Ecrire "Monsieur le wali de la wilaya d'alger boulevard Asselah Hocine Alger
Bonsoir;
Je souhaite écrire un mail au wali d'Alger mais je ne connais pas l'adresse, si quelqu'un la connait ça serait gentil de me la transmettre , merci
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Ecrire "Monsieur le wali de la wilaya d'alger boulevard Asselah Hocine Alger
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
alors là je donne ma langue au chat
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Meliha Hadi mdrrr![]()
salut
même si tu aura son adresse, tu pense qu'il va la lire ?
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Je crois que c'est plus facile d'écrire à monsieur Obama ou aux défunts qu'à nos propres NON REPRÉSENTANTS, dans le monde des zombies qui se croient vivants, la méduse est reine, cherches, cherches mon ami, tu trouveras celles de tout le monde sauf celle que tu cherches.
Dernière modification par harroudiroi ; 07/02/2014 à 12h48.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Salut;
Par curiosité il va la liremais ne répond pas bien sur, le but c'est que son attention soit attirée .
Salut;
Si je te dis que j'ai déjà écris à Bouteflika (son adresse mail est connue et je l'ai , si tu veut son adresse fais-moi signe ) sur un problème et que ce problème a été résolu , tu me croirais ?
ça m'étonne , parce que ce nouveau wali est à cheval sur tous les plans, il parait qu'il va rendre Alger comme une capitale Européenne, d'après lui, attendons pour voir.
Oui, je te croirai, j'ai vécu la même situation avec l'ancien ministre des Telecom monsieur moussa benhammadi, et l'ancien PDG d'Algérie Telecom et même un ancien ministre de la santé du Canada, juste histoire de bien chercher et un peu de chance, une fois j'ai écris à la présidence de la république algérienne et au premier ministre, mais eux n'ont jamais répondu, à l'opposé des autres suscites ...
[QUOTE=jasmin;128626]Salut;
Par curiosité il va la liremais ne répond pas bien sur, le but c'est que son attention soit attirée .
ça m'étonne , parce que ce nouveau wali est à cheval sur tous les plans, il parait qu'il va rendre Alger comme une capitale Européenne, d'après lui, attendons pour voir.
Je ne le croirai pas même si je dois le voir de les propres yeux, avec des millions de témoins
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"