-
Le journaliste Olivier Cyran dénonce : «Charlie Hebdo se livre à un pilonnage obsessi
Le journaliste Olivier Cyran dénonce : «Charlie Hebdo se livre à un pilonnage obsessionnel des musulmans»
Le journal satirique françaisCharlie Hebdo est dénoncé par l’un de ses anciens journalistes, suite à la publication d’une tribune dans Le Monde. Olivier Cyran, qui y a travaillé de 1992 à 2001 avant de claquer la porte, met à nu les pratiques de ce journal connu pour ses provocations récurrentes contre l’islam et les musulmans.
Il se dit ulcéré par le contenu cette tribune dans laquelle ce journal proclame son antiracisme. «Quand je lis dans votre tribune du Monde : "Nous avons presque honte de rappeler que l’antiracisme et la passion de l’égalité entre tous les humains sont et resteront le pacte fondateur de Charlie Hebdo", la seule information que je retiens, c’est que votre équipe ne serait donc pas totalement inaccessible à la honte...», écrit ce journaliste qui met en avant l’idéologie fortement raciste et antimusulmane de Charlie Hebdo.
lire la suite : journaliste-olivier-cyran-denonce-
-
-
Re : Le journaliste Olivier Cyran dénonce : «Charlie Hebdo se livre à un pilonnage ob
Enfin les langues se délient, ce torchon de merde qu'est Charlie Hebdo voulait faire croire qu'il n'agissait que pour la liberté d'expression ...tu parles ! c'est un journal ouvertement raciste et anti Islam qui a toujours craché sa haine envers le monde musulmans et les Arabes. D'autant plus que leurs provocations ont créés des troubles gravissime et ont attisé la haine de la population Française envers les musulmans vivant en France.
Je leur chie dessus à ces pourritures.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***
Règles de messages