Que du bonheur lako merci mon frère pour tes belles paroles
Par un curieux hasard de lhistoire, aujourd'hui le 27 novembre, ça fait une année que je me suis inscrit sur ce forum aussi par hasard ou grâce a notre ami google,hésitant d'abord puis pris en main par certains que je connaissais par leur pseudo ou qui m'avait a leur tour reconnu sur d'autres forum, j'ai débuté l'aventure comme ça au flair puis au fil des événements et des pages je me suis pris au jeu .Maintenant , je peut dire que maghreb-sat est devenu mon MMS ( matin, midi et soir ) je pense n'avoir que des amis respectable, ceux qui ont pris gout à cette genereuse action de partage, de solidarité et d'entraide , je ne prétend pas à etre le meilleurs, mais juste apporter ma contribution à ce fofo,comme tout les membres un sourire ( le coeur noir) suffit à mon bonheur et je ne m'en plains pas.Quel aventure mes amis, j'espère quel durera aussi longtemps que nécessaire .
AMICALEMENT.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Que du bonheur lako merci mon frère pour tes belles paroles
Trop mignon lako, et bon anniversaire
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
LAKO allah y khelique et longtemps a nous tous
et bon anniversaire il manque EL MEHADJEB pour faire l anniversaire
Dernière modification par malouki ; 27/11/2013 à 17h44.
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
SAMSAT 80 HD
TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
PC SAMSUNG 17" i7
TABLETTE SAMSUNG 10.1"
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G
Ohhh, que c'est touchant, c'est tout mimi, bonne anniversaire :-P et longue vie à ce forum
Et n'oubliez pas !
You'll Never Walk Alone !!!
Happy Birthday Lako !
moi c'est le 29![]()
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Moi c'est le 31 décembre
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Non
1 la Noël l autre le nouvel an
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
SAMSAT 80 HD
TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
PC SAMSUNG 17" i7
TABLETTE SAMSUNG 10.1"
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G
Ben juste pour vous dire que moi aussi je me suis inscrit un certain 27/11/2012, j'ai tout juste 1angrrra grrra chui tout ptit !, alors je me souhaite à moi même un bon anniversaire !
![]()
Et n'oubliez pas !
You'll Never Walk Alone !!!