Direct au coeur, merci les amis, tiens en regardant vos dates d'inscriptions je decouvre que je suis moi aussi un ancien de la boite et croyez moi ça rajeunit pas, enfin bref, comme disait le pepin , fonçant tous ensemble vers de nouveaux horizons et que vive notre forum.bon anniversaire Sghe ça c'est pour les jaloux.amicalement
Dernière modification par Lako ; 27/11/2013 à 20h33.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour lako, je souscris pleinement à ses mots, j'entre également à ce forum par hasard, mais peu à peu je m'embarquais la dynamique, et comme vous le dites, il y a quelques jours, je n'ai pas vu à la télévision, seulement maghreb-sat pour le matin, l'après-midi et la nuit, est comme une drogue qui pénètre dans les veines et cela n'est possible que par les merveilleux amis comme vous qui faites de ce site un endroit idéal pour la coexistence et le partage.
Bon anniversaire et qu'il soit le premier de beaucoup en profitant de votre compagnie.
Cordialement votre ami malvo.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.