Re : Le Drapeau National
Salut,
Ce n'est pas que je veux polémiquer, mais cette photo a déjà été responsable de la fermeture d'un thread pour des divergences d'opinions et d'avis et surtout échauffements des esprits, comme je l'ai dit sur le post fermé de vasteras (C'est une question de point de vue et d'interprétation d'une image ou photo, toute fois il faut le dire le FOND est bon, pour la forme, chacun sa méthode et sûrement son point de vue, la polémique on s'en fou les gars, allez cool les mecs), on aimerait pas que la même chose se reproduise, j'espère que les paroles ne dépasseront pas les pensées cette fois ci, chacun est libre de poster ce qu'il veut, chacun peut donner son avis qu'il aime ou pas, qu'il soit pour ou contre, la bonne humeur doit être la règle, le respect une priorité, et le modo mimiche vous a à l'œil, comme pour le post précédent.
Moi j'aime plutôt celle ci: Des soldats de l'Armée de libération nationale à l'entrainement défilent, drapeau algérien en tête, près de la frontière tunisienne, en septembre 1957, Wikimedia
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Et ne pas oublier une chose très importante: l’article 160 bis du code pénal algérien prévoit une peine d’emprisonnement de cinq à dix ans pour quiconque, volontairement et publiquement déchire, mutile ou profane l’emblème national.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"