'appel un essaie.
4. Pour que sa marche faut pas toujours regarder en haut, c'est à nous de changer, Nous les 99 % non pas les 1% du gouvernement, si ce changement y'auras, eux automatiquement disparaîtrons, en passant c'est pas eux nos origines, nous ne venons pas d'eux, mais eux Si !